Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

Nan mais c'est fou ça, d'être aussi blasé :lol:

Y en a un en feu, un en pierre, un avec des genre de pinces cool sur la tête, Acnolagia on aurait dit un genre de pokemon géant.
Je les trouve beau et différents les uns des autres, donc originaux et pas tous sur le même style.

Ca me change des trucs que je lis habituellement ou tous les dragons ont le même style une fois que t'en a vu un.
Sauf la Geste des Chevaliers Dragons où ils sont tous bien différents aussi.

Évidement que ça réinvente pas la roue.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah c'est Radaj qui commente Fairy Tail tu t'attendais à quoi? :siffle:

Au passage je veux pas balancer mais à part Monosuke (cas particulier) les 2 dragons qu'on a vu dans One Piece dernièrement c'était tout sauf du chara design original :redface: :mrgreen:

Message par Radaj »

kito a écrit :Bah c'est Radaj qui commente Fairy Tail tu t'attendais à quoi? :siffle:

Au passage je veux pas balancer mais à part Monosuke (cas particulier) les 2 dragons qu'on a vu dans One Piece dernièrement c'était tout sauf du chara design original :redface: :mrgreen:
Ah mais je suis d'accord, mais personne n'est allé dire qu'ils étaient originaux :redface:

Mais par exemple, prenez Dragon Ball et ses... Dragons (des boules de cristal ou pas), bah on ne les retrouve QUE dans Dragon Ball. Ceux là de Fairy Tail (et de One Piece hein, sauf Momo), ce sont les design les plus vus et revus de la galaxie. Ca me pose pas de problème hein (ils font leur boulot), mais faut pas parler d'originalité quoi.

...

Enfin... C'est pas une surprise, c'est Fairy Tail après tout :banane:
*court très vite*
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Si tu m'affirme que Shenron est original alors je te classe dans la catégorie des trolls et cette discussion s'arrête ici :redface:

Les autres j'en parle même pas tellement ils sont bien trop humanisés, surtout le dernier.
Z'ont des tronches de grenouilles plus que de lézards dans Dragon ball d'ailleurs, je trouve. :hein:
Mais je m'éloigne du sujet :lol:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je parlais plutôt des dragons du bestiaire de DB, ceux que les héros rencontrent dans la nature, qu'on voit en général sur des covers.
Et c'est toi le troll à propos de Shenron, si son style est évidemment le même que Shen Long le dragon chinois, tu remarqueras que quand tu vois Shenron, tu sais d'où il vient (c'est effrayant d'ailleurs, sur google images, en tapant Shen Long, on se tape QUE du Shenron ou, au pire, des gros plagiats)
Tes random dragons de Fairy Tail là, ils ont ni originalités, ni identités, ils pourraient venir de n'importe quel manga, deal with it :redface:

Note que c'est un débat de merde, cela dit 8-)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tes random dragons de Fairy Tail là, ils ont ni originalités, ni identités, ils pourraient venir de n'importe quel manga, deal with it :redface:
C'est bien que t'es décidé ça par toi-même, mais euh... Non.

Ton avis n'est valable que pour toi, alors le deal with it je continu d'y coller trollface.jpg si tu veux bien. :redface:

Shenron tu le reconnais pas parce que c'est Shenron mais parce que c'est le style de tronche de Toriyama :lol:
En plus c'est un personnage a part entière, pas un noname comme ceux qu'on voit sortir de la porte dans FT. C'est comparer les pommes et les poires.

Acnologia, le dragon du ciel ou celui du métal ont quand même un style qu'on voit pas "dans n'importe quel manga", faut arrêter la mauvaise foi au bout d'un moment. :lol2:
Que t'es vu ce style deux ou trois fois ailleurs ça compte pas comme "n'importe quel" hein, t'en as conscience au moins ? :hein:

Je sais pas moi, essaye de taper "dragon" dans la recherche image Google et tu va voir comment c'est un style classique qu'on voit partout.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Si je vois des copies conformes deux ou trois fois ailleurs, je me permet de dire qu'on peut les croiser n'importe où ailleurs, ça prouve d'ailleurs bien que c'est pas original. Y en a un c'est même une copie conforme d'un des design de dragons de WoW.
Acnologia, il y a plus de travail dessus, et en effet, il est pas vu et revu, même si y a un (gros) côté dragon noir aux yeux bleus (yugioh style), mais c'est pas un mal.

