God of Baka a écrit :Il reste quand même l'avant-dernier jinchûriki, peut-être que Kishi nous le présentera avec plus de soins. Après tout, il fonctionne beaucoup par groupe de trois, un troisième jinchûriki pourrait avoir un rôle décent dans l'histoire.
Un rôle décent dans l'histoire? Ce n'est que pour Naruto, Sasuke, Kakashi, Shikamaru.
Je pensait plus à un rôle de perso secondaire comme Jiraiya ou Gaara, on les voit pas souvent en action, mais quand ils sont là, leurs actions font avancer l'histoire. Même un petit rôle à la Hayate serait plus sympa qu'une mort expéditive comme le vieux du chapitre 353.
God of Baka a écrit :Enfin, s'il y a nouveau jinchûriki, j'espère qu'il sera le contraire de Gaara et de Naruto.
Quelqu'un qui ne souhaite ni tuer, ni prouver son existence.
Quelqu'un de retirer en communion avec la nature.
J'ai bien peur que ça ait été le cas du vieux, il a aucun insigne de village, il y a pas de mention qu'il ait été accompagné, comme si il vivait en ermite et que Kisame lui soit tombé dessus par un bel après-midi.
God of Baka a écrit :ET puis Yugito aura son importance lorsque dans le futur, l'histoire sera en relation avec le pays de la jinchûriki.
Du même genre que l'épée de Zabuza. Qui sait.
Probablement, quoique les perso l'ont pas connue, contrairement à Zabuza ... Déjà qu'on sait strictement rien des jinchûriki de Kyûbi et à peine plus de ceux d'Ichibi ...
Parlant d'histoire en relation avec un pays, vous croyez que l'avant-dernier jinchûriki sera celui de Kiri? Avec Kisame et Suigetsu, on a eu plus de factoïdes sur le village en 7 chapitres qu'on en a eu avec les 33 tomes intermédiaires entre la mort de Zabuza et le pillage de sa tombe. Tant qu'à approfondir un jinchûriki, autant qu'il vienne d'un village qu'on connaît un peu. Enfin, ça c'est si Kishi daigne nous présenter ce jinchûriki avec de le tuer.
Edit: Avec l'extraction de Yonbi on a maintenant:
?1 ?-
__-
2? 34
On l'aura vu encore moins longtemps que Yugito le pauvre vieux, va falloir attandre le data book pour savoir son nom ...