Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Effectivement j'avais mal vu quand elle part pour rejoindre Kensei elle a son zanpakuto, mais parfois il juste pas dessiné.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Chapitre très classe mais sans surprise pour moi (à par Tôsen ; je l'avais vraiment pas remarqué lui :lol: ). Tous les capitaines et lieutenants se sont faits roustés, Hachi gère vraiment bien (c'est décidément celui qui m'impressionne le plus dans l'histoire) et Aïzen est toujours un bel enfoiré. Reste plus qu'à savoir comment ils se transforment en Hollow et on aura hélas fait le tour je pense.
En tout cas, bien que ces chapitres ne "m'emoustillent" pas spécialement, ils relèvent bien le niveau par rapport au hueco mundo si vous voulez mon avis et j'éspère qu'ils vont durer encore quelques semaines (quelques mois si possible :razz: ; je ne veux plus retourner dans le présent, je veux rester dans le passe !).
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Bleach manga

Message par Mephysto »

jte rappelle que dans le présent on a aizen et cie qui vont se battre contre shunsui yama et ukitake alors s'il te plait ! :ange:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Mephysto a écrit :jte rappelle que dans le présent on a aizen et cie qui vont se battre contre shunsui yama et ukitake alors s'il te plait ! :ange:
Ben ouais mais dans les flashback ya les vizards :redface:
Urahara jeunot et peut être Ishin bien que j'y croit plus trop :mrgreen:
Image G.L.K. style
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Kawachi a écrit : Urahara jeunot et peut être Ishin bien que j'y croit plus trop :mrgreen:
Bah c'est le moment où jamais pour Isshin. A moins qu'il nous réserve un truc spécial vu que c'est peut-être relié à pourquoi Ichigo est une brutasse...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Meuh non, à tout les coups Isshin fait parti du corps de garde Royal 8-)

Et puis si on nous montre les vizards en flashback c'est qu'on va forcément les voir dans les prochains chapitres.
Je vois bien les flashback se terminer sur un gros clif et puis avoir la suite lors des retrouvailles Aizen/Hirako

PS: par contre la hollowmorphose fait un peu trop 28 jours plus tard ou resident evil... Un coup de sabre et voila? On devient surpuissant?
Aizen avait dit qu'il avait fait des expériences shinigamis/hollow (cf Kaien) mais il a jamais dit que ça a été une tel réussite.

PS2: et quand même un peu déçu, ce sont bien les 3 même qui sont à l'origine de la conspiration. Pas très originale.
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Le probleme c est que les travaux d Aizen sont tres avances dans le flashback mais que lorsqu il explique ses travaux a la fin de l arc SS, ils sont moins avancés.
Ptet que devant l impossiblite de controle le shinigami hollownise par cette methode (celle qui donne naissance aux Vizards), ils ont essaye autre chose mais de moins performant.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Bleach manga

Message par COCOTOUCH »

La logique voudrai que ce soit Uruhara qui arrive a leur donner la vrai forme de vizard !

La ils ont juste la forme de Holow ! Et je pense que c'est l'arriver de Uruhara par la suite qui arrivera a les stabiliser :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ouai Tessei et Kisuke vont arriver ils auront l'avantage de venir par surprise vu qu'Aizen & co sont sortit de leur trou, Tessei va faire pas mal de bakudo d'emprisonnement sur les Vizard.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

まず平子は始めから藍染の催眠にかかっていた
Shinji has been affected by Aizen's hypnosis ability since the beginning.

平子が藍染を副隊長に取ったのは監視のため
Shinji allowed Aizen to be his vice captain so that he could keep an eye on him.

だが監視していたのは藍染ではなく催眠で惑わされた藍染の部下を監視していた
のだ(平子の後ろをずっと歩いてたのは藍染ではなく禿げだった)
Shinji has been under the hypnosis, the Aizen he had been observing was not Aizen but one of his subordinates (a bald guy (Aizen’s subordinate) has been following Shinji).

そしてついにホロウ化
Then they finally get to the hollow part.

だがその時に駆けつける二人
Suddenly two people rush at Aizen.

一人が藍染に切りかかる
One of them slashes at Aizen.

藍染「これはまた面白いお客様だ」
Aizen: “So, another interesting guest has arrived.”

浦原と髭のおじさん(名前わすれた)が現場に到着
Urahara and Tessai arrive at the scene.

おわり
End.
Image
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Je savais bien que Kisuke et Shinji étaient les seuls à pouvoir inquiéter Aizen 8-)
Quel chapitre qui s'annonce... Hirako en 100% hollow :fou:

Par contre ça veut dire que Kisuke était au courant pour Aizen et co depuis toujours?! Et Yama aurait préféré croire un vice capitaine énigmatique accompagné d'un aveugle illuminé et d'un jeune shinigami/assassin? :roll:

Va falloir nous trouver une bonne excuse là Tite.

PS: Un truc sympa (bien que très pervers :mrgreen: ) ce serait d'arrêter les flash back maintenant et d'attendre les retrouvailles Aizen/Hirako/Shinji pour qu'on est le fin mot de l'histoire.


EDIT: La page couleur devrait annoncer le 3ème film apparament.
_______________
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

Shinji se fait sacrément floué oui, il inquiète rien du tout lol
Pour Urahara, on connait la suite donc Urahara s'est aussi fait floué xD
Aizen ou comment se faire passer pour ce qu'on est pas avec la plus grande facilité, les autres shikais font pitié face au sien, c'en est même choquant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Bon bah moralité : Aizen a berné tout le monde et avait 25 coups d'avance, comme d'hab quoi :lol:

J'espère qu'on en apprend un peu plus dans ce chapitre, parce que c'est pas qu'on s'en doutait mais presque :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit : J'espère qu'on en apprend un peu plus dans ce chapitre, parce que c'est pas qu'on s'en doutait mais presque :columbo:
En effet si il y a que ça, rien de nouveau a part ce que l'on sait deja
Quel bougre ce Aizen manipulateur de premier ordre :fume:
Image G.L.K. style
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Y a que ça. C'est Bleach hein, pas One Piece. :mrgreen:
Mais bon, y a surtout Tessai qui se ramène à la fin! :yes: Vu comment Hacchi roxxe déjà, j'ai hâte de le voir en action (pis j'adore sa tronche).
Image
Répondre