Je tiens quand même à préciser que le milieu dans lequel je bosse étant ce qu'il est (les films d'animation), du dragons j'en bouffe matin midi et soir, sous toutes les formes possibles. Et sauf exception, c'est toujours la même chose, FT échappe pas à la règle

... J'avais pas vu ton message, par la faute à kito
Évidement que ça réinvente pas la roue.
On est d'accord :redface:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mon appeau appel au troll aurait retenu ton attention? :siffle:

Perso j'ai jamais vu de Dragon de pierre comme celui ci...
Pareil pour les autres, après je suis pas une référence mais honnêtement au début de la série je m'attendais à ce qu'ils soient tous comme Igneel avec des couleurs différentes, donc on s'en sort carrément bien :-|

Et puis ils font partis de la même race quand même, c'est pas juste des monstres basiques, c'est quelque part logique qu'ils aient certains caractéristiques communs :euh:

Message par R'iryh »

Je tiens quand même à préciser que le milieu dans lequel je bosse étant ce qu'il est (les films d'animation), du dragons j'en bouffe matin midi et soir, sous toutes les formes possibles. Et sauf exception, c'est toujours la même chose, FT échappe pas à la règle
Ah, ceci explique cela. Je me disais bien quand même, c'est ton expérience qui te rend blasé. A force de voir les choses on s'étonne plus de rien.

Les dragons dans les mangas j'en connais pas des masses, a part ceux de Lodoss. :hein:
Les monstres on en voit des tripoté de chié mais les dragons pas tant que ça...
Moi je suis plus habitué au style occidental, étant un gros lecteur de BDs, alors ce style je le vois très peu. Voir pas.

Igneel est un gros classique des familles mais les autres pour moi ressemblent plus à des gros pokemons (j'ai dit ça à un pote ultra fanatique de la série des poke, il a failli me crucifier).

Donc ben, je vois le verre d'eau à moitié plein quoi :mrgreen:
C'est tout beau, tout neuf. Ou presque.
En tout cas ils sont très hétérogène et ça c'est un plus.
Y en a un c'est même une copie conforme d'un des design de dragons de WoW.
Après 4 ans sur Wow, je ne vois pas duquel tu veux parler ?
Neltharion ? Alexstraza ? Ysera ? Nozdormu ? Malygos ?
Y en a d'autres mais ceux là c'est les chefs de différents vols (classés par couleur, Rouge, Bleu, Vert, etc...), donc les plus différents.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ca me fait penser que j'aimerais bien un The legend of Dragoon 2 :mrgreen: .

Ouais y'as pas de rapport avec fairy tail :euh: .
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

R'iryh a écrit : Neltharion ? Alexstraza ? Ysera ? Nozdormu ? Malygos ?
Loupé je parlais du design le plus classique, ceux des dragons world boss qui trainaient dans certaine région (genre les bois de la pénombre, celui qui traînait à côté du portail)

Mizukage > Les deux mecs qui ont fait LotD bossent maintenant chez Oracle (java, tout ça), pas demain que tu reverras un jeu de ces gaillard là :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et bah aller, pour changer c'est Lucy qui s'y colle pour le fanservice de la semaine. :redface:

Mais j'avoue que le coup de tous les mecs à poil m'a plus que fait marrer :kamool:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Surtout celui qui se cache les seins quoi :lol:

Et avec Wendy badass ça peut pas être un mauvais chapitre 8-)

Message par R'iryh »

J'm'attendais à l'arrivé de Gerard parce que chapitre Fanservice 101% mais pas à l'arrivée de Miliana juste derrière.

Même pas un petit instant romantique :redface:

Sinon Lucy qu'en prend plein les miches comme d'hab' et nous plein les yeux :kamool:
C'était n'importe quoi... Mais c'était bien... Parce que je suis basique :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Non non mais même moi du fan service comme ça je dis oui. Tant que ça modifie pas la tram' ou gache un moment (ou une case) importante, il peut y aller sec :lol:
Répondre