Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par ElAsSaAd »

Arsenal m'a dégouté contre Fulham. On avait la possession de la balle avec 2/3 occasions, c'est chiant. :???:

Par contre, Domenech il veut pas comprendre qu'il faut passer a autre chose. On a de bon milieux défensif, rien que Toulalan est exceptionnel, il lui suffit juste d'enchainer les matchs avec les bleus pour qu'il soit aussi bon qu'a Lyon.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh mais ça sert à quoi alors qu'un joueur annonce la fin de sa carrière internationale si il peut quand même être appelé à tout moment ? :hein: L'est vraiment bizarre le Domi... en plus il avait déjà fait ce coup-là à un autre joueur il me semble...

PS : Ça veut dire que tout n'est pas perdu pour Trézéguet :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Itachi-san a écrit :Euh mais ça sert à quoi alors qu'un joueur annonce la fin de sa carrière internationale si il peut quand même être appelé à tout moment ? :hein: L'est vraiment bizarre le Domi... en plus il avait déjà fait ce coup-là à un autre joueur il me semble...

PS : Ça veut dire que tout n'est pas perdu pour Trézéguet :dehors:

Oui il a déja fait le coup en 2005 à ... Makélélé :mrgreen: :mrgreen:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Techniquement, rien n'empêche un sélectionneur de convoquer un joueur en activité (ptet même un joueur plus en activité, mais bon :mrgreen: ), et un joueur convoqué est obligé de se rendre à la convocation (sous peine de sanctions/suspensions en club). En fait, c'est plus un gentlemen agreement qu'autre chose: un joueur demande à ne plus être convoqué pour services rendus.

Après, sur la nécessité d'appeler Makélélé en elle-même actuellement, faut voir. Je ne suis pas le PSG, donc je ne sais pas trop comment il se trouve physiquement. Et puis, avec Flamini, Toulalan, et même les Diarra's, on est pas trop mal loti dans ce secteur. Mais s'il reste le meilleur et qu'il peut aider l'EdF, encore une fois, il n'y a pas de raison dans le règlement de ne pas l'appeler.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui enfin il a quand même rendu pas mal de services donc je pense qu'on peut tranquillement le laisser se reposer. Puis Makélélé, je le vois mal tenir jusqu'à la prochaine coupe du monde hein (surtout s'il a pas envie) :mrgreen: Faudrait ptètre penser un peu plus loin quand même...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bientot pour etre tranquille les joueurs français devront prendre leur retraite en tant que footballeur pro
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oléééééé, Bordeaux qui recolle au peloton de tête aprsè sa victoire 2-0 contre le voisin Nantais :twisted: :twisted: :twisted:

Bon ok, ils ont eu peut-être 15 occaz' mais bon :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Victoire 2-0 avec un but un peu bizarre de Fernando à la fin. Grosse domination les 30 premières minutes et les 5 dernières, mais malheureusement la saison des vendanges est toujours en avance chez les Gigis... Wendel gâche 3 caviars à la fin du match...
Le premier but offert par les Nantais peut pratiquement être considéré "dans le jeu" (puisque si Bellion est pas fauché il marque et ça revient au même) mais le problème est toujours le même. A la 30ème minute il doit jamais y avoir 1-0 quand on se promène comme ça.

Nantes s'est aussi réveillé au bout d'un moment, du coup le match était pas trop mal, contrairement à ce que je craignais (les Bordeaux-Nantes se finissant en 0-0 une fois sur deux >__<)...

Bon je vais pas faire ma chieuse on a gagné quand même au final :yes:
Oui il a déja fait le coup en 2005 à ... Makélélé :mrgreen: :mrgreen:
...
:kamool: :kamool: :kamool:
C'est plus un choix tactique là c'est du harcèlement :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est parce qu'il veut choper Noémie :ange:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Hier soir il y a eu la Super Coupe d'Italie opposant l'Inter Milan (voleur de titre...) et l'AS Roma.
Bon match, première période totalement maitrisé par les intéristes, ils sont prêts pour la nouvelle saison; par contre la Roma a eu dû mal en première période mais c'est réveillé en seconde avec un but de De Rossi, magnifique une frappe des 25 mètres, brossée, le gardien ne pouvait rien faire. Elle est sortie de nulle part, j'ai craqué je ne m'y attendais pas. :lol:
2-2 à la fin du temps règlementaire, j'ai pas regardé les prolongations mais j'ai rien loupé vu que l'Inter l'emporte aux tirs aux buts.
Aquilani très, très bon comme d'habitude (viens à la Juve!! :twisted: ). Baptista mauvais, même Vucinic (il marque mais il a perdu trop de ballon).
Muntari, Ibrahimovic très bon côté milanais, maintenant faudrait qu'Ibrah prouve au niveau international et notamment en Ligue des Champions que c'est un grand joueur. Cambiasso a joué arrière-central... :shock:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Great Saint a écrit :Hier soir il y a eu la Super Coupe d'Italie opposant l'Inter Milan (voleur de titre...)
C'est ironique j'espère :lol:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

bourrinos a écrit :
Great Saint a écrit :Hier soir il y a eu la Super Coupe d'Italie opposant l'Inter Milan (voleur de titre...)
C'est ironique j'espère :lol:
Bien sûr! :lol2: Quoi que... :kamool: Non je déconne on a fait des conneries, on a payé de toute façon les titres de 2006 et 2007 n'ont aucune valeur vu que le premier leur à été donné et le second on était en Sérei B, un championnat sans la Juve ou bien l'Inter ou l'AC Milan ou la Roma n'a aucune valeur. :redface:

Sinon Rivaldo est parti en Ouzbékistan et c'est pas une blague!
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Tiens c'est marrant personne n'a parlé de la Supercoupe d'Espagne entre Valence et le Real.

Valence a gagné le match aller a domicile 3-2. Le retour etait donc ce dimanche a 22h00 a Madrid et en leger différé sur W9.

Resultat des courses, victoire du Real 4-1 a 9 contre 11 (3 de leur buts etant marqué en inferiorité numerique, le 2eme a 10 contre 11 et les 2 derniers a 9).

Autant dire que c'etait spectaculaire comme bataille.
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je dirais même plus, 4-2 :langue:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Effectivement j'en ai oubllié un. Autant pour moi.

Bref, c'etait un putin de match de baisés.
Image - AzuManga Fan
Répondre