Vos derniers achats
Modérateur : Ero-modos
Re: Vos derniers achats
M'EN FOUS ILS PEUVENT CREVER
Je suis devenu en quelques mois un acheteur compulsif c'est horrible

Je suis devenu en quelques mois un acheteur compulsif c'est horrible

-
- Corbeau Myope
Mais tout de même, se jeter sur tous les jeux qu'on voit sans prendre la peine de les finir, fussent-ils à 5€, c'est pas vraiment bon signe. Un peu de modération que diantre !
C'était ma minute moraliste casse-couille, au revoir.

C'était ma minute moraliste casse-couille, au revoir.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Si tu connaissais le pourcentage d'acheteurs qui ne finissent pas les jeux qu'ils ont pourtout commencé, t'auras pas fini de faire ton moraliste casse couille 

J'parle pas des prix mais du nombre de jeux que j'ai achetés que j'ai pas encore eu le temps de toucher !Radaj a écrit :Acheteur compulsif pour 5$/4€ ça va y a pire

T'auras le temps
Je me permet bien de jouer aux dernières nouveautés ET de rattraper mon retard sur les vieilles générations ! TU PEUX JOUER A TOUS CES JEUX. JOUE A MACHINARIUM. VIS MACHINARIUM

Je me permet bien de jouer aux dernières nouveautés ET de rattraper mon retard sur les vieilles générations ! TU PEUX JOUER A TOUS CES JEUX. JOUE A MACHINARIUM. VIS MACHINARIUM

A 15€ environ chacun, steam c'est pratique quand même

On pourra ajouter Deus Ex qui s'annonce, sa va m'occuper un bon bout de temps niveau rpg, sans oublier Xenoblade qui arrive sur wii coté rpg jap =D
De quoi attendre tranquillement SWTOR

-
- Ninja de Légende
New Vegas ma sauvegarde est passé a 116 heures de jeu après le marrantissime Old World Blues.
Et j'suis toujours en cours du scénar' principal, avec a peine la moitié des endroits découvrables visités.
Prévois du temps pour celui-là quand même
Et j'suis toujours en cours du scénar' principal, avec a peine la moitié des endroits découvrables visités.
Prévois du temps pour celui-là quand même

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
J ai profite de l operation de ce WE pour acheter un pack sur Steam :Quakecon 2011 Pack : 69,99
Brink
Call of Cthulhu
Commander Keen
Doom
Doom II
Doom III
Final Doom
Ultimate Doom
Heretic
Hexen
Hexen II
Hunted : The Demon's Forge
Quake
Quake II
Quake III
Quake 4
Morrowind
Oblivion
Rogue Warrior
Wolfenstein 3D
Wolfenstein 3D : Spear of destiny
Return to Castle Wolfenstein
Brink
Call of Cthulhu
Commander Keen
Doom
Doom II
Doom III
Final Doom
Ultimate Doom
Heretic
Hexen
Hexen II
Hunted : The Demon's Forge
Quake
Quake II
Quake III
Quake 4
Morrowind
Oblivion
Rogue Warrior
Wolfenstein 3D
Wolfenstein 3D : Spear of destiny
Return to Castle Wolfenstein
Pas un achat mais j'ai win une version digitale de Rift et 30 jours gratuit à un concours JOL.
Au vu de mes précédents achats cités ci dessus je sais pas trop quoi en foutre mais bon au cas SWTOR flop ça fera une porte de sortie
Je vais sans doute tester, par contre y a des joueurs de Rift ici, des serveurs, factions, classe à conseiller ? Les araignées sa pullule autant que sur Wow ou on peut choper des zones de pex à peu près safe ? (Sur wow coté horde c'était possible en tout cas de finir 70
sans en croiser (trop)) Par contre si y a des rift arachnoïdien qui peuvent me pop à tout moment au dessus de la tête je démissionne direct XD
Si quelqu'un peut avoir des avantages à me parrainer et est intéresser qu'il se manifeste aussi x)
Au vu de mes précédents achats cités ci dessus je sais pas trop quoi en foutre mais bon au cas SWTOR flop ça fera une porte de sortie

Je vais sans doute tester, par contre y a des joueurs de Rift ici, des serveurs, factions, classe à conseiller ? Les araignées sa pullule autant que sur Wow ou on peut choper des zones de pex à peu près safe ? (Sur wow coté horde c'était possible en tout cas de finir 70
sans en croiser (trop)) Par contre si y a des rift arachnoïdien qui peuvent me pop à tout moment au dessus de la tête je démissionne direct XD
Si quelqu'un peut avoir des avantages à me parrainer et est intéresser qu'il se manifeste aussi x)

-
- Sannin
J'avais préco Deus Ex 3 sur Amazon.fr et depuis que j'ai appris qu'il n'y aurait pas de VO sur les versions française du jeu, FUCK !
Il patientera gentiment que son prix descende et je le chopperais sur Zavvi pour profiter de l'Anglais.
Autant je peux comprendre que les jeux UK soit full-vo pour dissuader d'acheter la-bas (je dis comprendre, pas approuver), autant virer l'anglais des versions française du jeu, j'avoue que là je bitte pas.
Bref, ça patientera un peu.
Il patientera gentiment que son prix descende et je le chopperais sur Zavvi pour profiter de l'Anglais.
Autant je peux comprendre que les jeux UK soit full-vo pour dissuader d'acheter la-bas (je dis comprendre, pas approuver), autant virer l'anglais des versions française du jeu, j'avoue que là je bitte pas.
Bref, ça patientera un peu.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Pareil sauf que moi, je l ai faite sur amazon UK.lebibou a écrit :J'avais préco Deus Ex 3 sur Amazon.fr et depuis que j'ai appris qu'il n'y aurait pas de VO sur les versions française du jeu, FUCK !
J'espère que c'est pas la version PC qui vous intéresse
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... n-zone.htm

-
- Ninja de Légende
Quelle bande d enculés!Radaj a écrit :J'espère que c'est pas la version PC qui vous intéresse![]()
Precommande annulée ...