Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

gaara-sama
Gennin

Re: Bleach manga

Message par gaara-sama »

Bizzard quand même que l'ont voit Urahara à la fin cela veut dire qu'il sait pour Aizen mais pourtant par la suite Aizen fait toujours partie des capitaines, enfin on saura certainement pourquoi il n'a rien été dit ou j'ai raté un épisode :roll:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le chapitre n'apporte rien de réellement concret mais annonce quelque chose d'excellent pour la suite!
La question que je me pose aussi c'est pourquoi Urahara et les Vizards sont séparés ? Peut-être qu'après leur départ de la Soul Society il ne les a pas suivis mais est resté encore un peu avant d'y être démis de ses fonctions.
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Moi je vois plutot aizen mettre ca sur le dos de uhara donc pour cela uhara se fera bannir de la SS ainsi que les vizards qui auront était diabolisé par aizen, car si celui ci est resté capitaine après c'est bien que tout le monde a du croire son histoire!!!!!!
On peut être sur que uhara n'en sortira pas vainqueur du flash back!
La mort n'est que le commencement.

Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

surement pour ça qu'il a fait en sorte de faire voir par shunsui et 2 autres shinigami
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Surtout qu'Aizen avec son zankaputo peut faire presque croire n'importe quoi
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

lucio a écrit :Surtout qu'Aizen avec son zankaputo peut faire presque croire n'importe quoi
C'est surtout ça que je trouve réellement dommage.
Non content de se trouver un zanpakuto de taré, il a en plus le culot de maitriser les différents pouvoirs Shinigami quasiment à la perfection, et de mettre au tapis n'importe quel capitaine en 2 petites secondes sans utiliser autre chose que ses mains.

J'avoue espèrer que tout cela à un lien avec justement l'effet de son Zanpakuto.
Que par exemple, il arrive à avoir l'air aussi fort justement parce qu'il manipule les gens.
Le problème c'est que Ichigo n'est pas sous l'hypnose (ou alors j'ai oublié) et donc qu'il se fasse mettre au tapis aussi vite c'est décevant.

Ensuite, autre chose que je trouve drole : Pour que les gens soient hypnotisés ils doivent voir la libération du Shikai.
Or, si Aizen le fait, il doit le faire pour tout le monde et donc le déballer ni vu ni connu devant tout Soul Society ...
De plus, l'hypnose doit logiquement faire effet à partir du moment où les gens ont vu cette libération mais pas avant. Donc tout le monde doit se souvenir avoir vu Aizen sortir son sabre... Donc il est contraint de le faire soit dans des moments où on lui demande (genre dans des réunions entre capitaines) soit durant les combats.

Enfin, si il fait ça dans les réunions comme il en a parlé, il est contraint de le faire à chaque changements de capitaines ou de vice capitaine.
Et d'après ce que je me rappelle il dit l'avoir fait lorsqu'il est passé capitaine non ?
A cette époque ni Renji, ni .. enfin pas beaucoup de lieutenants étaient lieutenants.
Donc il a du le refaire plus tard :/

Enfin je trouve cette histoire très floue et j'attends beaucoup d'explications.
Que nous n'aurons jamais.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mué, je trouve ça beaucoup trop facile de mettre Aizen plus fort que Sasuke et plus intelligent que Raito.
C'est lassant, on sait que quoi que tente la SS, les vizards ou Ichigo et co ce sera inutile.

Même Shinji et Kisuke ont eu une occasion d'avoir le dessus mais non rien du tout.
On peut espérer qu'a 10 contre 3 ils vont réussir à fuir :roll:

EDIT: mais non puisque Kisuke s'est fait virer à cause du Hogyoku :-|
A la limite les vizards vont s'enfuir tout de suite et Kisuke va se cacher dans la SS (qui a dit chez Kaien?) et continuer ses recherches pour aider les vizards exilés à redevenir normaux :eek:

Message par Kawachi »

kito a écrit :Mué, je trouve ça beaucoup trop facile de mettre Aizen plus fort que Sasuke et plus intelligent que Raito.
C'est lassant, on sait que quoi que tente la SS, les vizards ou Ichigo et co ce sera inutile.

