Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

uais enfin, c'est quand même anecdotique la rentrée de Gourcuff, on s'en fout un peu.
Non, l'entrée de Gourcuff est capitale, c'est stratégique tu vois, quand la France panique elle donne des penalty, c'est 30 sec c'était pour éviter qu'un joueur Français tacle par derrière un Suedois dans la surface.

Très bon match de Govou, il est même capable de marquer sans le faire exprès, il marque du bras et alors? il a le droit non? :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Très bon match de Gourcuff, il a pas fait une seule erreur :lol:

Notons que selon Jean-Mimi Enrik Larsson est Lyonnais ("4 buts, 4 lyonnais" à 3-1). Les CdF vont encore se régaler, les experts de TF1 nous ont sorti quelques perles dont ils ont le secret :lol: Quoique sur le jeu en lui-même les commentaires se tenaient à peu près.

J'ai trouvé les Suédois complètement amorphes après le 2ème but Français... bon faut dire les Bleus l'étaient aussi un peu :-| C'est vrai que c'est bizarre, y a 5 buts pas dégueulasses mais dans le fond je me suis fait à peu près autant chier que d'habitude, même si les buts me faisaient relever les paupières... en fait le jeu reste assez monotone mais ils sont arrivés quand même à accélérer à quelques reprises, et ça s'est fini à chaque fois au fond. En un sens c'est encourageant.

Dans "l'action", le nouveau maillot rend pas si mal finalement :hein:

Et pour finir déclaration choquante de Raydo après match
"C'est vrai qu'on a concédé pas mal d'occasions mais c'est comme ça. Je préfère gagner 3-2 que 1-0
C'est un imposteur :shock:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 21 août 2008, 00:10, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

"C'est vrai qu'on a concédé pas mal d'occasions mais c'est comme ça. Je préfère gagner 3-2 que 1-0
C'est un imposteur :shock:[/quote]

je me doutais bien que c'est sourcil s'étaient degarni
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'étais mdr quand y'a eu un gros plan sur Domenech qui expliquait un truc tactique à Boghossian ( après le But de Benzema) en faisant des signes avec la main ( il comparait sûrement Sagna à un spermatozoïde) et que Boghossian avait l'air d'en avoir strictement rien à foutre malgré son petit air poli. :fume:

Quelqu'un de forum est invité au mariage de Domenech :bierre: ??? Genre Bourrinos, tu m'as l'air bien fan de l'ami Dom" :yes: :hein:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le match de l'OM surement reporté dû à la mort de deux supporters dans un accident de car.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Great Saint a écrit :Le match de l'OM surement reporté dû à la mort de deux supporters dans un accident de car.

:shock: :shock: :shock: :shock:

Alors la je pense que ce serai une 1ere , des supporter mort dans ces circonstances cela arrive tout les ans et il n'y a pas de match remis pour autant .

Mais c'est peut être parce que c'est l'OM que cela se passera autrement !
Great Saint
Jounin

L'an dernier en Italie cela était arrivé et le match de la Juve a été reporté, et l'année d'avant un joueur des -17 est mort noyé et match reporté aussi. Il y avait eu aussi l'an dernier ou il y deux ans, la mort d'un policier aux abords d'un stade et là ce furent tout les matchs de la journée de championnat qui ont été reportés.
Je ne suis pas plus surpris que ça.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il y a surtout que si cela se serai produit avec des supporters de Caen ou de Grenoble , il n'y aurai pas eu de report je pense .

Enfin bon ce n'est que des suposition mais quelquesoit les circonstance L'OM ou le PSG ne sont pas traiter de l la même façon que les autres club , et ce n'est pas nouveau !
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Finalement, le match est maintenu entre l'OM et le Havre

http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... r=RSS-3208

/Qu'est ce que je fous sur ce topic ?
Image
Great Saint
Jounin

En parlant de l'OM, Cissé rentre en cours de match et offre la victoire à Sunderland...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Cissé revieeeens, Ciiiissé revieeeeens, Cissé reviens parmi les tieeeeeens !

:dehors:

Bon pour parler d'un vrai attaquant, Chevtchenko retourne au Milan AC ! En espérant qu'il retrouve son rendement :yes: Les conditions de l'accord entre Chelsea et Milan ne sont pas connues et ne le seront ptètre pas du tout en fait :lol: :lol: En tout cas, ça peut être l'affaire du siècle pour Milan qui a gagné 46 millions d'euros en le vendant, et qui pourrait l'utiliser pour pas un kopek :ange:
Image
Great Saint
Jounin

Tant mieux le championnat n'en sera que plus relevé! :twisted:
Par contre je regarde Fulham-Arsenal... :tombe:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Le Havre 0 - 1 Marseille

Monaco 1 - 1 Caen

Valenciennes 3 - 1 Lorient

Le Mans 1 - 0 Saint Étienne

Sochaux 1 - 1 Paris SG

Nancy 0 - 0 Toulouse

Lyon 2 - 0 Grenoble

~~

Alors Great Saint ébloui par la performance d'Arsenal ? :lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Great Saint
Jounin

M'en parle pas, c'était faible j'en pouvais plus j'ai lâché l'affaire à l'heure de jeu. La semaine dernière j'avais regardé la dernière demi-heure de MU-Tottenham je crois c'était un peu mieux et on voyait que c'était la reprise mais hier, horrible. C'est pas ça qui va me faire apprécier ce championnat mais je vais continuer à regarder, leur donner une chance de me convaincre même si j'y crois pas des masses. :mrgreen: Mais vu que la Série A et la Liga ont pas encore repris, obligé de regarder ailleurs.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il pensait avoir mis un terme à sa carrière internationale. Visiblement, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, ne l'entend pas de cette oreille. Selon les informations du Parisien, Claude Makelele aurait reçu une préconvocation en vue d'affronter l'Autriche, le 6 septembre à Vienne, puis la Serbie, le 10 au Stade de France. Les deux premières rencontres des Bleus dans les éliminatoires du Mondial 2010. A l'issue d'un Euro chaotique, celui qui porte désormais le brassard de capitaine au Paris Saint-Germain avait pourtant annoncé la fin de son aventure en Bleu, entamée en 1995. Au grand dam de Domenech. Le 12 août dernier, il avait ainsi lancé : «Ce n'est pas parce qu'il a 42 ans qu'il ne viendra plus en équipe de France». A 35 ans, « Maké » (71 sélections) pourrait effectivement revenir sur sa décision. Bien malgré lui.
:-| :-| Bon le Raymond il a pas compris qu'il fallait passer a autre chose ?
Répondre