Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
Vraiment je m'attendais a voir LE match des 8e mais caa m'a decu. Tous ces cartons, certains pour rien... Et le manque de Fair-Play...C'est pathétique. A ce niveau là on devrait pas avoir tout ça.
Dernière modification par Neack le dim. 25 juin 2006, 23:17, modifié 1 fois.
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
Bah t'as dû regarder le match à l'arrache parce que les portugais ont été super fair-play dans ce match... Coup de tête de Figo (capitaine exemplaire), multiples tacles assassins par derrière et même à hauteur de visage, simulations, gain de temps etc...Gaara a écrit :Le portugal a bien mérité son billet, honte aux pays bas.... ils manquent beaucoup de fairplay.
Bravo aussi aux hollandais pour quasiment la même chose.

J'espère que les anglais vont dérouiller les portugais car après de qu'ils ont montré ce soir, c'est indigne de leur rang et indigne de vouloir être champion du monde comme ça...

-
- Corbeau Myope
Chose amusante, la France est première au classement du Fair Play dans cette coupe du Monde... 
Piètre spectacle que nous ont offert les deux équipes de ce match qui était un des plus attendus des 8èmes

Piètre spectacle que nous ont offert les deux équipes de ce match qui était un des plus attendus des 8èmes

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Putaaa c'est quoi ce match !
les hollandais sont complétement à coté de la plaque et isl font tro de fautes
les portugais ils pratiquen le foot de lache enf aisan des fotes dans tous les sens n'importe quoi
c vraiment inutile ca
j'ai jamais vu ca depuis la coupe du monde 94, avec plin de fote comme ca

les hollandais sont complétement à coté de la plaque et isl font tro de fautes
les portugais ils pratiquen le foot de lache enf aisan des fotes dans tous les sens n'importe quoi
c vraiment inutile ca
j'ai jamais vu ca depuis la coupe du monde 94, avec plin de fote comme ca

Quel match de bourrin

16 cartons jaunes
, 4 cartons rouges
soit un total de 20 cartons en tout et encore si l' arbitre avait vu certains gestes les cartons auraient continués de pleuvoir !
Le record de cartons en un match de phase finale de coupe du monde vient d' être battu, le précédant était de 18 cartons depuis 2002 .
finalement la description que les cahiers du football avait fait de Van Bommel pouvait s' appliquer à un grand nombres de joueurs pour l' occassion :
PS : c' est une bonne chose que ces salauds de hollandais se soit fait dégager
PS 2 :

16 cartons jaunes

Le record de cartons en un match de phase finale de coupe du monde vient d' être battu, le précédant était de 18 cartons depuis 2002 .
finalement la description que les cahiers du football avait fait de Van Bommel pouvait s' appliquer à un grand nombres de joueurs pour l' occassion :
les cahiers du football a écrit : Mark Van Bommel.
Son visage étrange et effrayant, sorti tout droit d’un cauchemar de Bosch ou de Bruegel, atteste qu’il s’agit-là d’une créature moyenâgeuse venue du fond des temps pour semer la désolation sur Terre. A chaque partie, le monstre multiplie agressions sordides, scélératesses vicelardes, croche-pieds perfides et autres doigts dans le cul. Un vent nauséabond venu des Enfers souffle sur le Mondial: il a pour nom Van Bommel (« Bête de l’Apocalypse » en araméen).
PS : c' est une bonne chose que ces salauds de hollandais se soit fait dégager

PS 2 :
peut-être plus très longtempsItachi-san a écrit :Chose amusante, la France est première au classement du Fair Play dans cette coupe du Monde...

-
- Etudiant à l'académie
-
- Corbeau Myope
Il n'a pas joué contre le Togo ça a ptet contribué
surtout que non seulement il n'a pas joué, mais il n'a même pas montré son visage...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

en tout cas le match pays-bas-portugal ne restera pas dans les annales pour son jeu mais pour ses agressions lol
c'est quand même incroyable à ce niveau là
pour la France bah comparé à certaines équipes qui se prennent des tonnes de cartons nous on s'en sort bien
et puis zidane c'est pris un carton parce qu'il avait tiré un coup-franc avant le coup de sifflet de l'arbitre
chose que je n'ai pas encore compris...dans le match france-suisse.
c'est quand même incroyable à ce niveau là

pour la France bah comparé à certaines équipes qui se prennent des tonnes de cartons nous on s'en sort bien
et puis zidane c'est pris un carton parce qu'il avait tiré un coup-franc avant le coup de sifflet de l'arbitre

En tout cas , vu le jeu que les anglais nous ont montrés c'est eux qui méritent pas d'aller en demi . Y a que rooney qui se démarque du jeu médiocre des autres...Aizen a écrit :Et après on ose critiquer les italiens![]()
.
Ceci étant, la journée d'hier était pathétique et calamiteuse pour l'image du foot, avec ces deux match de m*****. Quand je pense que soit l'Angleterre, soit le Portugal va aller en demi-finale.... c'est vraiment triste.

-
- Jounin
moi je comprend les portugais, car la facons de jouer "l'entre deux" des hollandais mets les boule!
et je suis sur que j'aurai réagi de la meme facon (j'ai pas dit que c'été la bone)! je me serai vraimment enervé!
enfin bon je peut pas me voir les hollandais (l'equipe hein!!)
ca me gave les gens qui critique zidane, que ce soit sur son jeu ou autre!
c'est a peut pres du meme genre que ceux qui sifflaient barthez!
et je suis sur que j'aurai réagi de la meme facon (j'ai pas dit que c'été la bone)! je me serai vraimment enervé!
enfin bon je peut pas me voir les hollandais (l'equipe hein!!)
c'est vrai que zidane et connu pour etre un mec super agressifC'est vrai que c'est plutôt étonnant que la France ait ce rang avec un mec comme Zidane qui passe son temps à faire des fautes!

-
- Etudiant à l'académie
Qui a dit qu'il était agressif?J'ai dit que Zidane commettait des fautes régulièrement(fautes idiotes au passage)ce qui est tout à fait vrai.T'auras qu'à mater ses stats.shinigami-naruto a écrit :moi je comprend les portugais, car la facons de jouer "l'entre deux" des hollandais mets les boule!
enfin bon je peut pas me voir les hollandais (l'equipe hein!!)c'est vrai que zidane et connu pour etre un mec super agressifC'est vrai que c'est plutôt étonnant que la France ait ce rang avec un mec comme Zidane qui passe son temps à faire des fautes!![]()
Ensuite,le critiquer ben tu me fais doucement rire, je pense pas que j'aurais du mal à trouver un post de toi critiquant(négativement ou pas) l EDF et forcémnt Zidane.Faut que les gens arrêtent de penser que Zidane est exempt de tous commentaires, je serai le premier à dire qu'il nous a apporté tellement de bonheur en 1998/2000 mais faut pas déconner,il me paraît inconcevable de fermer les yeux sur les lacunes des uns et des autres à cause de leur passé...