Re: Sortie Mondiale de la PS3 en Novembre (mais en Mars ici !!!)
Publié : lun. 09 juin 2008, 23:44
Lost Odyssey , c'est une blague sérieux, on nous avait annoncer un jeu revolutionaire avec un casting de reve (sakaguchi, uematsu, Inoue), mais on a finalement un rpg bon mais sans plus,et la contrairement a MGS4 , la plupart des testes sont d'accord.
).
ils on mis du temps a maitriser la ps1, ils on dit du temps a maitriser la ps2, alors pourquoi pas la 3? qu'est ce qui te fait dire que cette fois ils y arriveront pas? tu te repose sur quoi?
Comme le lien que j'ai mis precedement, ou un ancien chara-designer, de atari et d'autre boites disait. mais bon excuse mi zanji mais j'ai du mal a croire que tu parle en toute objectivité, ya un temps du defendait pec et ongle la ps3
et maintenant c'est la xboite
Comment le savoir? y'a quand meme plusieurs sites(voire les liens precedent) qui disent que la PS3 est effectivement capable de gerer la 4D et que la xbox non, puis franchement ça a pas l'air de troll Pro-SNan mais cette histoire de 4D c'était juste pour nous endormir et essayer de rabaisser la concurrence.
Now, let’s fix a common misconception. These 4D renders can be processed on the Xbox 360 with an average mean time of 10-12 seconds. Yes. The renders are possible, but the dynamic realization of procedural texture streaming is not. The dynamic renders with characters in the scene, with progression of life through the time continuum, are not possible with the 360 system. It would take days to produce dynamic renders on the 360 in the fullest definition of 4D graphics--this with the software already optimized for it.
All the videos on this page can be run perfectly and efficiently, without taking days to render, currently only on two specific platforms. Upscale PC’s and the PlayStation 3. Procedural techniques are demanding in terms of power, so the more power you get: the easier it is to render these 4D graphics dynamically. Programming for the PS3's eight Synergistic Processing Units (SPUs) can be a challenge sometimes, but there is definitely a lot to gain from the architecture, and the dynamic renders can be processed on the fly with the PlayStation 3.
A mon avis c'est pas vraiment la meme chose,(sinon on parlerait pas de 4D uniquement sur ps3 et pc, si c'etait aussi simple, meme Ken serait pas assez fouEnsuite, la 4 dimension, ça va faire pas mal de temps qu'elle existe. Citons Zelda Ocarina Of Time en tête, et une foule d'autre jeu.

Perso si les dev on du mal maintenant, qu'est ce que ça sera quand ils la maitriseront?Pour le moment, on nous sort que les devs ont du mal à maitriser la bête, alors que sur Xboite ils n'ont aucun problème, d'où les inferiors versions et les dernières déceptions... mais honnêtement, je ne crois pas qu'ils arriveront à la pousser dans ses derniers retranchements comme ils l'ont fait avec la PS2.

Comme le lien que j'ai mis precedement, ou un ancien chara-designer, de atari et d'autre boites disait. mais bon excuse mi zanji mais j'ai du mal a croire que tu parle en toute objectivité, ya un temps du defendait pec et ongle la ps3
