Je ne vous permets pas! Il est très bien le Kabuto!Je trouve qu'il se débarasse quand même vite d'un personnage au design plutôt réussit alors qu'on se tappe le look merdique de Kabuto depuis le chapitre 39 ... ¬_¬
Oda aussi est un mec et pourtant il a réussit à faire quelques personnages féminins intéressant, qui manquent de puissance mais avec une psychologie et des compétences qui les démarquent vraiment... je ne parlerai pas d'Arakawa car c'est une femme...Kishimoto est un mec, je vois rien de choquant à ce qu'il préfère travailler sur des persos masculins, par identification/vécu/experience personnelle etc...
Si cette Nibi, qui n'a en fait survécu que pour permettre à Shikamaru de préparer son plan après des funérailles et un petit entraînement, est si peu développée, je pense qu'on peut dire que le but de Kishi est clair : l'Akatsuki obtiendra rapidement les Bijuu et leurs hôtes ne seront pas développés. Limite même Naruto perdra son Bijuu ou s'emboîtera de façon parfaite dans le plan de l'Aka (j'ai toujours un doute le concernant, je ne suis pas certain qu'ils veulent seulement extraire le Bijuu).Bon laissons là ces considérations superficielles, il reste encore 2 jinchûriki potentiels à extraire en plus de Naruto, on aura peut-être le temps de les rencontrer avant qu'ils ne passent au tordeur.