Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Sakura amoureuse de Naruto ?
Neji.
C'est moi qui saute avec le pied en avant dans le camp de Naru/Hina.

C'est moi qui saute avec le pied en avant dans le camp de Naru/Hina.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
MDRRRR
Franchement Sajuuk je sais pas ce que tu fumes mais t'es parti loin lol
Kishimoto s'en tape de Sakura et Hinata. (je sais que j'exagère un peu mais bon)
Les filles sont secondaires c'est un Shônen.
Il raconte majoritairement sur Sasuke et après Sasuke vient le héro (sik).
Franchement Sajuuk je sais pas ce que tu fumes mais t'es parti loin lol
Kishimoto s'en tape de Sakura et Hinata. (je sais que j'exagère un peu mais bon)
Les filles sont secondaires c'est un Shônen.
Il raconte majoritairement sur Sasuke et après Sasuke vient le héro (sik).

-
- Jounin
Non mais t'hallucine complètement c'est un SHONEN
y'aura aucune relation gay MDR
tu es schizophrène non ? avoue ? c'est quoi cette histoire d'au-delà ? Ca va te retomber dessus si tu profères de telles menaces ^^
y'aura aucune relation gay MDR
tu es schizophrène non ? avoue ? c'est quoi cette histoire d'au-delà ? Ca va te retomber dessus si tu profères de telles menaces ^^

-
- Kitsune
C'est quand même dit texto qu'il faut donner sa vie pour pouvoir animer un cadavre ou une marionnette. le chakra de Naruto n'est qu'une batterie de secours, c'est l'âme de Chiyo qui a été utiliser pour faire le jutsu et c'est elle qui disparaître du monde des vivant.Chiyo transférer sont âme... Damned, tout ma théorie s'écroule ...
Ou pas du tout ,puisque sa change rien.
l'énergie vital c'est du chakra Yang. c'est bien ce représente le 50% kurama dans Naruto ?
Chiyo c'est quand même une humaine,âgé sur sa fin vie blesser et épuiser par un combat,quand elle la fait sur garaa sa la achevée c’était déjà pas possible, hors elle réussie sans trop pomper la vie de Naruto.
Chiyo: "Je donne ma propre énergie vitale, c'est un tensei jutsu."
Chiyo: "Avec ce jutsu, il est même possible d'insuffler la vie à une marionnette."
Chiyo: "En échange, il consume la vie de l'utilisateur"
Sasori: "C'est bizarre, avec ce jutsu Tensei, l'utilisateur du jutsu est pas sensé mourir en donnant sa vie à la personne morte?"
Chiyo: "Sakura a reçu une blessure mortelle, mais elle n'en est pas encore morte. Donc, moi non plus."
Après, est-ce que Naruto pourrait court-circuité les risque du jutsu avec le chakra yin de Kyûbi? Peut-être, mais il devrait être l'utilisateur du jutsu et pas un simple assistant comme avec Chiyo. Mais le problème majeur, c'est que ni Naruto ni Sakura ne connaisse ce jutsu. Kakashi l'a peut-être copié, mais je le vois pas donner ce genre de jutsu incomplet à ces élèves. Je le vois plutôt utiliser lui-même le jutsu s'il y a quelqu'un à ressusciter.
- traductore tradditore –
-
- Kitsune
Mais peu importe la nature de Kyûbi, si c'est pas lui qui fait le jutsu, c'est pas son âme qui est mise en jeu. Je comprends ton raisonnement, mais il est faux. C'est pas comme ça que Kishimoto a conçu le jutsu et c'est pas comme ça qu'il l'explique non plus. Naruto n'a pas donner son énergie vitale à Chiyo, il n'a donner que son chakra (et même pas celui de Kyûbi). Le chakra est créer à partir de l'endurance qui est elle même un produit de l'énergie vital.
Après, oui, il est possible que Kyûbi puisse ressusciter les morts, mais il passera certainement pas par le jutsu de Chiyo.
Après, oui, il est possible que Kyûbi puisse ressusciter les morts, mais il passera certainement pas par le jutsu de Chiyo.
-
- Kitsune
Vous êtes hors sujet les gars, le topo c'est "Sakura amoureuse de Naruto ?" et pas "Hinata amoureuse de Naruto ?", parce que la seconde est une évidence mainte fois confirmée dans le manga comme dans les entrevues avec Kishi. Pour "Naruto amoureux de Hinata?" la glace est déjà pas mal plus mince. 
Donc, je supprime cette incartade disgracieuse.

Donc, je supprime cette incartade disgracieuse.
-
- Jounin
https://pbs.twimg.com/media/BygK2c_IYAAY_32.jpg:large
LOL je crois que c'est clair maintenant.
Avant que vous n'utilisiez ces arguments... oui ce twitter est officiel, parceque ça fait des années que je les suis et qu'ils postent les trucs officiels à chaque fois. Oui le tweet est réel, mais il a été supprimé tout de suite après. On se demande pourquoi. LOL
Avant que vous n'utilisiez ces arguments... oui ce twitter est officiel, parceque ça fait des années que je les suis et qu'ils postent les trucs officiels à chaque fois. Oui le tweet est réel, mais il a été supprimé tout de suite après. On se demande pourquoi. LOL

Justement si ils ont pour principe de ne poster que des trucs officiels c'est normal qu'ils reviennent en arrière quand quelque chose ne l'est pasAvant que vous n'utilisiez ces arguments... oui ce twitter est officiel, parceque ça fait des années que je les suis et qu'ils postent les trucs officiels à chaque fois. Oui le tweet est réel, mais il a été supprimé tout de suite après. On se demande pourquoi. LOL

*S'en fiche mais aura post juste pour faire chier !*

-
- Jounin
MDR =)Zikmu a écrit :Justement si ils ont pour principe de ne poster que des trucs officiels c'est normal qu'ils reviennent en arrière quand quelque chose ne l'est pasAvant que vous n'utilisiez ces arguments... oui ce twitter est officiel, parceque ça fait des années que je les suis et qu'ils postent les trucs officiels à chaque fois. Oui le tweet est réel, mais il a été supprimé tout de suite après. On se demande pourquoi. LOL![]()
*S'en fiche mais aura post juste pour faire chier !*

-
- Ninja de Légende
ça enlève en rien de ce qui se passe au chap sur le présent, ni des sentiments qu'éprouve Sakura envers Sasuke, Kishi l'a bien souligné dans le dernier chap avec toute les nuances que vous pouvez y mettre de votre part.
Maintenant avec tout le mal que Sasuke vient de lui faire et notamment dans le dernier chapitre que nous avons eu, je pense que toute personne censé va pas continuer indéfiniment à aimer quelqu'un qui n'est que souffrance, quelqu'un qui est capable de te faire du mal volontairement comme il vient de le faire, Sasuke c'est clairement occupé de brisé cette relation, la scène ou Sasuke transperce Sakura est à double sens et probablement un non retour. (Sasuke n'est pas dube non plus, il sait que Naruto aime Sakura, et lui ne semble jamais avoir aimé Sakura.)
Sakura est loin d'être conne, elle est probablement plus mature que les deux, elle a juste pas la puissance pour pouvoir s'imposer, imposé sa pensée comme le font les deux et reste donc dans l'ombre de Naruto car c'est ce qui se rapproche le plus, dans cette guerre on la voit même rester dans l'ombre des deux, on a vu plein de petit passage où elle peut soit rien faire, soit elle tente de faire (d'exister à côté des deux) et se fait sauvé par l'un des deux. Tout ça pour dire qu'à un moment donné Sasuke restera certes son premier amour, mais elle va définitivement tiré un trait dessus et je pense que Sasuke avec son genjutsu vient paradoxalement lui ouvrir les yeux. Elle exaucera jamais son rêve, sinon fallait rentrer dans l'arbre comme tout le monde.
Maintenant avec tout le mal que Sasuke vient de lui faire et notamment dans le dernier chapitre que nous avons eu, je pense que toute personne censé va pas continuer indéfiniment à aimer quelqu'un qui n'est que souffrance, quelqu'un qui est capable de te faire du mal volontairement comme il vient de le faire, Sasuke c'est clairement occupé de brisé cette relation, la scène ou Sasuke transperce Sakura est à double sens et probablement un non retour. (Sasuke n'est pas dube non plus, il sait que Naruto aime Sakura, et lui ne semble jamais avoir aimé Sakura.)
Sakura est loin d'être conne, elle est probablement plus mature que les deux, elle a juste pas la puissance pour pouvoir s'imposer, imposé sa pensée comme le font les deux et reste donc dans l'ombre de Naruto car c'est ce qui se rapproche le plus, dans cette guerre on la voit même rester dans l'ombre des deux, on a vu plein de petit passage où elle peut soit rien faire, soit elle tente de faire (d'exister à côté des deux) et se fait sauvé par l'un des deux. Tout ça pour dire qu'à un moment donné Sasuke restera certes son premier amour, mais elle va définitivement tiré un trait dessus et je pense que Sasuke avec son genjutsu vient paradoxalement lui ouvrir les yeux. Elle exaucera jamais son rêve, sinon fallait rentrer dans l'arbre comme tout le monde.

-
- Chunnin
C'est en partie vraie, mais elle est aussi incroyablement naive, bien plus que de nombreux persos. Sasuke a annoncé bien plus tôt dans les chapitres ce qu'il comptait faire ( tout d'une moins une partie ), en analysant, son retour n’était pas uniquement pour sauver le monde, mais aussi pour le changer à sa façon. Kakashi s'en doutais, Naruto s'en doutais, mais elle, on dirais qu'elle l'a volontairement oublié, parce qu'elle espérais que le combat changerais son point de vue, or Sasuke est relativement têtu (même si il n'est pas imperméable), Naruto et Kakashi savaient qu'il cachait quelque chose et que sauver le monde ne résoudrais pas cette question pas au contraire.nataku a écrit :
Sakura est loin d'être conne, elle est probablement plus mature que les deux,
N'oublions pas que sasuke a déjà essayé de la tuer et que c'est naruto qui a remis l'espoir en elle de le récupérer. Votre analyse du geste est très pertinente et je vous rejoins. Il veut couper les ponts émotionnels pour accéder a son objectif. Mais ca il l'a déja essayé plusieurs fois, et a chaque fois ca a échoué a cause de blondasse. Naruto est l'espoir du retour de sasuke, tant qu'il vivra, sasuke peut revenir, et si il peut revenir, le fol espoir de sakura peut renaitre ( les sentiments ne sont pas toujours contrôlables)
Donc si blondasse gagne le combat ( ce qui est quasiment sur si combat il y a ), il pourra démontrer qu'il avait raison et lui tord. Même si sasuke écoute peu de gens il écoute toujours ceux qui sont plus fort que lui ( Itachi, oro, tobi par exemple ), et donc en perdant, il est possible qu'il comprenne et accepte qu'il es vain de vouloir couper les ponts à tout prix.
Et de la qui sais ce qui pourrais ce passer.
Mais la je fais du hors sujet. M'enfin concernant le Twitter, ca peut-être un troll aussi, même si ca annonce très souvent du vrai contenu, rien ne les empêche de troller leurs abonnés, surtout vu la tournure, ca ne peux que prendre super bien.

Tant qu'on a pas le chapitre en main, mieux vaux ne pas s'avancer.

-
- Ninja de Légende
Oui c'est vrai elle est naive, après c'est une fille et ça reste un shonen assez classique.
Mais cette scène et là je pense pour nous montrer la fracture officiel de Sakura envers Sasuke.
C'est d'ailleurs l'un de ces points qui fait que j'étais pratiquement jamais d’accords avec Otaru. Faire évoluer les sentiments de Sakura alors qu'officiellement elle a jamais dit qu'elle était passé à autre chose, c'était pour moi, pas possible. Je rappel tout de même que c'est son souhait, il était tout aussi puissant que le souhait de Sasuke à ce venger et aussi puissant que celui de Naruto à devenir Kage, le sien était peut être fleur bleu mais pas moins sérieux, l'amour est un sujet sérieux et Hagoromo le dit bien qu'il aurait pas du le prendre à la légère avec ses fils à l'époque.
Avec ce chapitre, on a l'expression de Sasuka sur le visage qui change complétement, on ressent clairement qu' elle en a plein le c** des ultimatum de Sasuke, et lui, il termine avec le coup de grâce. Avec cette scène je vois pas comment Sakura pourrait retourner du côté de Sasuke. (alors que Naruto veut encore ramener Sasuke pour Sakura XD)

Mais cette scène et là je pense pour nous montrer la fracture officiel de Sakura envers Sasuke.
C'est d'ailleurs l'un de ces points qui fait que j'étais pratiquement jamais d’accords avec Otaru. Faire évoluer les sentiments de Sakura alors qu'officiellement elle a jamais dit qu'elle était passé à autre chose, c'était pour moi, pas possible. Je rappel tout de même que c'est son souhait, il était tout aussi puissant que le souhait de Sasuke à ce venger et aussi puissant que celui de Naruto à devenir Kage, le sien était peut être fleur bleu mais pas moins sérieux, l'amour est un sujet sérieux et Hagoromo le dit bien qu'il aurait pas du le prendre à la légère avec ses fils à l'époque.
Avec ce chapitre, on a l'expression de Sasuka sur le visage qui change complétement, on ressent clairement qu' elle en a plein le c** des ultimatum de Sasuke, et lui, il termine avec le coup de grâce. Avec cette scène je vois pas comment Sakura pourrait retourner du côté de Sasuke. (alors que Naruto veut encore ramener Sasuke pour Sakura XD)
Exactement, Karin va lui convenir, elle est plus "brute" elle était quand même un sbire d'Oro, c'est pas une petite fille qui vécu chez ses parents comme Sakura pépère. En plus Karin c'est une Uzumaki j'aimerai voir ce que ça peut donner l'union Uchiha/Uzumaki mais par une voie plus naturel que de manger un bout de fesse d'Hashirama.Même si sasuke écoute peu de gens il écoute toujours ceux qui sont plus fort que lui ( Itachi, oro, tobi par exemple ), et donc en perdant, il est possible qu'il comprenne et accepte qu'il es vain de vouloir couper les ponts à tout prix.

Fake, my dear :Otaru a écrit :https://pbs.twimg.com/media/BygK2c_IYAAY_32.jpg:large
https://twitter.com/shonenjump/status/5 ... 7530560512
https://twitter.com/shonenjump/status/5 ... 8361781248