Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

nataku
Ninja de Légende

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Merci pour la vrai trad de Kiba. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Et puis surtout, l'auteur la dis assez clairement ( visuellemnt parlant) Saura ne veux copuler qu'avec l'emo. Car a chaque fois qu'on lui parle d'amour, c'est l'autre tâcheron qui apparaît en pensée.
Elle sais que c'est malsain et masochiste comme demande et voudrais changer, mais elle n'a pas de force de caractère suffisant pour changer cet état de fait. ( Surtout qu'elle a pas été credible pour un sou et qu'on a clairement vu que ce n'etait pas ce qu'elle voulait au fond d'elle même)

Donc a part se contredire ( ce qui ma foi serais pas la première fois de la part du dessinateur), l'auteur à discrètement mais visuellement réglé cette gueguerre puérile de fangirls bourrée d'hormones dans la gueguerre finale puérile d'un clan de looser au reste du monde.
:mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Merci pour la vrai trad de Kiba.
C'est pas une vrai trad, c'est une réinterprétation des intentions des personnages, désolée pour la confusion. :euh: Je te fais la vrai trad:

Hinata : Naruto-kun, daijôbu ka? (Naruto-kun, ça va?)
Naruto : Ô...! (une espèce de oui informel, disons "ouais!", mais "bien sûr!" traduit mieux son air confiant je crois)
Kiba : Hinata no mae dakaratte tsuyogannakute mo ii ze Naruto! ("Même si t'es devant Hinata, t'as pas besoin de faire le brave, Naruto" ou plus littéralement c'est correct de ne pas être fort)

Hinata est celle qui a demandé si ça allait. Si ça avait été Ino et que Kiba aurait mentionné Hinata, ça aurait été louche, mais pas vraiment dans ce cas-ci. Hinata s'inquiète, Naruto fait le brave et Kiba enchaîne "t'as pas a faire le brave devant ma coéquipière qui s'inquiète". Kiba a une rivalité à sens unique avec Naruto, il trouve toujours quelque chose à lui reprocher dès qu'ils se retrouvent tous les deux au même endroit. Ainsi, Kiba a monté un reproche sur les deux lignes précédentes. C'est la dynamique Kiba-Naruto habituelle.
Donc a part se contredire ( ce qui ma foi serais pas la première fois de la part du dessinateur), l'auteur à discrètement mais visuellement réglé cette gueguerre puérile de fangirls bourrée d'hormones dans la gueguerre finale puérile d'un clan de looser au reste du monde.
Mais il reste la possibilité d'un moment à la Kushina où quelqu'un qu'on trouvait insignifiant se révèle héroïque. Bon, Sakura a eu son lot de sauvetage par Naruto et il est pas mal devenu l'essence même du héros, donc ça va être dur de refaire le même pattern avec Naruto et Sakura. :euh: Mais il est possible qu'un évènement futur fasse basculer le coeur de la jeune fille.

Je maintiens pour ma part que l'analogie du sauvetage de Kushina reflète mieux le sauvetage de Naruto par Hinata contre Pain (même si elle n'a pas réussit) et que Naruto a probablement compris ses propres sentiments quand sa mère lui a conté comment elle est tombée amoureuse de Minato.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

nataku a écrit :
J'aimerai vraiment que tu perd ce parie Gingitsune
Houla malheureux tu sais pas ou tu t'embarques, au départ dans ce topic on été 50 à poster, il reste plus que moi et Gingin. 8-)
Ils y en a même qui en ont laissé leur peau (rip d'Otaru :pleur: )

Sakura sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, tu penses sincèrement qu'elle va lui piquer comme ça, sachant que Sakura sait à quel point ça fait mal de pas être avec celui qu'elle aime? hmm, moi je dis non.
Tant qu'Hinata n'est pas morte, ou que son coeur ne vibre pas pour quelqu'un d'autre Sakura peut qu'échouer.
Je pensais pas qu'on parlerait encore de moi après tout ce temps lol :mrgreen:

Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'un jour Sakura sera forcée de choisir entre les deux.
Et je sais vers qui elle ira.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Rebienvenue parmi nous, Otaru! :jap:

Sinon, c'est clair que t'as marquer les esprits, le quart des posts de cette thread doivent être à ton nom. Ton départ a fait une trou assez remarquable.
Moi tout ce que j'ai à dire c'est qu'un jour Sakura sera forcée de choisir entre les deux.
C'est probable, mais il manque encore un dernier évènement pour faire pencher la balance du côté de Naruto ou au moins la mettre au niveau.

D'ailleurs, elle est toujours dans le flou pour Naruto et Sasuke. Elle ne sait pas que Naruto est un des derniers représentant du clan Uzunaki et le fils de Minato. Et elle ne sait pas que Konoha (enfin Danzô) a ordonné les massacre des Uchiha (ou plutôt, a fortement suggéré à Itachi d'agir avant le massacre s'il voulais sauver son frère). Je me demande si elle sait déjà ou si elle saura jamais. :-|
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Eh bien moi je pense qu'ils vont se battre.
Ca fait des années qu'on nous vend se combat ultime, donc je pense qu'il va arriver.
C'est un Shônen et Kishi doit contenter les petits mecs qui regardent en leur donnant le fight ultime entre les deux protagonistes majeurs.
Je pense également qu'il y aura une sorte de revirement de Sasuke, mais pas avant qu'il se batte avec Naru.

