Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
La (tout à fait délicieuse) toubib des urgences m'a annoncé 3 semaines ce coup-ci mais franchement je vais pas tenir aussi longtemps. Surtout que j'ai plus très mal déjà
nataku a écrit :C'est les seul moment ou il peut tenir quelque chose de long et de dur.
Il veut faire de l'ombre à Kurenai qui fait de meilleur photo quand même.
Typique des grands frères. Toujours jaloux des petit(e)s frères/soeurs. En même temps, faut le comprendre, il arrive même pas à se blesser en faisant du vrai foot, sur un vrai terrain et tout. Il essaie de capter de l'attention comme il peut.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)