L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

stardust revolution a écrit :je confirme ce que dis nil sanyas, le kazengan incomplet explose (kazengan : je trouve que ce nom là est classe )

cela démontre que cette technique est difficile a réaliser mais que chaque emploi de ce jutsu risque de réveiller la bête qui sommeille en lui.

et j'ajouterai qu'à force d'entrainement à ce jutsu, le sceau s'affaiblira encore plus qu'il ne l'est déja.
C'est ca qui me gêne comment peux tu, avec les infos que l'on a dire que ce justu peut réveiller la bête ? ca ne serais pas plus vraisemblable que l'entrainement depuis plusieurs jours met naruto sur les rotules ?
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Je pense que ce que Marnot a voulu dire est qu'a force de tirer sur la corde elle casse, a force de s'entrainer , Naruto tant du point de vue physique ( perte de chacra) et psychologique ( il se fatigue moralement), et bien a force, cella affaibli le sceau et profite a Kyubi.

En tout cas on a un petit apercu du jutsu, rien que ca sa fait peur ( la tornade). IMAGINER lorsque le jutus sera terminer, se ne sera plus un rasengan mais un fléau :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
DunKaN
Etudiant à l'académie

Message par DunKaN »

En tout cas on a un petit apercu du jutsu, rien que ca sa fait peur ( la tornade). IMAGINER lorsque le jutus sera terminer, se ne sera plus un rasengan mais un fléau
Une fois complet, Naruto mettra un imper rouge, des lunettes noires et se fera appeler "the Stempeed" ;)

Sinon, je viens de penser à un truc. Kakashi est vraiment une fouine, car une fois que Naruto aura finalisé le jutsu, hop!

"-Sharingan!!"

Et v'la un nouveau jutsu en poche pour le copida shinobi.
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

DunKaN a écrit :
En tout cas on a un petit apercu du jutsu, rien que ca sa fait peur ( la tornade). IMAGINER lorsque le jutus sera terminer, se ne sera plus un rasengan mais un fléau
Une fois complet, Naruto mettra un imper rouge, des lunettes noires et se fera appeler "the Stempeed" ;)

Sinon, je viens de penser à un truc. Kakashi est vraiment une fouine, car une fois que Naruto aura finalisé le jutsu, hop!

"-Sharingan!!"

Et v'la un nouveau jutsu en poche pour le copida shinobi.
je pensais pareil que toi, il peut pas le copier mais il peut comprendre comment naruto à fait surement et vu qu'il s'entraine aussi dessus, l'enfoiré :D
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

kakashi n'a pas de chakra de tye futon donc il ne pourra pas copier naruto
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

palmocorse a écrit :kakashi n'a pas de chakra de tye futon donc il ne pourra pas copier naruto
Ah? Avec ce que disait Kakashi, comme quoi il n'était pas rare qu'un ninja expérimenté, tel un jounin, maitrise plus d'une affinité, ça pourrait être possible.

Même si je vois mieux Kakashi maitriser Raiton (ça c'est sur) et à côté Suiton (vu la facilité avec laquelle il a pu maitriser les techniques Suiton).

Et si il n'a pas d'affinités avec Suiton, alors apprendre la technique de Naruto ne sera pas vraiment un problème, vu qu'il a pu copié sans problèmes les jutsu basé sur Suiton ;-) Il doit en être de même pour Katon, j'imagine.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Doozer a écrit :
alors apprendre la technique de Naruto ne sera pas vraiment un problème, vu qu'il a pu copié sans problèmes les jutsu basé sur Suiton ;-)
Si, cela sera un problème car il pourra copier, mais ne pourra pas l'appliquer... .

Si le 4 ème qui a eu l'idée, n'a pas reussi, alors je vois mal Kakashi venir copier et reproduire ce que fait Naruto...... .

Copier c'est bien, reproduire c'est different.... encore faut-il en avoir les ressources (peu importe qu'il maitrise le vent.... autrement n'importe quel autre element aurait pu egualement etre associé...)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Oui et bien évidemment Kishi va surement nous sortir une explication tel que "seul naruto peut exécuter cette technique car il est le seul la quantité de chakra necessaire, un ninja normal s'épuiserai trop" comme sa personne a par le petit naruto ne pourra exéuter la technique ^^
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

D'ou le nom de technique ultime 8-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

stardust revolution a écrit : ce qui me parait très probable c'est que comme le chidori, l'emploi de ce nouveau jutsu sera limité en nombre.
Effectivement de ce qu'on a vu, cette technique l'épuise pas mal. Ca peut être du à l'entrainement, mais d'après la trad que je l'ai lu Naruto dis qu'il trouve déjà difficile de faire un rasengan, alors ajouter le futon c'est impossible (il peine le pauvre).

On comprend ainsi que ça lui demande une quantité énorme de chakra et comme à chaque fois où il a plus de chakra et est épuisé, Kyubi tente de sortir (on remarquera aussi qu'il perd pas de temps, direct 4 queues). Donc c'est sûr que si il arrive à le faire, ce sera forcément de façon limitée comme le chidori sinon plus de chakra et là ...
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

son rasengan est bizarre à naruto, combiné au vent, il fait valser tous ce qu'il y a autour de son rasengan..

Ca serait interessant s'il pouvait inverser le procesus et qu'à l'inverse ca attire/aspire plutot, tous ce qu'il y a à proximité..et pouf ! désintegré le vilain méchant :twisted:

Après il pourrait faire une variante, Comme une sorte de rasengan trou noir avec une gravité d'une force incroyable!!!... .. :!: :arrow:

Image
No stress, fulltime
DunKaN
Etudiant à l'académie

Message par DunKaN »

Si, cela sera un problème car il pourra copier, mais ne pourra pas l'appliquer... .

Si le 4 ème qui a eu l'idée, n'a pas reussi, alors je vois mal Kakashi venir copier et reproduire ce que fait Naruto...... .
Je ne vois pas le rapport ... Le sharingan permet de copier les techniques qui ne demandent pas de caractéristiques génétiques spéciales.

Or là, c'est juste un jutsu de manipulation de chakra avec du vent. Vu qu'il est capable de copier du suiton alors que son chakra est électrique, copier un jutsu de vent c'est kiff kiff.

Apprendre une technique et créer une technique ça n'a totalement rien à voir. Trouver le mécanisme c'est dur, mais une fois qu'il est inventé, y a plus qu'à s'entrainer.

La seule raison qui ferait que Kakashi ne peut pas la copier avec son sharingan, c'est si la technique demande trop de clones et trop de chakra ,par rapport à sa réserve, pour être réalisée.
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ou que Kakashi ne maitrise pas du tout le Futon.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

toute façon kakashi l'a dit avant l'entrainement, un jutsu que seul naruto pourra maitriser
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

De toute facon déjà il faut que naruto le maitrise et ca l'air pas gagné :???:
Répondre