Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bacardi55
Aspirant ninja

Message par bacardi55 »

a mon avis les numeros entre 5 et 10 sont tres forts ... niveaux capitaine... 2 a 4 un peu plus fort et le numéro un doit etre un dieu du combat
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

vampire-master a écrit :nan t'as raison
c'est clair que l'alankar ets pas un vastarode
en tous cas pas celui qui se fait calmer par rukia :lol:
on les verra pas tout de suite àl'oeuvre je pense
c'est comme au début de l'arc soul society, on entendait parler des capitaines imbattables à la puissance incroyable mais on ne les a pas vus tout de suite à l'action.
Là c'est pareil, c'est du menu frettin qui attaque sur terre :twisted:
Ouais,
pour moi c'est une petite introduction à la guerre,
mais pas encore la vraie guerre,
c'est seulement dans le feu de la guerre qu'on vera les vastrodes.
Bah uluquiora ou je sais pas quoi, il avait l'air balèze...
Oui, si ça se trouve lui il est aussi fort qu'un vastrode sans pour autant en être un...
(même si certains sites disent que Grimjow et lui le sont alors qu'on en est pas si sur que ça :roll:, de toute façon ce site dit qu'un alankar et un vastrode c'est la même chose puisque selon eux:
Un Alankar est un Menos Grande supérieur en intélligence et en puissance
et là franchement j'oppse un droit de veto XD)

Ou alors c'en serait un mais bon toujours pas convaincu mais pas du tout,
jattends vraiment la suite pour voir :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
salixe
Etudiant à l'académie

Message par salixe »

c'st possible que rukia soit passé vice capitaine
parce qu'il n'y a plus de vice capitaine dans la 13° division( c'était le frère shiba)
et en plus quand elle veut dire qui elle est elle n'a pas le temps de finir se phrase donc c'est possible qu'elle allait dire "13° division, vice-capitaine, Rukia Kuchiki."
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

On ne sait pas encore, si Il est mort, ou hors d'état de nuir, donc , il ne faut peut-être pas s'enflammer sur le sort de cet alankar

8-)
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

D-Kon > Je ne comprends pas pourquoi tu tergiverses autant sur les notions d'alankar, d'adjuchas et de vastrode :shock: ça me paraît clair de la manière dont l'explique Hitsugaya.

Image Image Image Image

Un vastrode est un alankar dont la taille se rapproche de très près de celle d'un humain ... pour moi, ça paraît évident que D-Roy, Ulukiola, Grimmjow et Aizen sont des vastrodes. Les autres ressemblent plus à des adjuchas. Enfin je sais pas, ça me paraît normal :???: ...
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Aizen un vastorode ????? :shock:
:???: j'ai pas du tout suivre

et c'est pas parcequ'ils font la même taille que ce sont des vastorodes ;-)
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Je cite Hitsugaya :mrgreen: :
En incluant Aizen, s'il existe plus de dix vastrodes, la soul society est condamnée.

Les vastrodes sont censés être les plus intelligents de tous les alankar. Si Aizen est plus faible que ses subordonnés, ça craint sérieusement pour son autorité. Et puis, on est dans un shonen, alors le leader est forcément une masse au combat :razz: ... enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Et puis Hitsugaya considère que Aizen est d'ores et déjà un vastrode - enfin c'est bizarre, c'est un shinigami à la base, non ? pas compris ce point là ...

vampire-master > Je comprends pas ton raisonnement ^^ si on compare cette situation à Naruto, c'est pas parce que quelqu'un porte un long manteau noir et rouge, des ongles peints et un chapeau zarbe qu'il est de l'Akatsuki ? Pour moi, le message de Kubo est clair : grosse masse de plus d'un mètre de large : adjuchas ; quelque chose d'humanoïde : vastrode.

Et c'est ce que dit aussi Hitsugaya ...

Après, si on commence à remettre en cause les informations données par les personnages du manga :mrgreen: ...
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mais non, moi je le comprend comme ça :

- si y'a 10 vastodores, c'est super chaud
- si y'a 10 vastodores, accompagné par ce fourbe d'Aizen, on est mort

Voilà, il a pas dit qu'Aizen était un Vastodores...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

oui je suis d'accord avec nil, je crois pas qu'aizen soit un vastorode vu que ce n'est pas un hollow :???:

et pour les alnkars = vastorodes, ça vous semble pas bizarre qu' hitsugaya dise que 10 d'entre eux détruiraient la soul society et 5 d'entre eux déboulent sur terre, c'est le seul capitaine mais semble plus ou moins tranquille ?
Il connait son ennemi et s'ils devaient faire face à 5 vastorodes, il aurait demandédes renforts à la soul society non?
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Mouais, c'est vrai. Et il ne peut pas être un vastrode de toutes façons, c'est un shini à la base. J'ai parlé un peu vite en l'incluant dans la liste des vastrodes :roll: ...

vampire-master > je ne pense pas qu'Hitsugaya connaisse le nombre et la puissance de ses ennemis, et sa priorité pour le moment, c'est de réduire le vastrode à l'état de charpie sanguinolante. Et si la Soul Society peut repérer l'arrivée des alankar et évaluer leur force (comme elle l'a fait pour Yami et Ulquiorra) elle envoiera d'elle-même des renforts. Ca ne prouve pas que ces alankar ne sont pas des vastrodes :???:

Et j'ai pas dit que alankar = vastrodes - j'ai dit que les alankar étaient consititués d'adjuchas et de vastrodes ; donc j'ai repris mot pour mot les paroles d'Hitsugaya.
Global Voices
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Hyourinmaru a écrit :D-Kon > Je ne comprends pas pourquoi tu tergiverses autant sur les notions d'alankar, d'adjuchas et de vastrode Shocked ça me paraît clair de la manière dont l'explique Hitsugaya.
Ben plutôt n'essaie pas de comprendre pourquoi,
ma version me semble pourtant assez logique aussi :lol:

Moi je ne vois écrit nulle part qu'un vastrode est un alankar,

et en plus, je lis qu'un vastrode est un menos du plus haut niveau avec la taille humaine et puis c'est tout point barre. :roll:

Et puis aussi que les alankars veulent devenir plus fort que les menos :roll:

Donc soit je sais pas lire,
soit j'interprète pas assez pour ne pas tergiverser comme certains le voudrait,

Dans tous les cas je l'ai déjà dit et je ne veux pas entrer encore dans ce débat qui ne cessera pas tant qu'on a pas encore de précisions plus claires,

Croyez tous ce que vous voulez, c'est votre droit et moi le mien de ne pas croire exactement comme vous,
et c'est la raison pour laquelle j'attends la suite pour voir si y'aura des précisions supplémentaires sur qui est un loup, un chien ou un chat :mrgreen:
Hyourinmaru
Chunnin

Hmm ... d'accord pour dire que les vastrodes et les adjuchas ne sont pas nécéssairement des alankar. Mea culpa bis :mrgreen:

Mais bon,
- Hitsugaya affirme que les vastrodes ont une taille et une apparence humaine et qu'ils sont plus forts que les vastrodes, qui sont plus larges et imposants au niveau physique,
- Ulquiorra, Grimmjow, et D-Roy ont une taille et une apparence humaine ; on sait aussi que Ulquiorra et Grimmjow sont plus puissants que Yamii, qui est plus large et imposant au niveau physique.

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour être convaincu ; mais si tu ne tiens pas à rentrer dans le débat, je ne chercherai plus à te faire changer d'avis ^^
Global Voices
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Hyourinmaru a écrit :Hmm ... d'accord pour dire que les vastrodes et les adjuchas ne sont pas nécéssairement des alankar. Mea culpa bis :mrgreen:

Mais bon,
- Hitsugaya affirme que les vastrodes ont une taille et une apparence humaine et qu'ils sont plus forts que les vastrodes, qui sont plus larges et imposants au niveau physique,
- Ulquiorra, Grimmjow, et D-Roy ont une taille et une apparence humaine ; on sait aussi que Ulquiorra et Grimmjow sont plus puissants que Yamii, qui est plus large et imposant au niveau physique.

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus pour être convaincu ; mais si tu ne tiens pas à rentrer dans le débat, je ne chercherai plus à te faire changer d'avis ^^
Je ne comprends pas le passage que j'ai souligné en gras :mrgreen:

Sinon, pour moi ce n'est pas un argument suffisant celui de la taille,
on peut très bien imaginer que des hollows donnent des alankars de taille humaine parce que les hollows peuvent avoir des tailles diverses ;-)
Secondo, un vastrode est suffisamment fort sans être un alankar pour battre n'importe quel capitaine donc en faire des alankars n'est pas forcément utile et si ça se faisait comment les shinigami feraient pour en tenir tête
Tertio, on verra bien si les alankars qui sont arrivés avec Grimjow ne sont pas supérieurs aux shinigamis qui sont sur le terrain, et à ce moment là il sera clair et évident que ce ne sont pas des vastrodes (Déjà D Roy est mal parti pour en être un malgré sa taille humaine :siffle: , mais attendons de voir s'il est mort ou pas ^^)

Allez pour pas aller trop loin et s'éterniser sur le sujet je dis une dernière fois (c'est promis j'en parlerai plus XD :ange: ),
wait and see :mrgreen: :siffle:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Question conne pour situer le niveau de D-Roy.

Chad, quel niveau vous lui donnez, même si n'a pas pu trop le voir à l'oeuvre ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyourinmaru
Chunnin

Il donnerait du fil à retordre à un vice-capitaine ... dans le doute, je dirais un bon troisième siège.
Global Voices
Répondre