Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
Bien vue, les chapitres flash back a commencé au 128, et la c'est le 127, ça promet un beau et long flash-back ! :D
-
- Corbeau Myope
Au rythme où ça avance 105 chapitres de plus ça sera pas de trop
Plus sérieusement, Kubo prend bien son temps pour ce flash back, ces 3 premiers chapitres ont plus des airs de visite guidée du Seireitei. J'ai envie de dire c'est pas plus mal. Je préfère à la limite ça que le syndrôme 666 Satan de 15 révélations par chapitre.
Et plus longtemps ça durera, plus les combats reprendront tard, donc prends tout ton temps Tite

Plus sérieusement, Kubo prend bien son temps pour ce flash back, ces 3 premiers chapitres ont plus des airs de visite guidée du Seireitei. J'ai envie de dire c'est pas plus mal. Je préfère à la limite ça que le syndrôme 666 Satan de 15 révélations par chapitre.
Et plus longtemps ça durera, plus les combats reprendront tard, donc prends tout ton temps Tite

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Et bien Kisuke et Mayuri sont étroitement lié, ça fait bizarre de voir Mayuri enfermé sachant qu'il devient capitaine, le voir comme ça, le rend que plus classe ^^
Bon c'est vrai que même en tant que capitaine il est quand même taré, Kisuke réussi à pactiser avec lui, je me demande aussi si Mayuri possédé un zanpakuto avant d'être enfermé.
Bon c'est vrai que même en tant que capitaine il est quand même taré, Kisuke réussi à pactiser avec lui, je me demande aussi si Mayuri possédé un zanpakuto avant d'être enfermé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Ca m'étonnerait pas que ce soit Mayuri qui ait crée lui même son Zampakutoh.
Bon bon bon ces chapitres annoncent du très très bon pour la suite, j'attends de voir le bordel que va foutre Urahara (et surtout quand est-ce qu'il va trouver son bob)
Bon bon bon ces chapitres annoncent du très très bon pour la suite, j'attends de voir le bordel que va foutre Urahara (et surtout quand est-ce qu'il va trouver son bob)

Ouais c'est la classe pour Mayurinataku a écrit :Et bien Kisuke et Mayuri sont étroitement lié, ça fait bizarre de voir Mayuri enfermé sachant qu'il devient capitaine, le voir comme ça, le rend que plus classe ^^

-
- Ninja de Légende
C'est toujours mieux qu'une visite du Hueco mundosKawachi a écrit :Ouais c'est la classe pour Mayurinataku a écrit :Et bien Kisuke et Mayuri sont étroitement lié, ça fait bizarre de voir Mayuri enfermé sachant qu'il devient capitaine, le voir comme ça, le rend que plus classe ^^
Bon c'est vrai que même en tant que capitaine il est quand même taré, Kisuke réussi à pactiser avec lui, je me demande aussi si Mayuri possédé un zanpakuto avant d'être enfermé., chapitre sympa, même si c'est vrai que ça fait plutot visite guidée de la SS pour le moment

C'est vrai que le Hueco mundo c'est plutôt creux.
Sinon ça fais plaisir de changer un peu, c'est pas que je commençais à avoir marre de voir Ichigo toujours plus fort et pourtant toujours si nul mais presque. Hâte d'en savoir plus sur Kisuke

Sinon ça fais plaisir de changer un peu, c'est pas que je commençais à avoir marre de voir Ichigo toujours plus fort et pourtant toujours si nul mais presque. Hâte d'en savoir plus sur Kisuke

-
- Aspirant ninja
Chapitre sympa, on voit Mayuri, des explications, un Kisuke très classe...Bref sympa :). Et puis qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas voir Ichigo et ses potes et de changer d'air 

Me revoilà dans ce topic après un gros désintérêt de l'arc Hueco Mundo ... qui ne l'a pas été ?
Bon, je me suis quand même tapé tous les chapitres mais c'est tout de suite moins pénible quand on sait qu'au bout il y a des chapitres flashback ! C'est très intéressant de voir tous les Vizards, Urahara en temps que capitaine ...
Je me demande bien ce qu'il va demander à Mayuri (quel psycho ce type xD)

Bon, je me suis quand même tapé tous les chapitres mais c'est tout de suite moins pénible quand on sait qu'au bout il y a des chapitres flashback ! C'est très intéressant de voir tous les Vizards, Urahara en temps que capitaine ...
Je me demande bien ce qu'il va demander à Mayuri (quel psycho ce type xD)
-
- Gennin
Franchement shinji il a la classe!!!! Quand je repense a l'impression que j'ai eu la première fois que je l'ai vu je me suis dit qu'il ne dureré pas dans le manga, après je me suis dit qu'il devait être moyen fort, après fort mais bon il a pas la tête du mec qui gère genre aizen ou ulquiorra, mais maintenant je me dis que même aizen n'aimerait pas être confronté a lui, il est bon et les vizards a mon avis ne blague vraiment pas!
La mort n'est que le commencement.

Le personnage de Shinji était prévu depuis belle lurette
(on le voit dans l'un des premiers artworks des premiers tomes).
De plus, j'ai bien l'impression que Shinji, avec Urahara , sont les deux seuls à avoir une petite chance de survie contre le grand méchant Aizen.

De plus, j'ai bien l'impression que Shinji, avec Urahara , sont les deux seuls à avoir une petite chance de survie contre le grand méchant Aizen.

Oué s'pareil
Après est ce que Tite avait prévu de faire de lui un Vizard ou même un personnage important...
Je l'ai pas sous les yeux mais il me semble qu'il est en uniforme donc il aurait très bien pu être un autre camarade de classe
Par contre je me fais toujours pas à son ancienne coupe de cheveux --

Après est ce que Tite avait prévu de faire de lui un Vizard ou même un personnage important...
Je l'ai pas sous les yeux mais il me semble qu'il est en uniforme donc il aurait très bien pu être un autre camarade de classe

Par contre je me fais toujours pas à son ancienne coupe de cheveux --
Chapitre de très bonne qualité en vue d'après ce spoiler confirmé
:
前半はマユリを技術開発局の副局長にしようって話
In the first half Mayuri is made assistant director of the technological development bureau.
Dans la première moitié du chapitre, Mayuri est promu assistant directeur du bureau de développement technologique.
次に少年白哉と夜一の絡み
Next the young Byakuya and Yoruichi seem involved in something together…(implies a relationship).
Ensuite le jeune Byakuya et Yoruichi semblent tous les deux engagés ensemble... (genre ils sortent ensemble, quoi
)
最後に浮竹がカイエンに天才の子が新人隊員にいると話す
Ukitake talks to Kaien about a new member that appears to be a young prodigy.
Ukitake parle après à Kaien d'un nouveau membre qui a l'air d'être un jeune prodige.
そしてギンが4様の前で5番隊3席を殺してるところまで
Then we are taken to a scene where Gin kills the 5th divisions current 3rd seat in front of Aizen.
Enfin, ça s'arrête sur une scène où Gin tue le troisième siège de la cinquième division juste sous les yeux d'Aizen (
)
Edit: Petit ajout fort intéressant :
ギンはまだ少年だけどもう死神だよ。一年で霊術院卒業したんだって
"Gin is a Shinigami even though he's still young. He graduated from the academy in a year.
Gin est déjà shinigami tout en étant très jeune. Il est sorti diplômé de l'académie en une seule année.
少年白哉はなんか現在とキャラが違う
The young Byakuya is somehow a different character than the present day one."
Le jeune Byakuya parait presque être un personnage différent par rapport à celui qu'on connait.
Bref que du bonheur en perspective

前半はマユリを技術開発局の副局長にしようって話
In the first half Mayuri is made assistant director of the technological development bureau.
Dans la première moitié du chapitre, Mayuri est promu assistant directeur du bureau de développement technologique.
次に少年白哉と夜一の絡み
Next the young Byakuya and Yoruichi seem involved in something together…(implies a relationship).
Ensuite le jeune Byakuya et Yoruichi semblent tous les deux engagés ensemble... (genre ils sortent ensemble, quoi

最後に浮竹がカイエンに天才の子が新人隊員にいると話す
Ukitake talks to Kaien about a new member that appears to be a young prodigy.
Ukitake parle après à Kaien d'un nouveau membre qui a l'air d'être un jeune prodige.
そしてギンが4様の前で5番隊3席を殺してるところまで
Then we are taken to a scene where Gin kills the 5th divisions current 3rd seat in front of Aizen.
Enfin, ça s'arrête sur une scène où Gin tue le troisième siège de la cinquième division juste sous les yeux d'Aizen (

Edit: Petit ajout fort intéressant :
ギンはまだ少年だけどもう死神だよ。一年で霊術院卒業したんだって
"Gin is a Shinigami even though he's still young. He graduated from the academy in a year.
Gin est déjà shinigami tout en étant très jeune. Il est sorti diplômé de l'académie en une seule année.
少年白哉はなんか現在とキャラが違う
The young Byakuya is somehow a different character than the present day one."
Le jeune Byakuya parait presque être un personnage différent par rapport à celui qu'on connait.
Bref que du bonheur en perspective

Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Yoruichi et Byakuya sortent pas ensembles, lol. Ils sont sûrement une relation de maître et élève comme ça avait été sous-entendu plusieurs fois auparavant. Ou alors Yoruichi a en plus des tendances pédophiles
Et voilà une image timbre poste du petit Bya-kun:

Texte: Byakuya
On a ça en plus:
Ukitake: His age... That's right, Captain Kuchiki's grandson Byakuya-kun is there, right?
Kaien: Ah, the arrogant one.
Ukitake: Right, right. Is he the same age? Although he seems slightly younger...

Et voilà une image timbre poste du petit Bya-kun:

Texte: Byakuya
On a ça en plus:
Ukitake: His age... That's right, Captain Kuchiki's grandson Byakuya-kun is there, right?
Kaien: Ah, the arrogant one.
Ukitake: Right, right. Is he the same age? Although he seems slightly younger...