Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Cantarem
Etudiant à l'académie

Message par Cantarem »

Non non !

Elle précise bien le deuxième personne LA PLUS FORTE de son village !

Donc après son Raikage évidemment...

Edit : prise de tête sur un détail parce qu'il y a des gens qui ont pas compris de la même façon !

C'et sûr que si c'était la Xième de son village elle l'aurait pas précisé mais bon là elle prévient juste les deux gus qu'elle est loin d'être une mer** car c'est LA DEUXIEME PERSONNE LA PLUS FORTE DE SON VILLAGE ! :twisted: ( était :cry: )
Dernière modification par Cantarem le dim. 26 nov. 2006, 12:35, modifié 1 fois.
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

En fait, je sais pas trop ce qu' elle sous-entend par "Yugito la deuxième du village caché des nuages", c' est assez abstrait... ça pourrait vouloir aussi dire qu' elle est la deuxième à porter Nibi...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bejiita a écrit :bah on apelle yondaime le quatrieme alors quand elle dit la deuxieme chez moi ça veut dire nidaime donc kage

je suis XXX le trois cent quatre ving cinquieme si on part de ton principe
oui mais elle a pas dit je suis la deuxième elle a dit je suis la deuxième plus forte !!!! ça veut dire ce que ça veut dire c'est tout !!!
quand tu dis je suis le 2ème plus fort ça veut dire qu'il y a un premier et que c'est pas toi !!!
yondaime quand il était en vie n'aurait pas dit je suis le 4ème plus fort de konoha mais bien je suis le plus fort c'est pas compliqué !!!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ou alors Nii Yugito c'était tout simplement son nom :roll: Faut pas chercher compliqué quand c'est simple :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

palmocorse a écrit :
bejiita a écrit :bah on apelle yondaime le quatrieme alors quand elle dit la deuxieme chez moi ça veut dire nidaime donc kage

je suis XXX le trois cent quatre ving cinquieme si on part de ton principe
oui mais elle a pas dit je suis la deuxième elle a dit je suis la deuxième plus forte !!!! ça veut dire ce que ça veut dire c'est tout !!!
quand tu dis je suis le 2ème plus fort ça veut dire qu'il y a un premier et que c'est pas toi !!!
yondaime quand il était en vie n'aurait pas dit je suis le 4ème plus fort de konoha mais bien je suis le plus fort c'est pas compliqué !!!!
Tu es sûr de ne pas avoir lu une fausse trad ? Parce que peut-être que les traducteurs on traduit le littéral "je suis la deuxième du village" par "je suis la deuxième plus forte du village"...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ça faut aller demander aux traducteurs de NMT.... :roll:
Donc oui je suis sur
Image
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

Jirachi14 a écrit :
Tu es sûr de ne pas avoir lu une fausse trad ? Parce que peut-être que les traducteurs on traduit le littéral "je suis la deuxième du village" par "je suis la deuxième plus forte du village"...
Dans ce cas là elle aurait simplement qu'elle est la raikage de ce village. Je ne vois pas pourquoi elle devrait préciser à des etrangers qu'elle est la deuxième ou la troisième, où même qu'elle devrait le préciser à tout bout de champs. Si elle l'est vraiment, c'est en tout état de cause connu de tous les shinobis du monde. (un peu comme Sarutobi dont le monde entier devait svoir qu'il était le troisième hokage historique de Konoha). Ou alors ça devient vraiment pompeux et très cérémonial de ressortir sans cesse ce substantif.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour répondre à la question "Yugito la deuxième quoi?", elle utilise nii, 二位, qui signifie rang deux / deuxième meilleur, alors qu'elle aurait utilisé nidaime, 二代目, deuxième leadeur, si elle avait voulu dire être la seconde Raikage.

Dans le contexte, j'avais compris que Nii était le nom de famille de Yugito "je vais vous tuer au nom de Nii Yugito de Kumogakure", mais c'est vrai que nii ça fait un drôle de nom de famille, nii-san voulait dire grand frère, ça fait pas très sérieux ... ^^;

C'est plus probablement la deuxième meilleur [ninja] du village.

Quand aux yeux de la statue d'Akatsuki, on avait d'abord:
-- ?-
__-
-? --

Puis avec Ichibi:
-1 ?-
__-
-? --

Avec Sanbi:
?1 ?-
__-
-? 3-

Avec Nibi:
?1 ?-
__-
2? 3-

La seule constante semble être les impairs au centre et les pairs autour ... mais est-ce qu'on peut même essayer de faire des liens avec si peu d'info? Ils peuvent être classés par couleur pour ce qu'on en sait. Mais si c'est effectivement les impairs au centre, Gobi et Nanabi/Shichibi aurait été capturé les premier alors que Naruto avait 5 ans et Kyûbi serait le seul impair encore libre.

Peut-être qu'ils essaient d'équilibrer le nombre des queues du genre:

81 54
__9
27 36

En additionnant les yeux côte à côte on aurait:
9 9
_9
9 9

Donc il resterai Rokubi, Yonbi et Kyûbi, mais là c'est de la pure spéculation.
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Moi ça me degoute de parler des jinchurikis :sad: ; pourquoi ? :shock: tout simplement parcequ'ils ont été baclés les pauvres :sad: alors que ce bouffon de Kishi aurait pu faire un super truc :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Davo
Gennin

Message par Davo »

Kazekage le 3e a écrit :Moi ça me degoute de parler des jinchurikis :sad: ; pourquoi ? :shock: tout simplement parcequ'ils ont été baclés les pauvres :sad: alors que ce bouffon de Kishi aurait pu faire un super truc :twisted:
T'inquiète, apparemment il en reste 2, Naruto et un nouveau
Je pense qu'il va faire une bonne recrue, mais c'est quoi son Bijuu ? 8 Queue non ?
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On sait pas quel bijû c'est, Davo. Pour l'instant, je mise sur le rokubi, le 6 queue, comme je l'expliquait dans mon dernier poste.
Kazekage le 3e a écrit :Moi ça me degoute de parler des jinchurikis :sad: ; pourquoi ? :shock: tout simplement parcequ'ils ont été baclés les pauvres :sad: alors que ce bouffon de Kishi aurait pu faire un super truc :twisted:
Après la mort de Yugito, je trouvait ce manque d'approfondissement de personnage un pur gâchis, mais en y repensant, peut-être que Kishi ne se sentait pas l'imagination de faire 7 autres jinchûriki suffisament différent de Gaara et Naruto pour que ça vaille la peine ou il ne voyait comment les intégré dans l'histoire sans perdre complètement le fils Akatsuki-> Oro -> Sasuke.

En fait, Yugito, Sanbi et le vieux servent le récit en illustrant les différentes possibilités (il y a aussi des filles jinchûriki, ils ne sont pas tous de l'âge de Naruto ou Gaara et certain bijû ne sont pas scellé dans un jinchûriki).

Il reste quand même l'avant-dernier jinchûriki, peut-être que Kishi nous le présentera avec plus de soins. Après tout, il fonctionne beaucoup par groupe de trois, un troisième jinchûriki pourrait avoir un rôle décent dans l'histoire.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Il reste quand même l'avant-dernier jinchûriki, peut-être que Kishi nous le présentera avec plus de soins. Après tout, il fonctionne beaucoup par groupe de trois, un troisième jinchûriki pourrait avoir un rôle décent dans l'histoire.
Un rôle décent dans l'histoire? Ce n'est que pour Naruto, Sasuke, Kakashi, Shikamaru. :lol:

Enfin, s'il y a nouveau jinchûriki, j'espère qu'il sera le contraire de Gaara et de Naruto.
Quelqu'un qui ne souhaite ni tuer, ni prouver son existence.
Quelqu'un de retirer en communion avec la nature.
Enfin, si vous arrivez à voir ce que je veux dire. :mrgreen:

ET puis Yugito aura son importance lorsque dans le futur, l'histoire sera en relation avec le pays de la jinchûriki.
Du même genre que l'épée de Zabuza. Qui sait.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Yugito c'est la 2eme plus forte du village, la 2eme en parlant de kage, ou la 2eme jinchuriki du village je pense pas trop, ca m'étonnerait qu' il y ait 2 jinchuriki dans le village, et je pense + que tout simplement elle soit la 2eme plus fort du village

Ca serait plutot cool un jinchuuriki méchant, et super balese, parce que gaara meme s'il controlait son démon, son démon n'était pas le plus fort et puis il est devenu trop gentil, c'est dommage, Naruto est assez fort mais il ne controle pas encore kyuubi, enfin dumoins jusqu'à la 3eme queue, de + il est bien trop gentil, mais bon je pense que le prochain combat contre Sasuke lui fera comprendre, qu'être trop gentil ca sert a rien..
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :
Un rôle décent dans l'histoire? Ce n'est que pour Naruto, Sasuke, Kakashi, Shikamaru. :lol:
Je pensait plus à un rôle de perso secondaire comme Jiraiya ou Gaara, on les voit pas souvent en action, mais quand ils sont là, leurs actions font avancer l'histoire. Même un petit rôle à la Hayate serait plus sympa qu'une mort expéditive comme le vieux du chapitre 353.
God of Baka a écrit :Enfin, s'il y a nouveau jinchûriki, j'espère qu'il sera le contraire de Gaara et de Naruto.
Quelqu'un qui ne souhaite ni tuer, ni prouver son existence.
Quelqu'un de retirer en communion avec la nature.
J'ai bien peur que ça ait été le cas du vieux, il a aucun insigne de village, il y a pas de mention qu'il ait été accompagné, comme si il vivait en ermite et que Kisame lui soit tombé dessus par un bel après-midi.
God of Baka a écrit :ET puis Yugito aura son importance lorsque dans le futur, l'histoire sera en relation avec le pays de la jinchûriki.
Du même genre que l'épée de Zabuza. Qui sait.
Probablement, quoique les perso l'ont pas connue, contrairement à Zabuza ... Déjà qu'on sait strictement rien des jinchûriki de Kyûbi et à peine plus de ceux d'Ichibi ...

Parlant d'histoire en relation avec un pays, vous croyez que l'avant-dernier jinchûriki sera celui de Kiri? Avec Kisame et Suigetsu, on a eu plus de factoïdes sur le village en 7 chapitres qu'on en a eu avec les 33 tomes intermédiaires entre la mort de Zabuza et le pillage de sa tombe. Tant qu'à approfondir un jinchûriki, autant qu'il vienne d'un village qu'on connaît un peu. Enfin, ça c'est si Kishi daigne nous présenter ce jinchûriki avec de le tuer.

Edit: Avec l'extraction de Yonbi on a maintenant:

?1 ?-
__-
2? 34

On l'aura vu encore moins longtemps que Yugito le pauvre vieux, va falloir attandre le data book pour savoir son nom ...
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Quel est le bijuu restant avec Kyubi ?
Répondre