Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Le dernier est excellent ^^ C'est sur qu'il n'est as à mon gout mais bon je sais quand meme reperé quelque chose de bien meme si c'est pas a mon got quoi ^^
Akenehi a écrit :Police : c'est quoi cette magnifique police dont je me rappelle plus le nom ? *_*
Scriptina
Et merci d'avoir dit que mon set était bien même si c'est rose-avec-un-vrai-gens-dedans (moi j'suis fan des petits carrés x3)
Or donc, j'avais dit que je reviendrai avec du manga et OUI ! Sauf qu'en fait c'est pas du tout ce qu'il fallait que je fasse mais bon... J'ai eu une envie soudaine de faire un wall et puis raaaaaaaaaaaah depuis le temps que je louche sur cette image de Lain trop classeuuuuuh fallait bien que j'en fasse quelque chose zuteuh >o<
J'aime beaucoup moins que le dernier wall de L cela dit
M'enfin...
Dernière modification par Kurenai le mer. 12 juil. 2006, 23:29, modifié 2 fois.
il est magnifique ce wall , les couleurs s'accordent tres bien entre le fanart et le fond, en plus ca reste simple sans etre vide pour autant , et puis le choix du fanart ... ^^
wééé... Un nouveau set et un nouveau wall de Kurenaï
Alors... Bon, le set, bah c'est sympatoche mais moi aussi je suis pas trop fan des sets avec des vrais gens dedans... Et puis.... C'est rose... Et le rose...
Le wall rattrape tout Il est trop bô, simple, sobre... Et le dessin est superbe... Du bon boulot, allez hop je l'embarque!!
T'en as peut etre chié mais voila le resultat ! Il est vraiment superbe ! Tout comme celui de Lain Les fonds sont en harmonie avec les fanarts et j'aime bien les ptites choses que tu as ecrites dessus