Je pense qu'il se fera Narutiser finalement.
Mais ça va être dur, donc ils vont se battre.

Et quand ils seront les deux par terre à l'article de la mort, c'est pas vers Sasuke que Sakura ira.

Y'a trop d'indices dans ce foutu manga en faveur de NaruSaku, sans parler des data books dans lesquels ont nous dit que "SAKURA NE SAIT TOUJOURS PAS CE QU'ELLE RESSENT POUR NARUTO".
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Otaru \o/

Sasuke a changé depuis le retour d'Itashi, son regard n'a plus la même haine, en ce moment il n'est plus en quête de vengeance mais en quête de vérité, avant il était le problème Uchiha, mais maintenant Obito et Madara ont reprit ce rôle, se sont eux les Uchiha à abattre.

A la limite il y a aura peut être un petit accrochage, histoire que les deux personnages voient comment l'autre à évoluer depuis leur dernière rencontre, mais je suis plutôt convaincu que les deux vont montrer leur puissance sur un ennemi en commun, un gros travail d'équipe, car il y a bien que Sasuke qui peut vraiment suivre Naruto en Team (sur la même ligne je parle côte à côte et pas seulement être un ninja de soutient comme ils le font tous pour ne pas gêner Naruto) et il y a rien de mieux que Madara pour réunir le Naruto/Sasuke.

Naruto sont but c'est de retrouver Sasuke et le ramener à Sakura c'est sa promesse donc bon...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Otaru, si tu veux des indices a la con, y'a le statut "secret lovers" entre naruto et hinata dans le jeux video :mrgreen: L'art du troll par les dev et kishi, ce coup la est superbe, car kishi etait surement au courant. Ce genre de details lors de la prod se sait.

Plus sérieusement quand on regarde, elle a fait plus de mal a naruto qu'elle ne l'a aidé.

Une des raisons de la promesse c'est elle, ils ont travaillé ensemble mais au pire moment, elle a voulu le soustraire de cette promesse pour l'aider et se soulager la consicence... Elle a choisi le chemin de la facilité alors que lui prenait le plus dur. Il l'a senti et c'est en parti pour ca a raté car il a interprété ça comme une forme de manque de confiance en lui. Au final il ne lui en veux pas, c'est pas son genre mais il a surement compris certaines choses avec ca.

Naruto sont but c'est de retrouver Sasuke et le ramener à Sakura c'est sa promesse donc bon...
Bah avec le coup foireux de la miss qu'on connais tous ( pas la peine de revenir dessus), on sais maintenant que même sans la variante sakura, il va quand même le recupérer car c'est son brother d'armes et que c'est son choix :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

y'a le statut "secret lovers" entre naruto et hinata dans le jeux video
Mais d'un autre côté, Kyûbi a dit que Naruto a jamais embrassé une fille, donc, c'est un amour plutôt platonique, si amour réciproque il y a... :euh:
le feu domine le vent qui domine la foudre qui domine eau qui domine le feu.
Euh... non. La foudre domine la terre qui donne l'eau. On peut pas réécrire le manga. :euh:
Quand Kakashi veut briser l'armure doton de Kakuzu, il fait du raiton.
Quand Nidaime lance un attaque suiton, Sarutobi la contre avec un jutsu doton.

http://www.mangareader.net/93-338-15/na ... r-333.html

Le feu (Sasuke) domine le vent (Naruto), qui domine la foudre (Sasuke). On a pas besoin de plus d'élément puisque les deux garçons sont à la fois dominant et dominé. L'eau et la terre c'est du filler. On peut mettre Kakashi ou Yamato pour combler. Ou Sai (terre) et Sakura (eau), histoire de bouclé la boucle.

Mais c'est pas plus mal, si Sakura fait parti de ce cycle. La grenouille gagne sur la limace, la limace gagne sur le serpent, le serpent gagne sur la grenouille. Le mieux que la grenouille peut faire contre le serpent, c'est une nulle. À moins que la limace lui donne un coup de main.
Eh bien moi je pense qu'ils vont se battre.
Ca fait des années qu'on nous vend se combat ultime, donc je pense qu'il va arriver.
C'est un Shônen et Kishi doit contenter les petits mecs qui regardent en leur donnant le fight ultime entre les deux protagonistes majeurs.
Je pense également qu'il y aura une sorte de revirement de Sasuke, mais pas avant qu'il se batte avec Naru.
je suis plutôt convaincu que les deux vont montrer leur puissance sur un ennemi en commun, un gros travail d'équipe, car il y a bien que Sasuke qui peut vraiment suivre Naruto en Team (sur la même ligne je parle côte à côte et pas seulement être un ninja de soutient comme ils le font tous pour ne pas gêner Naruto) et il y a rien de mieux que Madara pour réunir le Naruto/Sasuke.
Il n'est pas impossible qu'on ait les deux. Sasuke qui se joint aux présents combats pour botté les fesses de Madara et Obito (Tobi a déjà avoué avoir participé au massacre des Uchiha, et vu comment Sasuke a éliminer les Zetsu, sitôt sorti avec ses EMS frais, il avait l'intention de planté Tobi là, si c'est pas déjà le prochain nom sur sa hit list). Mais qu'après le combat, Sasuke reparte de son côté pour poursuivre ses propres objectifs, en demandant à Naruto de l'attendre sagement à Konoha. Il semble qu'on aura droit à une autre fournée de révélation, peut-être que Homura et Koharu ont les mains plus sales que ce qu'on nous a laisser croire jusqu'ici.
Ben justement, si Sasuke rentre tout seul, la promesse devient caduque. :euh:
Il faut qu'il le ramène un peu contre le gré du Uchiha, sinon, il y a pas de défi et la promesse servait à rien. :-|
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Sajuuk je comprends rien à tes messages

