Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah punaise, deux personnages de deux mangas que je peux pas blairer :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais voter pour Seiya quand même mais l'autre le méritait autant :twisted: :twisted:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Seiya
pourquoi?
parce que ATHENAAAAA + PEGASUS RYU SEIKENNNNN à répétition, cela m'énerve.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kakashi_ a écrit :Ah punaise, deux personnages de deux mangas que je peux pas blairer :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais voter pour Seiya quand même mais l'autre le méritait autant :twisted: :twisted:
viens la que je te plussoie :love:

je peux en blairer vraiment aucun des deux, mais mon choix va se porter sur Seiya malgré tout ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Seiya... sorte de fusion entre la subtilité d'Ichigo, l'intelligence de Luffy et la logique de Naruto, le tout puissance 10 et la classe en moins : en clair, un monument 8-)

Renji il est énervant mais c'est le seul eprso de Bleach qui m'a ému un tant soit peu, vu que chacune de ses défaites est acompagnées d'une mise en scène super intense et d'un "détachage d'élastique de cheveux" très classe :lol:

SAORI-SAAAAA... euh SEIYAAAAA !!! :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

J'ai jamais pu apprécié StSeiya à cause de son héros qui passait son temps à terre (et qui se relève à la fin de l'épisode pour sortir son attaque-qui-tue-en-coup), et je pense que Bleach est suffisamment bien représentés en boulets par ailleurs, donc pour moi ce sera SEIYA
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Seiya.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Seiya

Parce que
Leader des Bronze Saints, et dont les hobbies consistent à se découvrir de nouveaux sens au delà du 5ème et ressusciter à volonté...


ca c'est un argument bien trouvé Syrah

Mais surtout pour tout les arguments cités plus haut comme le coup des escaliers, merci de me le remettre en tête Coco

Mais la raison suprême?

Sasori san, je vais elever mon cosmos, oh un nouveau sens, et le célèbre et presque inédit "un même cou ne marche pas deux fois sur un même chevalier?" alors Méteores de pégase (édition 5648952 millième fois!!

Un héros qui travers 28 tomes avec 3 coups, c'est horripilant au possible!!!
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya Seiya



Je sais pas si jme suis faite comprendre :roll:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Alala, j'ai essayé de lire Saint Seiya mais je dois avouer que les 10 premières pages ont réussi à me les briser^^
Par contre Bleach j'ai lu intégralement, et autant Renji me paraîssait cool à sa première apparition, avec son côté psycho (qui disparaît par la suite...) autant il me fait chier tout le reste de la série avec ses flash-backs à la con et ses défaites inombrables...

Entre un mec qui m'a fait chier 10 pages et l'autre plus de 30 tomes, je vote Abarai !
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

SEIYA de sa mère.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Renji
Image G.L.K. style
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Hum. Seiya ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Et une voix pour le plus horrible perso de tout les temps, j'ai nommé : Seiya :kamool:

Au passage, je note qu'il a marqué les esprits celui-là :mrgreen:

En plus en VF, il est pire qu'en VO...

Par les météores de pégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase....
(Naaaan, ta gueule, barre-toi de ma télé Seyar de mes deux couuuuuilles)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Seiya
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

SeiyA! \o/
Répondre