Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je trouve qu'il se débarasse quand même vite d'un personnage au design plutôt réussit alors qu'on se tappe le look merdique de Kabuto depuis le chapitre 39 ... ¬_¬
Je ne vous permets pas! Il est très bien le Kabuto!
Kishimoto est un mec, je vois rien de choquant à ce qu'il préfère travailler sur des persos masculins, par identification/vécu/experience personnelle etc...
Oda aussi est un mec et pourtant il a réussit à faire quelques personnages féminins intéressant, qui manquent de puissance mais avec une psychologie et des compétences qui les démarquent vraiment... je ne parlerai pas d'Arakawa car c'est une femme...
Bon laissons là ces considérations superficielles, il reste encore 2 jinchûriki potentiels à extraire en plus de Naruto, on aura peut-être le temps de les rencontrer avant qu'ils ne passent au tordeur.
Si cette Nibi, qui n'a en fait survécu que pour permettre à Shikamaru de préparer son plan après des funérailles et un petit entraînement, est si peu développée, je pense qu'on peut dire que le but de Kishi est clair : l'Akatsuki obtiendra rapidement les Bijuu et leurs hôtes ne seront pas développés. Limite même Naruto perdra son Bijuu ou s'emboîtera de façon parfaite dans le plan de l'Aka (j'ai toujours un doute le concernant, je ne suis pas certain qu'ils veulent seulement extraire le Bijuu).
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Sannom a écrit :Je ne vous permets pas! Il est très bien le Kabuto!
Sur ce point, je suis d' accord!
Il est quand même stylé Kabuto!!

Sinon, je pense que les jinchuurikis manquants sont ceux des bijuus à 7,8 et 9 queues.
(Sniffe, elle est morte la porteuse de Nibi, ouin
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Shika5 a écrit :Sinon, je pense que les jinchuurikis manquants sont ceux des bijuus à 7,8 et 9 queues.
et moi je suis presque sur que ceux sont les 5, 8 et 9queues.

il faut regarder par rapport aux yeux de la statue pas encore ouverts !!!
ceux sont ceux de la 5ème, 8ème et 9ème place.
Image
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

palmocorse a écrit :
Shika5 a écrit :Sinon, je pense que les jinchuurikis manquants sont ceux des bijuus à 7,8 et 9 queues.
et moi je suis presque sur que ceux sont les 5, 8 et 9queues.

il faut regarder par rapport aux yeux de la statue pas encore ouverts !!!
ceux sont ceux de la 5ème, 8ème et 9ème place.
Mais je sais qu' il faut regarder les neuneuils pardi!!
Et pour moi ceux encore vides sont les numéros correspondants au 7;8 et 9 ( bien que j' avoue que je sais pas si c' est 7 ou 5, là d' accord...)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà comment tu comptes pour arriver à 7 avec ce lui du milieux???

8 et 9ok c'est les 2derniers et pour moi celui du milieux et 5 (par définition vu qu'il est au milieu)

de toute faàon il reste encore naruto, un jinchuriki inconnu (si c'est un jinchuriki) et ... ORO !!!! (oui je pense que c'est lui :grin: )
Image
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Oro ???!!!! :roll:
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Ah, le 5 au milieu??
Pas pour moi^^ Le milieu, c' est pour le boss, --> Naruto & Kyuubi !!
Ben vi !
Et pour Oro, c' est l' hypothèse émise par X (je sais plus qui^^) qui disait en bref que Oro, c' était le jinchuuriki du démon à huit queues... de là à ce que ce soit vrai... hein, on est dans Avis ici, pas je sais pas où où tu dois dire que des trucs vrais et pas délirants --> interdit donc de parler de la résurection de Gaara là-bas ^^
Image
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Sannom a écrit :
Kishimoto est un mec, je vois rien de choquant à ce qu'il préfère travailler sur des persos masculins, par identification/vécu/experience personnelle etc...
Oda aussi est un mec et pourtant il a réussit à faire quelques personnages féminins intéressant, qui manquent de puissance mais avec une psychologie et des compétences qui les démarquent vraiment... je ne parlerai pas d'Arakawa car c'est une femme...
J'ai bien dis "préfère", ça n'a pas un caractère exclusif. Ça ne l'empêche pas de créer des persos féminins interessants. Mais je trouve ça logique qu'il soit vraisemblablement plus à l'aise pour produire et de développer de manière interessante des caractères masculins pour plein de raisons évidentes. Et c'est pareil pour la majorité de ses homologues.
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Ah oui le truc d'oro en jinchuuriki... J'y crois pas du tout, un serpent n'a pas de queue...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Jirachi14 a écrit :Ah oui le truc d'oro en jinchuuriki... J'y crois pas du tout, un serpent n'a pas de queue...
Quelle argumentation !!! :lol:

Nan c'est pas pour faire encore du hs mais les serpents ont une queue(vous m'avez mis le doute donc j'ai cherché sur google voici des liens pour les amateurs http://www.jungleshop.fr/rubrique.php3?id_rubrique=3 un boa à queue courte sans queue... :roll: :lol: ou http://squamata.free.fr/strategies.htm)

Donc bon j'attends des arguments contre (ou pour même) le fait qu'oro puisse être un jinchuriki.
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

tiens je viens de voir un truc Yugito était la kage du village caché des nuages
car elle di dans le capitre 313 pages 05

"je metrais mon nom en peril, yugito la deuxième du village caché des nuages"

donc c'est nidaime raikage yugito Ô_Ô

sinon pour savoir les bijuu qui reste je pense qu'il serai judicieu de regarder l'emplacement des yeux lors de chaque extraction (ichibi, sanbi et nibi) je pense que l'on pourrai vite determiner lesquels sont encore "vivant"

en faite non on ne peut pas savoir car lors de l'extraction de sanbi l'oeil en bas a notre droite (à notre droite il reste encore 2 yeux fermés) s'ouvre

avant l'extraction d'ichibi
- - O -
-
- O - -

avant l'extraction de sanbi
O O O -
-
- O - -

apres l'extraction de nibi
O O O -
-
- O O -

apres l'extraction nibi
O O O -
-
O O O -
Dernière modification par bejiita le dim. 26 nov. 2006, 01:58, modifié 3 fois.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nan s'il elle est (était :twisted: ) 2ème elle est pas kage !!!
Le kage c'est le 1er...
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

palmocorse a écrit :nan s'il elle est (était :twisted: ) 2ème elle est pas kage !!!
Le kage c'est le 1er...
BAH 2e Kage ! Comme Yondaime le 4e Kage ! Sauf que elle c'est 2 ! (mdr)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Davo a écrit :
palmocorse a écrit :nan s'il elle est (était :twisted: ) 2ème elle est pas kage !!!
Le kage c'est le 1er...
BAH 2e Kage ! Comme Yondaime le 4e Kage ! Sauf que elle c'est 2 ! (mdr)
Nan remet la phrase dans le contexte !!!
Elle dit qu'elle est la 2ème du village caché du nuage... !!!
donc si elle est 2ème il y a un premier, et ce premier est le kage !!!
ELle dit pas qu'elle est la 2ème de tous les temps, elle est la deuxième actuelle (oups, encore une fois... ETAIT :twisted: )

yondaime était le premier, mais c'était le 4ème premier...

Ps: kage veut pas forcement dire le plus fort du village non plus (cf tsunade et jiraiya....)
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

bah on apelle yondaime le quatrieme alors quand elle dit la deuxieme chez moi ça veut dire nidaime donc kage

je suis XXX le trois cent quatre ving cinquieme si on part de ton principe
Répondre