J'aime bien ce sur quoi tu t'engages par contre Gingitsune.
Ca me parait une théorie intéressante.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Sajuuk le Progénitor a écrit :Seigneur :euh: y a pas besoin de décryptage, c'est une image...
Sasuke tombe Raid mort... Sakura a l’époque inexpérimenté ne sait pas quoi faire et Naruto non plus. < Se qui sauve Sasuke,c'est que l'ennemie ne voulez pas tuer>
Imaginons que maintenant, cet guerre, Sasuke meurt mais pour de bon, Sakura tente de le sauver tout seul, <Échec ,elle en a pas la force, fin désastreuse>

Grâce a l'histoire de Gaara Naruto a appris qu'il peut combiner sont chakra pour sauver une vie avec l'aide d'une experte.< tu veut que je te face un dessin :shock: >
Sakura et Naruto main dans la main,arrache a la mort Sasuke,<de ce fait il tient ça promesse de ramenée Sasuke à Sakura >

Si tu parle, du chakra et du Trio je suis un peux a bout pour expliquer se soir, Gingint est sacrément épuisant, quand elle fait de la chronologie :fr: j'essaye de suivre mais c'est clair que je suis larguée. :kamool:
Non mais j'ai vu l'image mais je vois pas où tu veux en venir.
Ton raisonnement n'est pas très clair pour moi ^^

Pour le reste, tu peux toujours imaginer, mais si Sasuke tombe à terrre, ça ne pourra être que de la main de Naruto.
Et si Naruto arrive à faire tomber Sasuke, ça voudra dire que lui aussi sera presque mort.
Donc les deux vont tomber.
C'est IMPOSSIBLE que Sakura aille soigner Sasuke si Naruto est par terre. Crois moi.
Elle laissera mourir Sasuke sans bouger le petit doigt, toute occupée qu'elle sera à empêcher Naruto d'y passer.
Et je pense pas exagérer en disant qu'elle pensera même pas à Sasuke si Naruto tombe à terre.

Après il est possible qu'une fois Naruto soigné ils partent tous les deux soigner Sasuke, mais je doute que Sakura utilise la technique de Chiyo pour ramener Sasuke à la vie.
Sakura n'est pas destinée à mourir pour sauver Sasuke à mon avis.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le problème, c'est que Sakura connaît pas le jutsu de Chiyo. Et en plus, même si Naruto a aider Chiyo à ressusciter Gaara, ça n'a pas sauver la vieille. Si Sakura utilise le jutsu de Chiyo, elle est morte, il y a pas d'autre issue. :-|
C'est IMPOSSIBLE que Sakura aille soigner Sasuke si Naruto est par terre. Crois moi.
Elle laissera mourir Sasuke sans bouger le petit doigt, toute occupée qu'elle sera à empêcher Naruto d'y passer.
Et je pense pas exagérer en disant qu'elle pensera même pas à Sasuke si Naruto tombe à terre.
Elle va tombé dans le camp de Kabuto alors, ceux qui on laissé leur proche mourir par dépit. :euh:
Je pense pas que Naruto accepterais ce genre de fin par contre.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Naruto serait certainement dégouté c'est clair mais on peut compter sur Kishimoto pour ne pas tuer Sasuke de toutes manières. :fr:

Quoi qu'il en soit, à ce stade du développement des relations, si Naruto et Sasuke tombent à terre, il est évident que Sakura va courir à Naruto et pas à Sasuke.
Même si elle est encore "amoureuse" de Sasuke, c'est à Naruto qu'elle tient le plus.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

<Chiyo est mort par manque de chakra,Naruto a cet époque était bien trop faible, Maintenant il dispose d'un chakra quasi infinie>
C'est pas ce que le manga dit. :???:

http://www.mangareader.net/93-279-17/na ... r-274.html
http://www.mangareader.net/93-279-18/na ... r-274.html
http://www.mangareader.net/93-279-19/na ... r-274.html

http://www.mangareader.net/93-280-6/nar ... r-275.html
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

http://natsumi33.deviantart.com/art/Nar ... -340307776

Juste pour lolzer un coup, je trouve ça tellement approprié lol :mrgreen: