Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par ElAsSaAd »

C'est bien connu que la Ligue 1 c'est de la balle ! :redface:
Pareil qu'Aizen, je comprend pas pourquoi il sélectionne Anelka a la place de Trezeguet ? Limite Saha blessé, il joue meilleur que lui. Anelka n'a jamais été un grand joueur comme l'a pu l'être Thierry Henry, Saha (faut pas oublier qu'il a mis Van Nistelroy -pas sur de l'orthographe- sur le banc a MU mais qu'ensuite il n'a pas arrêté de se blesser.) et Trezeguet.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

En parlant de Trezeguet, une nouvelle qui va pas faire plaisir à Great Saint ! Il est forfait pour la reprise après s'être tordu le genou à l'entrainement...
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Kakashi_ a écrit :En parlant de Trezeguet, une nouvelle qui va pas faire plaisir à Great Saint ! Il est forfait pour la reprise après s'être tordu le genou à l'entrainement...
Ouais j'ai vu ça cet après-midi, j'étais dégouté! :pleur:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Grenoble champion cette année :yes:

:dehors:
Image
Great Saint
Jounin

Paris a gagné, deuxième victoire! :yes: But de Hoarau mais il a manqué l'immanquable c'était violent! :evil:
Sakho blessé deux mois faut un défenseur central.

Ce soir Fiorentina-Juventus! :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon beh deux défaites à l'extéreur :pleur: J'ai pas vu le match mais apparemment c'était pas brillant. Tant pis.
Dernière modification par Itachi-san le dim. 31 août 2008, 20:29, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'était bien moisi a priori ouais. Bon sinon, dans les championnats européens, les favoris n'ont pas brillé en général :lol: :lol: :lol:

edit oulala la Juve, dommage :ange:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La nouvelle émission de Canal m'avait l'air potable, bon ils pouvaient pas faire pire que F2F :lol: Mais au moins ils ont des consultants (un peu) crédibles. Même si Guy Roux n'a pas manqué de déblatérer pendant 2 minutes sur le but hors-jeu pris par Marseille alors même que Gerets prend soin de ne pas alimenter cette polémique idiote. Une mauvaise foi qui force le respect
Si à la dernière journée il manque un but de différence à Marseille, on se souviendra de cette erreur
... Impressionnant :columbo:

Le défi à Paganelli c'est une idée comme une autre, faut dire ça marche parce que c'est Paga :razz:

Bref faut voir sur la durée, mais c'est pas trop mal fait.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Pareil j'ai vu l'émission sur Canal+. C'est marrant, sympa comme ambiance avec de bons consultants et pas comme ceux de F2F a 2,50€. :mrgreen:
Sinon, pas terrible le match, Lyon est encore une fois libéré par son attaquant vedette Karim Benzema. Sacré coup de patte en tout cas. :mrgreen: Même si comme l'a dit Deschamps, il gardait trop sa droite. Des que la balle était dans les pieds de Benz, j'ai su qu'il allait l'enrouler. Il le fait tout le temps. :redface:

Edit : Ah oui ! J'oubliais : c'te missile de Piquionne. :shock: :shock: :shock: :shock: Premier ballon, acceleration, et grosse frappe dans la lucarne. Truc de fouuuuuuuuuuuu ! :shock: :shock: :shock:
Image
Great Saint
Jounin

Comment je suis dégouté! On menait 1-0 jusqu'au arrêts de jeu et là on se prend un but! Del Piero avait le but du ko juste avant la mi-temps et au lieu de frapper il fait une passe au gardien! :evil: :rage: :gun:
J'ai la haine!
J'ai aussi regardé la seconde période de Rome-Naples, Lavezzi s'est amusé avec la défense romaine, trop fort ce joueur! Ménez entre en jeu il a la balle de la victoire mais frappe sur le gardien avant de taper à côté.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

La nouvelle émission de Canal m'avait l'air potable, bon ils pouvaient pas faire pire que F2F :lol:
Moi je l'ai trouver complètement a chier !
Au niveau des résumé ça passe moins bien que pour jour de foot par exemple !
Et qu'elle est creuse comme émission , j'en regrette le vieux telefoot :mad:

Quand a Guy Roux ............. la mauvaise fois incarné sur Auxerre ; Lorient met 3 poteaux , un journaliste dit qu'auxerre a eu de la chance , et lui : Non non le gardien l'aurai surement eu 2 fois si il n'y avait pas la barre , donc au maximum 2-1 pour Auxerre !
On le sais qu'il n'est absoluement pas objectif quand on parle d'Auxerre , elle est bien loin la neutralité normalement présente chez les journalistes et consultant .....
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Guy Roux est gâteux, faut pas faire attention, pendant les matchs, il voit des prussiens et des soviétiques partout. Sur l'émission en elle même, c'est plus esprit Telefoot que Canal (avec la pub au bout de 6 minutes d'émission, pas mal). J'ai eu l'impression que c'est un peu "pour ceux qui veulent vraiment voir des résumés, c'est dans Jour de Foot que ca se passe". J'ai eu un peu peur du "défi Paganelli", mais c'est pas bien méchant, ça passe. En fait ça leur permet surtout de vraiment présenter leur "Grand Match".
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Image
Extrait de l'interview de Jean-Michel Aulas a écrit :Avez-vous envoyé un message fort à vos concurrents ?
Non, ce sont les grandes équipes comme Marseille et Paris qui les envoient. Nous ne sommes que des petits footballeurs de province qui progressent pas à pas et qui préparent l’avenir.
J'adore sa modestie.

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 de l'équipe de France contre l'Autriche et la Serbie, les 6 et 10 septembre prochains. L'attaquant rennais remplace Hatem Ben Arfa, contraint de déclarer forfait en raison de douleurs aux adducteurs.
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: C'est que Briand réalise un début de championnat magnifique cette année :mrgreen:
Il y avait franchement mieux a prendre a mon gout !
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bah il a fait des bons matchs pour sa reprise, il a pas marqué mais bon. C'est lui qui etait sur les liste l'an passé derriere tout ce petit monde. Et puis sinon y'avait qui Cissé?

Savidan est trop "vieux" malgré son talent, et Gomis fait pas plus de merveilles que Briand pour l'instant donc ca suit sa logique de l'an dernier.
Image - AzuManga Fan
Répondre