Ouais, on a déjà eu un aperçu lors de la transformation en Shinigami de Ichigo. Il utilisait une technique hado ou du genre n°99 je crois, et à la perfection, enfin presque alors que Aizen avait du mal à contrôler la 90 contre le capitaine à tête de renard.Kawachi a écrit :Chapitre sympa, j'aurais bien voulu voir Hirako et compagnie s'y mettre a fond ça doit valoir le coup d'œil, Hachi a assuré ça prouve que Tessai doit être sacrement balèze
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga

Great Saint a écrit :Ouais, on a déjà eu un aperçu lors de la transformation en Shinigami de Ichigo. Il utilisait une technique hado ou du genre n°99 je crois, et à la perfection, enfin presque alors que Aizen avait du mal à contrôler la 90 contre le capitaine à tête de renard.Kawachi a écrit :Chapitre sympa, j'aurais bien voulu voir Hirako et compagnie s'y mettre a fond ça doit valoir le coup d'œil, Hachi a assuré ça prouve que Tessai doit être sacrement balèze
C'est pas comme si il s'était fatigué mais c'est très vrai ce que tu dis, Tessai doit probablement tous les maîtriser, c'est limite flippant vu ce que se prend le renard
Ichigo se battait sans Zanpakuto aussi quand il s'est transformé en Hollow .. il faisait des Celo avec les doigts toussa ...
Peut etre qu'avec cette forme ils ont oublié comment sortir leur Zanpakuto

-
- Ninja de Légende
Ou peut-être qu'ils l'ont mangé
Na, j'déconne
Mais c'est bien qu'ils aient plus leur sword... Comme ça faut qu'ils réapprennent a s'en servir (ou la faire réapparaitre tout simplement) et ça fait quelques chapitres en plus, meheheh

Na, j'déconne

Mais c'est bien qu'ils aient plus leur sword... Comme ça faut qu'ils réapprennent a s'en servir (ou la faire réapparaitre tout simplement) et ça fait quelques chapitres en plus, meheheh

-
- Ninja de Légende
Sympa le chap.
Pour le coup je trouve que Rose fait pitié, niveau de capitaine ça m'étonne qu'il esquive pas ou fait autre chose, Hachi est impressionnant mine de rien, mais Kensei étant déjà capitaine alors en plus maintenant vizard ça m'étonne pas qu'il arrive à casser le bakudo.
Vivement la suite, apparemment Tessei va bouger, je le vois bien maîtriser tout les Vizards avec du bakudo niveau 600
Pour le coup je trouve que Rose fait pitié, niveau de capitaine ça m'étonne qu'il esquive pas ou fait autre chose, Hachi est impressionnant mine de rien, mais Kensei étant déjà capitaine alors en plus maintenant vizard ça m'étonne pas qu'il arrive à casser le bakudo.
Vivement la suite, apparemment Tessei va bouger, je le vois bien maîtriser tout les Vizards avec du bakudo niveau 600

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Nopeistari a écrit :Ichigo se battait sans Zanpakuto aussi quand il s'est transformé en Hollow .. il faisait des Celo avec les doigts toussa ...
Dés le début de sa transformation Shirosaki prend Zangetsu et le garde tout au long du combat, même contre Rose.
Quand il fait son Cero il le fait de sa main gauche, mais Ichigo est droitier c'est pour ça qu'on ne voit pas son Zanpakuto tout de suite (on le voit l'avoir à la main quand il hurle)
Ce qui serait intéressant de savoir c'est si pour Kensei et Mashiro ce combat fait partie de leur duel avec leur hollow ou si c'est juste une manifestation puissante de leur hollow comme lors d'Ichigo/Hyory
kito a écrit : Ce qui serait intéressant de savoir c'est si pour Kensei et Mashiro ce combat fait partie de leur duel avec leur hollow ou si c'est juste une manifestation puissante de leur hollow comme lors d'Ichigo/Hyory
Exact en relisant le chapitre je me posais la même question! Est-ce qu'ils se battent pour dominé le Hollow ou bien leur infection ne durera qu'un temps et après ils apprennent à le contrôler ?
Sinon comment se fait la contamination , il suffit peut-être d'être blessé par Kensei ou Mashiro, dans ce cas-là, Love et Rose seront les suivants.

Bah quand Byakuya blesse Ichigo lors de leur rencontre sur terre on nous explique que certains points important du reatsu d'Ichigo sont touchés.
Ça plus l'entrainement de Kisuke on probablement créé le hollow d'Ichigo.
Tout ça pour dire que celui qui transperce Kensei pourrait être au courant de cette méthode et l'aurait testé sur des shinigamis possédants un reatsu important pour créer des vizards.
Ou alors c'est la capacité d'un Zanpakuto
Tout ça pour dire que celui qui transperce Kensei pourrait être au courant de cette méthode et l'aurait testé sur des shinigamis possédants un reatsu important pour créer des vizards.

Seul l'entrainement de Kisuke est responsable des deux pouvoirs d'Ichigo, les deux points touchés n'ont qu'annihilés les pouvoirs d'Ichigo, ça n'a fait que le rendre humain.kito a écrit :Bah quand Byakuya blesse Ichigo lors de leur rencontre sur terre on nous explique que certains points important du reatsu d'Ichigo sont touchés.
Ichigo a bien l'air d'être le seul Vizard de son espèce
-
- Aspirant ninja
Hachi gère bien même si il se fait contrer assez rapidement (Tesseï doit donc, normalement roxxer du poney). J'aime bien le style de combat de Machiro
. Elle a pas mal la classe en full hollow.
Je pense que Kenseï et elle sont en mode "combat intérieur pour contrôler leur hollow" comme Ichigo l'était durant l'entrainement.

Je pense que Kenseï et elle sont en mode "combat intérieur pour contrôler leur hollow" comme Ichigo l'était durant l'entrainement.
love s'est fait rousté, ca prouve que hirako a pas mal la classe quand meme il gere 

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Tout le chapitre en bas de la page (veut pas mettre les images dans mon post ce %$#
de forum):
http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=377374
Ben c'est Aizen qui a déjà l'air derrière tout ça!
C'est peut-être lui le responsable du fait que les vizards, Urahar and co aient dû se barrer de la SS, genre avec une illusion de son zanpakuto.

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=377374
Ben c'est Aizen qui a déjà l'air derrière tout ça!
C'est peut-être lui le responsable du fait que les vizards, Urahar and co aient dû se barrer de la SS, genre avec une illusion de son zanpakuto.

Script:
寝付けず出歩く京と見回りが出くわす
Syunsui couldn't sleep. While walking around, he meets the guard
ふと、目をやると4様も出回っている
Aizen was walking around, too
4様と京が目を合わせ会釈
Shunsui and Aizen notice each other, and bows
京「考え過ぎだったかな」と呟く
Shunsui:"Perhaps I was thinking too much"
更に京が夜散歩していると、若き七現る
Shunsui continues to wanter around, and Nanao appears
七は八番隊で一番、若い
Nanao is the youngest in 8th division
京「若い女の子の名前は全員覚えてんのボク」
Shunsui:"I remember names of all the young girls"
七は毎月一日にリサと京のとこに来てるらしい
Nanao seems to come to Lisa and Shunsui 1st of every month
しかし京はリサが今、大事な仕事でいない事を告げる
Shunsui tells Nanao that Lisa is out on an important mission
―一方―
Meanwhile
リサに襲い掛かる拳西に鬼道ぶつける瀕死ローズ
Kensei attacks Lisa. Rose shoots a Kido at him
拳西の狙いリサ→ローズ
Kensei changes his target from Lisa to Rose
ハッチ焦って縛道の九十九「禁」
Hacchi, in a hurry, did No.99 of Bakudo "Kin(Band)"
(Well, Tessai has done it before on Ichigo)
拳西止まる
Kensei stops
ハ「ちょっとムリしてマス」
Hacchi:"In fact I am pushing myself beyond"
真子が抱えてるひよ里がむせ始め、放せと言った瞬間―
Hiyori coughs, and the moment she said to release her___
虚化and真子に一太刀
becomes a hollow and slashes Shinji
ラブ焦って飛び出す ところが周り真っ暗に
Love gets upset and rushes, but suddenly the place gets dark
飛び交う呻き声―
cries flying around
ラ「リサ!ローズ!!ハッ…」 ラブ沈
Love:"Lisa! Rose! Hacc..." Love K.O.
暗闇が解ける―
The darkness has gone away
意識のある真子の前に要ちゃん
Shinji is still conscious. Kaname appears
真「お前…拳西を…自分とこの隊長を…裏切ったんか…!?」
Shinji:"You....betrayed...Kensei...your captain...!?"
(Thanks goes to Space for orig text below)
4様の名言始まる―ノンカットでお届けします
(comment)Aizen's maxim begins, I will post it non-cutting
4「裏切ってなどいませんよ
Aizen:"He did not betray at all"
彼は忠実だ ただ忠実に」
"He is faithful, just faithfully___"
真子振り返る―4とギン登場
Shinji looks back, Aizen and Gin appears
4「僕の命令に 従ったに過ぎない
"___followed my orders"
どうか彼を 責めないでやって下さいませんか
"would you not blame him, please"
―――平子隊長」
"___captain Hirako"
真「…藍…… …染…!!」
Shinji:"...Ai......zen...!!"
暗闇=閻魔蟋蟀 正解!
The darkness= Emma Ko-rogi(Kaname's Bankai), that's right!