Concernant ta proposition, je reste sceptique ! Aurais-je droit à quelque chose en retour ?! Parce que voir le mérou n'est pas donné à tout le monde et il faut le mériter !

Modérateur : Ero-modos
Corsicasse a écrit :je te montrerai peut-être ma pose de la perche.... :x
Bah dis donc, t en sais des choses, Patoch...Patoch a écrit :Corsicasse a écrit :je te montrerai peut-être ma pose de la perche.... :x![]()
Un modo dans toute sa grandeur.
T'imagines même pas ce que je saisguiguizmo a écrit :Bah dis donc, t en sais des choses, Patoch...Patoch a écrit :Corsicasse a écrit :je te montrerai peut-être ma pose de la perche.... :x![]()
Un modo dans toute sa grandeur.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont en couleur, pour ne pas les louper et les éviter à coup sûrDesLife a écrit :Genre on a des modos ici, c'est juste des violeurs multi-récidivistes avec des pseudos en couleur...
Bonsoir mademoiselle, tu as une belle couleur.... tu aime le vert ? Si tu veux je peux te montrer en privé pourquoi on m'appelle un ero-modo...AkaYume a écrit :Nan Patoch, tu te trompes ! Les pseudos en couleur c'est pour attirer les jeunes femmes innocentes ! Comme ça ils passent pour des personnes plus sensibles qui ne voient pas la vie qu'en noir ^^