Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Merci j te grague pas mais le coeur y est moi aussi quand j fais rire j prends ca pour un compliment mais rassure ta femme j suis hetero :lol:

Sinon justement le truc est la si un shinobi est plus fort qu un MS q un Oro qu un Sasori etc... c clair qu il peut passer inapercu et si il a en plus la patience (autrement dit si il est immortel donc super vieux) c clair que ce serait le plus fort de tous les mechants de tous les mangas reunis j en attends pas moins de Kishi (cf vampire la mascarade j ai fais un topic qui va aller droit a la poubelle section litterature donc mate le avant que les modos se reveillent :lol:)
BOM UCHIWA WA WA
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

mais putain!!!! tu viens indirectement de m'faire penser à un truc que j'avais deja penser mais que j'avais zappé.....

La boucle serait bouclée si enfaite le boss etait "super vieux" et qu'il etait deja à l'origine de la derniére grande guerre mondiale des shinobis?????

et là je fume du citron!!!! trop pleins d'questions!!!

-origine du 4éme inconnue, alors peut etre un lien avec le boss??

-origine des bijuus inconnues, alors peut etre un lien avec sa statue????

-origine de questions à 2 francs cfa inconnues, alors peut etre un lien avec l'alcool???

:arrow:

ps:meuh non!! y va aps aller à la poubelle ton topic!!! vampire machin c'est un bouquin??? tu parles de trois tomes! alors c'est bon l'ami , normalement pas de soucy !!!! ;-) et quand bien meme il serait effacé, on peut toujours consulter la poubelle du forum!!!! :twisted:
j'ai lu ton topic, j'te dirai mes impressions là haut....

edit pour le vieux: :lol2: :lol2: :lol2: huuuuuummmmm!!! big bisous bien mouillé pour my old niggaz !!!!
et t'inquietes, ya pas d'probleme avec ma négritude!!! :kamool: :kamool:
allez santé camarade!!! :bierre: tu m'plais aussi mais les gens vont s'demander si on sort pas ensemble, espéce de faux-hétéro!!!! :lol: :lol:
Dernière modification par gamabeta le ven. 27 avr. 2007, 01:55, modifié 2 fois.
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Ouis en parlant d citron j suis au ti punch rhum-sucre-citron donc lol

Sinon ouais a trois grammes ca s tient tes questions

Quand a Vampire c une vraie dechirure qui peut peut etre etayer certaines theses surtout sachant que les japs sont impregnes de la culture us et que la bas la mascarade est ^presque une religion

bisous mon negro tu m plais (negro rapport au Chef pas de segregation down here of course)
BOM UCHIWA WA WA
s0ho
Etudiant à l'académie

info ou intox

Message par s0ho »

Bon bah on parlait de savoir qui est le chef de l akatsuki, je sais pas si c est tiré du chapitre 353 mais voila j ai trouvé ça en fouillant, a votre avis info ou intox ?

http://img486.imageshack.us/img486/6053 ... 3867mh.png

***edit de Kakashi_ déjà posté, fake, et une petite présentation non ? :siffle: ***
***Edit d'Heaven : Liens prohibés avant d'avoir 50 post***
ps : merci pour la reponse ;)

désolé pour la presentation, j'etais en pleine lecture des origines des uchiwa, j'avais zappé ;)
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Une idée à la con qui m'est venu, apres tout on est dans la section des suppositions... La coupe de cheveux du boss de l'aka me rappel celle de Naruto: Donc peut être que le chef est le frère de naruto qui aurait plongé du côté obscur... C'est possible surtout que l'histoire prends soin de ne rien révélé sur la famille Usumaki... On verra bien.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Ca pourrait le faire, si le chef est le frère de Naruto et a un lien avec Yondaime, ca expliquerait pas mal de choses.

Mais bon je pense plutot à un père qu'à un frère,
et puis le chef a quand même une certaine ressemblance avec Yondaime donc peut être un lien entre les 3
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Si c'est sont frere ou encore un ancien c'est qu'il doit vraiment etre un ancien vue qu'il ne connait meme gaï :sad:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Il ressemble plus à un Sarutobi non?
Il a un bouc en plus.
Sauf qu'il est roux je crois, comme Kiuby.Si ça se trouve, c'est le frère de Kiuby :shock:
En tout cas, Kiuby est le démon le plus important.Il est le seul qui doit être extrait à un moment précis.Les autres, ils avaient l'air de s'en foutre.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Endoh a écrit :Il ressemble plus à un Sarutobi non?
Il a un bouc en plus.
Sauf qu'il est roux je crois, comme Kiuby.Si ça se trouve, c'est le frère de Kiuby :shock:
En tout cas, Kiuby est le démon le plus important.Il est le seul qui doit être extrait à un moment précis.Les autres, ils avaient l'air de s'en foutre.
Le frère de Kyubi ? Oo Mais alors, si le boss est le fils d'Asuma et le frère de Kyubi...mais...mais alors, Asuma est le père de Kyubi, il s'agissait en fait du démon à 10 queues :shock: XD
On aime tous les hypothèses à deux balles volotairement, je crois que Naruto est le seul manga a en collectionner autant :lol:
Ca pourrait le faire, si le chef est le frère de Naruto et a un lien avec Yondaime, ca expliquerait pas mal de choses.

Mais bon je pense plutot à un père qu'à un frère,
et puis le chef a quand même une certaine ressemblance avec Yondaime donc peut être un lien entre les 3
En même temps, n'importe qui ressemblant à Naruto ressemble à Yondaime :roll:

Et puis franchement, juger qqn à sa coupe de cheveux, les télés, téléphone et cie existent bien dans Naruto, pourquoi pas le gel et les teinture
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

non c'est pas possible....le cher est.....

Image

LOLlll

:arrow:
justice
Jounin

Message par justice »

ça explique tous , Donc le boss viens bien du village de la foudre ( Il est fort ce pikachu , 900 épisode de pokémon ne lui suffisait pas )
ok je :arrow:
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

Je mise sur un proche du Shodaime

+ : Le chef semble utiliser le mokuton, or les descendants du Shodaime peuvent acquérir cette capacité héréditaire de façon naturelle.
+ : Ce don héréditaire, si il le possedait, lui permettrait de controler les bijuus.
+ : Ce lien familial aurait pu le faire évoluer à Konoha, ce qui expliquerait les connaissances du chef au sujet du village et de son idéologie.
+ : Un vécu à Konoha lui aurait offert l'opportunité de connaitre Itachi.
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

D'où tu le sors ton mokuton ? :???:
Image
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

DesLife a écrit :D'où tu le sors ton mokuton ? :???:
Image
Image
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour appuiyer ceci tome 14 pages 50 puis pages 81 shodaime fait le même signe en faisant son Jukai Kôtan.
Dernière modification par nataku le sam. 02 juin 2007, 22:01, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre