Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
C'es tvrai que Lyon vs Fiorentina était un beau match, même si en première mi temps, tous les ballons et toutes les attaques passaient par Benzema.
Dommage qu'il soit pas aussi bon en edf.
Et j'ai trouvé Lloris très bon. Il a fait deux très bons arrêts : le premier sur la mine du gars qui touche la barre, et le second face à Mutu.
Dommage qu'il soit pas aussi bon en edf.
Et j'ai trouvé Lloris très bon. Il a fait deux très bons arrêts : le premier sur la mine du gars qui touche la barre, et le second face à Mutu.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
-
- Jounin
La Juventus et le PSG ont gagnés!
Même si les matchs étaient pourris!
Kezman marque, ça fait plaisir il accumule de la confiance. Le coup franc de Del Piero est magnifique!
Concernant le match de Lyon, j'ai pas vu les images mais je me demande si les réactions sur l'action qui amène le but de Piquionne auraient été les mêmes si les lyonnais auraient subis l'action.
Naples bat le Benfica!
Sont forts ses napolitains!
Tout les clubs français ont gagnés en coupe de l'UEFA, ça fait plaisir surtout pour l'indice UEFA.

Kezman marque, ça fait plaisir il accumule de la confiance. Le coup franc de Del Piero est magnifique!

Concernant le match de Lyon, j'ai pas vu les images mais je me demande si les réactions sur l'action qui amène le but de Piquionne auraient été les mêmes si les lyonnais auraient subis l'action.

Naples bat le Benfica!

Tout les clubs français ont gagnés en coupe de l'UEFA, ça fait plaisir surtout pour l'indice UEFA.

-
- Chunnin
Ouais, enfin, tu sais Gilardino qui donne des leçons de fair-playGreat Saint a écrit :La Juventus et le PSG ont gagnés!![]()
Même si les matchs étaient pourris!
![]()
Kezman marque, ça fait plaisir il accumule de la confiance. Le coup franc de Del Piero est magnifique!![]()
Concernant le match de Lyon, j'ai pas vu les images mais je me demande si les réactions sur l'action qui amène le but de Piquionne auraient été les mêmes si les lyonnais auraient subis l'action.![]()
Naples bat le Benfica!Sont forts ses napolitains!
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=8W00d3yJKl4

Plus sérieusement, les Florentins ont eu le ballon alors que leur joueur était au sol, il ne l'ont pas envoyé en touche pour autant. Et puis, perso, la séquence "joueur au sol/ballon envoyé en touche à 60m/ ballon rendu en 6 metres" est suffisamment irritante pour justifier que ce soit à l'arbitre de décider.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Jounin
Des barres, je l'avais oublié celle-là!
Mais bon ça n'empêche que je reste persuadé qu'Aulas aurait crié au scandale si Lyon avait subi l'action.
Sinon Trézeguet blessé, peut-être opéré, un mois, deux mois ? J'ai la haine!
Ah oui j'ai vu aussi que Ronaldo serait apparemment intéressé pour venir à Paris, ce serait marrant. Je serais content mais vu le corps rouillé qu'il a j'ai peur!

Sinon Trézeguet blessé, peut-être opéré, un mois, deux mois ? J'ai la haine!

Ah oui j'ai vu aussi que Ronaldo serait apparemment intéressé pour venir à Paris, ce serait marrant. Je serais content mais vu le corps rouillé qu'il a j'ai peur!

Ah bah a priori c'est confirmé, Trézeguet va se faire opérer...En espérant que ça se passe bien et qu'il retrouve vite le terrain.

-
- Corbeau Myope
L'équipe écrirait n'importe quoi pour faire peur c'est incroyable

1 match nul et 2 défaites lors des 3, 4 et 5è journées donc... J'étais pourtant sûr qu'on avait gagné face à Nantes lors de la 3ème journée, j'ai dû rêverl'Equipe a écrit :Ses trois derniers matches de Championnat ne pèsent pas lourd d'un point de vue comptable (un seul point sur neuf possibles). [au sujet de Bordeaux]

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Pffff, Bordeaux à 9 à Grenoble...Non mais comme si c'était pas assez poussif déjà, ils se compliquent encore plus la vie... 
edit purée et ils arrivent quand même à marquer

edit purée et ils arrivent quand même à marquer

-
- Corbeau Myope
C'était une boucherie ce match
Le fantôme du Haillan a dû faire un tour de magie ou quelque chose comme ça...
Lyon est peut-être moins impressionnants cette année, ça les empêche pas de gagner pour autant
Aussi personne n'en parle mais Nice fait son petit bonhomme de chemin de son côté
Sans ce pénalty à la con contre Lyon bah ils seraient à 1 point de la 1ère place mine de rien... serait-ce l'outsider de cette saison ?
On verra, un peu de piment dans tout ça ne ferait pas de mal en tout cas.
Bien aimé les propos de Gerets au sujet de la motivation de ses joueurs, c'est du Gerets
Me demande ce qu'à dit Park pour les "motiver" à ce point les Marseillais 

Lyon est peut-être moins impressionnants cette année, ça les empêche pas de gagner pour autant

Aussi personne n'en parle mais Nice fait son petit bonhomme de chemin de son côté

Bien aimé les propos de Gerets au sujet de la motivation de ses joueurs, c'est du Gerets

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Il a dit que les monégasques sont meilleurs que les marseillais tout simplement 

-
- Corbeau Myope
Bah, si ça se trouve, c'est la traducteur qui a du comprendre un truc de travers, comme dans Hikaru no Go 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Ils ont peut être mélangé avec le match de LdC. Mais de toute façon, depuis la rentrée, je trouve que l'Equipe, c'est en train de devenir n'importe quoi. Populisme, démagogie, erreurs régulières...Bref, pas très sérieux pour un journal qui se prend au sérieuxItachi-san a écrit :L'équipe écrirait n'importe quoi pour faire peur c'est incroyable
1 match nul et 2 défaites lors des 3, 4 et 5è journées donc... J'étais pourtant sûr qu'on avait gagné face à Nantes lors de la 3ème journée, j'ai dû rêverl'Equipe a écrit :Ses trois derniers matches de Championnat ne pèsent pas lourd d'un point de vue comptable (un seul point sur neuf possibles). [au sujet de Bordeaux]

J'ai été agréablement surpris par l'équipe du Havre. Je ne connaissais pas trop, mais ils ont vraiment essayé de produire du jeu, ils ont eu de jolies séquences. Contre Lyon ce n'est pas suffisant, il faut être solide tout le temps, mais s'ils persistent dans cette voie, ils s'en sortiront (j'ai dit)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
-
- Jounin
Victoire de la Juventus!
1-0, match correct, on a maitrisé même si c'était un peu tendu sur la fin. Buffon est sorti sur blessure à la mi-temps j'espère que c'est pas trop grave. Son remplaçant, Manninger, a fait deux arrêts magnifiques! But de Amauri, son deuxième en trois journées.
Le PSG perd.
Hoarau loupe deux occasions de folies, j'ai la haine!
Prochain match on reçoit Grenoble, faudra les battre!
Hier j'ai maté Bayern-Brême, c'était marrant!
Mais Diego est super fort, il a une qualité de passe hallucinante!

1-0, match correct, on a maitrisé même si c'était un peu tendu sur la fin. Buffon est sorti sur blessure à la mi-temps j'espère que c'est pas trop grave. Son remplaçant, Manninger, a fait deux arrêts magnifiques! But de Amauri, son deuxième en trois journées.
Le PSG perd.

Hier j'ai maté Bayern-Brême, c'était marrant!

Lol Hoarau on a l'impression qu'il flippe quand le ballon arrive sur lui et qu'il doit rapidement le controler/tirer avec les pieds.
Mais bon, ça va venir. A une époque, le PSG avait Weah, Raï... On retrouvera un attaquant de cette trempe. Ptet que ce sera Hoarau.
Mais bon, ça va venir. A une époque, le PSG avait Weah, Raï... On retrouvera un attaquant de cette trempe. Ptet que ce sera Hoarau.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,

L'Equipe a écrit :Suite à l'altercation qui l'a opposé samedi à Pascal Praud, dans les couloirs de la Beaujoire, Antoine Kombouaré a souhaité plus précisément s'expliquer sur les raisons de cet incident. L'entraîneur valenciennois a indiqué que cette colère n'avait «rien à voir avec le match», perdu par le VAFC contre les Canaris (2-0), ni avec le fait que l'ancien journaliste de TF1 traîte Valenciennes de «pompe à vélo». «Si Nantes a gagné, c'est qu'il le mérite. J'aime trop ce club pour lui souhaiter du mal», déclare-t-il lundi dans L'Equipe.
Le coach nordiste ne digère pas «en revanche, que Pascal Praud ose se pointer pour (lui) serrer la main, (lui) demander si (il) va bien» en disant qu'il n'a «jamais dit ça...» «Je n'aime pas les menteurs, les hypocrites, les faux-culs, les mielleux. Qu'il assume plutôt que de venir me chercher des embrouilles», s'emporte-t-il. Avant de clore la polémique une bonne fois pour toutes : «Je suis respectueux avec les gens respectueux et con avec les cons !» A bon entendeur...
Comme dirait Passe-Partout, c'est chaud !!!!