Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Endoh »

Ca sera Boghossian normalement???

Mais sinon, la compo me parait déjà bien plus tournée vers l'attaque. On peut en effet noter la présence du buteur Philippe Méxes puisqu'après tout il a marqué un but avec la Roma jute avant l'euro.
Quand à la présence de Malouda, elle est logique compte tenu de sa prestation à l'euro. Et puis j'aime bien Malouda perso. Jtrouve qu'il a une bonne tête de vainqueur, comme l'équipe de France.
'fin bref. Moi c'est pas Malouda qui me gêne, c'est l'entraineur... Enfin le gars qui a des survets adidas gratos, qui n'a jamais connu la défaite (des autres), et surtout, surtout, qui appelle ses enfants Merlin ou Victoire et les condamne donc à ceci en primaire : :heink2: :heink2: :boulay3: :kamool: :kamool: :kamool: :boulay3: , au collège/lycée ( on les appèlera Domenech en plus donc) :kamool: :kamool: :boulay3: :kamool: :boulay3: :kamool: :kamool: :lol:

Merlin Domenech: "Monsieur, pourquoi vous m'avez mis 0???
- demande à Pires!"
Comment peut on penser qu'un gars comme ça peut réfléchir ou avoir une stratégie ???

Non mais sérieux, le gars qui est obligé d'appeller sa fille victoire pour qu'on soit obligé d'associer son nom à autre chose que la défaite...
Alala, plus j'y pense moins je comprend certaines personnes. Comme le président là de la FFF là, qui dit que c'est inadmissible que le PSG joue la coupe de la ligue alors que l'opinion publique était d'accord avec la décision de les exclure. D'une, les tribunaux administratifs sont indépendants, et de deux, il a vachement écouté l'opinion publique pour maintenir Raymond alors que ce sont les supporters qui lui donnent un métier (enfin une fonction dans son cas)...
Vivement que Cantonna devienne entraineur, qu'il mette un coup de boule à Escalettes, un mawashigeri à Domenech, et fasse plaisir au public (si les supporters arrivent enfin à avoir des places)

Allez la Suède au fait, même si je doute qu'ils gagnent...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Cissé prêté à Sunderland normalement. Une chèvre en moins dans notre championnat :redface:

:yes:

Sinon endoh, toujours en forme :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

:kamool: :kamool: :kamool:
Mais Sunderland quoi :lol: Enfin là au moins il est sûr de jouer (ou pas). Je pense pas que l'OM sera vraiment handicapé par son départ cela dit.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Mais non, il y a des beaux buteurs à l'OM d'ailleurs c'est bien, il y a trop de star à l'OM et ce n'est pas bon....

Pourquoi il va à Sunderland ? ce n'est pas un club ambitieux !!!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ben justement, il a envie de jouer donc il veut pas trop de concurrence, donc il choisit un club de merde.

CQFD :redface:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

:lol: :lol: :lol: :lol:

La défense française, deuxième action suedoise, premier but.
Et quel but de Larsson, il est beau oui mais...ou est la défense? :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je regarde pas le match mais j'espère que l'on va se faire éclater :mrgreen:

Il nous faudrai 4 a 5 bonne défaite de suite pour pouvoir avoir de l'espoir sur l'avenir proche de l'équipe de France :razz:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Symphony a écrit :ou est la défense? :mrgreen:

Sur Estelle Denis???

Copy ninja Kakashi,
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Vous êtes quand même marrant les gars, vous exigez qu'on change 75% de la défense (Mexes, Sagna Evra pour faire simple) et vous vous étonnez qu'elle n'ait pas de repères... Enfin bon, ce doit être la faute de Ray si Gallas et Mexes sont sur le même mec sur un centre, sans doute une consigne...

Ajout: Mon dieu que ce maillot est moche...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

J'ai pas exigé de changement de défense moi, mais qu'elle ait des repères ou pas, y'a quand même des limites, les débordements des suedois, les trous au milieu, peut-être qu'ils ont pas l'habitude de jouer ensemble mais ne serait-ce que sur des actions individuelles les défenseurs français se font manger, à l'instant en deux trois minutes si ce n'est pas grâce au gardien, y'aurait 3-1.

Et sinon c'est mou à souhait, et oui, le maillot est moche.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon 3-2 pour la France, les lyonnais on fait le match :razz:
Un bon match finalement. :-)

et en plus un joueur de l'OL qui met un but à un marseillais, si c'est pas un signe ça...

Message par Endoh »

Pfff on a gagné...
Un match bizarre. Très mou, mais avec des buts.
Henry qui fait une passe au gardien, et une superbe aile de pigeon que Govou pousse du bras lol.

Et je tiens quand même à souligner l'exellent coaching de notre ami Raymond qui fait rentrer le joueur qui fait la faute dans la surface et donne le pénalty aux Suédois.
Et puis quel match de Gourcuff : MVP moi je dis 8-) (ah non c'est Govou)

Copy ninja Kakashi,
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Il a pas été bon Gourcuff ?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah il a fait quoi... 3 mètres ? :hein:
(parce que Domenech à toujours pas comprit le sens des matchs de prépa en faisant rentrer Gourcuff pour 30sec)

Message par bourrinos »

Ouais enfin, c'est quand même anecdotique la rentrée de Gourcuff, on s'en fout un peu. C'était un match sympa, des bonnes séquences, de jolis buts. A droite, cela a vraiment bien combiné, mais c'est parce que Govou fait un gros travail de couverture (plus que Ribery, par exemple) et à gauche, cela a peu combiné. La défense centrale s'est bien reprise après un début un peu à la oneagaine. Au milieu par contre, j'ai trouvé Toulalan moins bon que d'habitude (pas mal de ballons perdus bêtement). En attaque, Henry a tout foiré avant les 20 dernières minutes et Benz a fait son match. Bref, pas mal.

Coté suédois, c'était très bof, a part un bon Kallstrom et Larsson qui met son (beau) but.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre