...

...
Désolé je suis exploser, j'aurais jamais pensé que ma connerie ferait poster autant de personne, je suis content
Mais heuresement que tu as remis les choses dans leurs contextes oni-senin
Je pensais que ceux qui poste réguliérement dans ce topic remarqueraient tout de suite que je déconnais, vu que je gueulais tout comme eux a chaque sortie d'un nouveau chapitre, mais non c'est d'autant plus marrant surtout quand je lis les réactions que ca a sus citées:
Radaj a écrit :Direct en signe le Kawachi, ça restera une citation mythique
nataku a écrit :Allez, je la garde jusqu'au prochain chapitre traduit en FR

mes citations vont être connues la classe
oni-senin a écrit :A mon avis il a écrit ça pour le premier avril, il a fait pleins de blagues pourries ce jour la, plus ou moins drôles ça doit en faire partie mais plus dans la catégorie "moins drôle"
Ouais ben ca va je fais ce que je peux
je cherchais une connerie a faire pour le premier avril quand j'ai vu la perche que m'a tendu guiguizmo j'ai pas pus faire autrement désolé je le referais plus
Je vais quand même revenir sur quelques points cela dit:
Le gros point négatif de l'arc c'est que c'est toujours la même chose ( ça même aprés relecture d'une traite ) les combats s'enchaines mais le problémes c'est qu'ils se ressemblent tous trop on se serait cru dans un vieux rpg, un chapitre pour mettre un coup,un autre chapitre pour que le coup soit rendu par l'autre
comme l'a dit radaj la chose qui nous faisait tenir chaques chapitres c'était l'espoir d'avoir un rebondissement qui aller se produire
Pour en revenir au combat de Szayel
J'ai vraiment trouvé le combat de Szayel sympa, mais quand c'est Mayuri qu'il a pour adversaire
Pour ce combat il faut savoir enlever les bons morceaux
-Comme l'a dit Itachi-san le moment ou il arréte le combat pour se changer par exemple
-le passage ou il créer les clone de Ishida et Renji (tout le passage ou il fait bouche trou avec le combat de Nnoitra)
blackstaff a écrit : combat(s) de Szayel et de Byakuya, c'est pas à prendre comme un Ichigo/Grimmjow ou Rukia/Arloniro
C'est intéréssant ce que tu dit, j'ai ressentis, un peu la même chose, j'avais l'impression que Kubo s'investissais plus ou moins en fonction des combats
Le combat de Szayel n'est en rien comparable avec le combat de Aaroniero
C'est le jour et la nuit
justice a écrit :sa mort est l'une des plus classes du manga
Oui je pouvais pas voir ce personnage mais tu as raison sur ce point il a eu une mort plutot classe