Tu nous le laisse le Aquilani, on en a besoin a Arsenal. Naméoh

C'est quoi ces personnes qui se croient tout permis déjà que Flamini, le mercenaire, nous a quitté pour que dalle afin d'aller au Milan AC. Tout naturellement, il faut que l'un des meilleurs joueurs de l'AS Roma vienne remplir le poste laissé par Flamini (qui grâce au Dieu Raymond, a eu droit a deux voyages aller-retour a Tignes. C'est sympa quand même, il lui paye mêmes ses vacances a Flamini et après on dit que notre Raymond National aime pas les jeunes. N'importe quoi ces gens.

) en l'occurrence Aquilani.
Et puis de toute façon, vu le recrutement pourri de la Juventus, vous allez pas faire grand chose. Vous serez peut-être 3eme, mais vous ne serez jamais devant L'inter et la Roma.
---> Juventus reléguée, Juventus reléguée...
P.S : Il m'a bien fait rire Eto'o. Après les gens me disent qu'il peut pas jouer dans notre ligue 1 adorée, quoique le club de ?Kuruchi? joue la ligue des champions asiatique

et arrive souvent en quarts-de-finale. Pas le cas de nombreux club français... (Hein ? Non je ne m'aviserai pas de critiquer Lyon, notre sublime septuples champions de France qui, tenez vous bien, a rivalisé avec le vainqueur de la saison passé : Manchester United. Mais oui mais oui. Comment ça on a pas vu le même match ?

)
P.S2 : Koné, ou l'art de se faire taclé. Impossible qu'il termine sans subir une grosse faute un match, faudrait qu'il ralentisse un peu hein. Il fait peur a nos si talentueux défenseurs de ligue 1 capable de relances a la Mexes, de tacles que même les pingouins footeux surentrainés qui viendraient de renaitre grâce aux Dragons Balls ne pourraient pas faire. Eh ouais, rien que ça.

Bon cette fois, je sors pour de vrai...