Mais sinon, la compo me parait déjà bien plus tournée vers l'attaque. On peut en effet noter la présence du buteur Philippe Méxes puisqu'après tout il a marqué un but avec la Roma jute avant l'euro.
Quand à la présence de Malouda, elle est logique compte tenu de sa prestation à l'euro. Et puis j'aime bien Malouda perso. Jtrouve qu'il a une bonne tête de vainqueur, comme l'équipe de France.
'fin bref. Moi c'est pas Malouda qui me gêne, c'est l'entraineur... Enfin le gars qui a des survets adidas gratos, qui n'a jamais connu la défaite (des autres), et surtout, surtout, qui appelle ses enfants Merlin ou Victoire et les condamne donc à ceci en primaire :

Merlin Domenech: "Monsieur, pourquoi vous m'avez mis 0???
- demande à Pires!"
Comment peut on penser qu'un gars comme ça peut réfléchir ou avoir une stratégie ???
Non mais sérieux, le gars qui est obligé d'appeller sa fille victoire pour qu'on soit obligé d'associer son nom à autre chose que la défaite...
Alala, plus j'y pense moins je comprend certaines personnes. Comme le président là de la FFF là, qui dit que c'est inadmissible que le PSG joue la coupe de la ligue alors que l'opinion publique était d'accord avec la décision de les exclure. D'une, les tribunaux administratifs sont indépendants, et de deux, il a vachement écouté l'opinion publique pour maintenir Raymond alors que ce sont les supporters qui lui donnent un métier (enfin une fonction dans son cas)...
Vivement que Cantonna devienne entraineur, qu'il mette un coup de boule à Escalettes, un mawashigeri à Domenech, et fasse plaisir au public (si les supporters arrivent enfin à avoir des places)
Allez la Suède au fait, même si je doute qu'ils gagnent...