Même Shinji et Kisuke ont eu une occasion d'avoir le dessus mais non rien du tout.
On peut espérer qu'a 10 contre 3 ils vont réussir à fuir :roll:
Ben c'est surtout que a ce niveau la on se demande comment quelqu'un pourra le battre, même Ichigo en hollow (pas en mode vizard) je sais pas si il pourrait le blesser :roll:
kito a écrit :EDIT: mais non puisque Kisuke s'est fait virer à cause du Hogyoku :-|
A la limite les vizards vont s'enfuir tout de suite et Kisuke va se cacher dans la SS (qui a dit chez Kaien?) et continuer ses recherches pour aider les vizards exilés à redevenir normaux :eek:
En effet je n'avais pas pensé a cette possibilité mais ça ne m'étonnerais pas que Yoruichi dise a Urahara de se faire oublier chez les shiba quelque temps
Si ca permet de revoir Kaien je dis pas non :mrgreen:
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

On a touché un bon point la je trouve, celui d'Azen aussi fort il y'a 100 ans... on se demande vraiment sa progression depuis le temps, c'est bizarre et disproportionné !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Urahara asks Aizen what he was doing and Aizen replies that he discovered the group of captains etc and came to help them.

Urahara asks why Aizen is lying and he replies that he doesn't see what the problem is with a vice captain trying to help his injured captain.

Urahara: "this is hollowification." He says he is the type of guy he suspected all along. Aizen's group splits up.

While the group is splitting Tessai uses Hadou 88, a destruction spell, "hiryuugekizokushintenraihou" to attack them but it is defended by bakudou 81 "dankuu".

Tessai is surprised that his technique could be stopped by Aizen who is only a vice captain.

Aizen's group is able to leave. Urahara and Tessai then try to help Hirako and the others but it's hard to do it at the scene.

Tessai asks Urahara if he knows a way to deal with this type of phenomenon after giving such a speech (TN: about hollowification I presume).

Urahara says he has a possible way of helping them though it's risky, he asks him to transport all of them to the 12th division.

He uses forbidden techniques (jikanteishi/kuukanteni) to transport themselves and the land to the 12th division.

Hollowification was one of the solutions Urahara discovered when researching how to strengthen the souls.

The boundary between shinigami and hollow will be destroyed within an instant with this process creating substance.

Therefore he will use the hougyoku to cure them. The end.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kisuke va utiliser des techniques qui manipulent l'espace temps?
Balèze :shock:

Message par Kawachi »

Aizen se barre, bon au moins il n'y aura pas de combat a sens unique, c'est deja ça
C'est triste mais le fait que Urahara vienne en aide au vizards ne va pas lui être bénéfique
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Une ptite image, rien d'extra :roll:

Image

Message par Kanon »

lucio a écrit :On a touché un bon point la je trouve, celui d'Azen aussi fort il y'a 100 ans... on se demande vraiment sa progression depuis le temps, c'est bizarre et disproportionné !
Ben pour ce qui est de sa progression en 100 ans : que dalle. Il avait expliqué dans le tome 20 que les shinigamis ont un potentiel limité, et qu'une fois cette limite atteinte, ils auront beau s'entraîner autant qu'ils veulent, ils ne pourront plus jamais progresser. Le seul moyen de franchir cette limite est la hollowmorphose. Vu qu'Aizen avait déjà commencé ses expérimentations à cette époque, on peut en déduire qu'il avait déjà atteint sa limite. Donc je trouve que c'est pas très étonnant qu'il soit déjà aussi balèze à l'époque.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

En même temps, les services de surveillance de la SOulSOciety sont bien défaillants, pour pas voir le réel niveau des shinigamis c'est assez inquiétant, a la rigueur il y'aurait qu'Aizen, ça se comprendrait, un pur manipulateur mais là il y'a Gin, Tousen, Ikkaku qui cachent leur capacités alors que bon le repaire des asticots sert normalement à purifier les anomalies du Gotei .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre