Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
c' est une bonne chose que ces salauds de hollandais se soit fait dégager
Après rital de merde dit par je sais plus qui, c'est au tour des hollandais. C'est qui les prochains?

Les portugais n'ont pas attendu l'entre-deux des hollandais, geste dégueulasse des hollandais d'ailleurs, pour savater tout ce qui bougent.moi je comprend les portugais, car la facons de jouer "l'entre deux" des hollandais mets les boule!
Les hollandais non plus d'ailleurs.
Dernière modification par Sagaiolos le lun. 26 juin 2006, 18:38, modifié 1 fois.

-
- Corbeau Myope
Les connards de Français je penseAprès rital de merde dit par je sais plus qui, c'est au tour des salauds de hollandais. C'est qui les prochains?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende

Cette coupe du monde est sous le signe des erreurs d'arbitrages et de la tricherie!!
On ne sais pas qui la gagnera mais les résultat sont deja faussé!!
C'est vraiment domage pour l'Australie!
En tout cas l'image du football Italien n'en sortira pas grandi!!

-
- Etudiant à l'académie
Arretez de focaliser sur la pseudo réputation de simulateurs des Italiens...aujourd hui TOUT LE MONDE plonge et à plus forte raison quand il reste à peine 1 minute dans le match!!*
Faites pas un mauvais procès à l Italie, c'est pas sport du tout!
De toute façon faut reconnaître que c'était l équipe qui méritait de gagner cet après midi, les Australiens même en supériorité numérique n'ont pas su profiter de la fatigue italienne.
En bref, la forme n'y est peut-être pas mais le résultat est tout à fait cohérent!!!
Faites pas un mauvais procès à l Italie, c'est pas sport du tout!
De toute façon faut reconnaître que c'était l équipe qui méritait de gagner cet après midi, les Australiens même en supériorité numérique n'ont pas su profiter de la fatigue italienne.
En bref, la forme n'y est peut-être pas mais le résultat est tout à fait cohérent!!!
-
- Locked by Kakashi_
Y'a péno, le gars par terre lui donne un coup d'épaule sur le genou.
Je suis content de la victoire de l'Italie, je préfère voir gagner des joueurs de ballon avec une technique affinée et qui font des bons gestes et des bonnes combinaisons plutôt que des rugbymen casseurs de joueurs qui misent tout sur le physique. Le résultat est logique au vue des nombreuses occasions qu'ont eu les italiens notamment en première mi-temps avec Toni (quel joueur!) et Gilardino.
Je suis content de la victoire de l'Italie, je préfère voir gagner des joueurs de ballon avec une technique affinée et qui font des bons gestes et des bonnes combinaisons plutôt que des rugbymen casseurs de joueurs qui misent tout sur le physique. Le résultat est logique au vue des nombreuses occasions qu'ont eu les italiens notamment en première mi-temps avec Toni (quel joueur!) et Gilardino.
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 26 juin 2006, 19:36, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
RAAAAAAAA toute cette rage contre l'italie.. Y'as Carton rouge peut-etre.. alors que le defenseur tacle ZAMBROTTA -.- Enfin moi en tant qu'italien j'echange avec plaisir le rouge (qui aurait du etre jaune.. Et encore car il ne touche pas l'attaquant...Enfin tout ca a cause du match d'hier..) contre le penalty de la fin..
Car meme si ils ont pas bien jouer.. Bouffon n'as eu que 2 arret a faire.. et y'as bien 4 occassion net de but dans la premiere mi-temps pour l'italie.. alors a 11 contre 11 tout le match ca aurai ete bien plus simple.
Car meme si ils ont pas bien jouer.. Bouffon n'as eu que 2 arret a faire.. et y'as bien 4 occassion net de but dans la premiere mi-temps pour l'italie.. alors a 11 contre 11 tout le match ca aurai ete bien plus simple.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
l'arbitrage est vraiment affolant!!!
l'équipe qui gagnera la coupe sera celle qui aura été la moins désavantagée par les arbitres.
j'aurai tellement aimé que totti loupe le péno.
il y avait aussi l'expulsion qui était sévère
en plus les Italiens n'ont pas été très bon, ils ont eu quelques grosses occasions mais au milieu je les trouvent pas géniaux.en plus ils ont de grandes chances de passer vu qu'ils tombent contre la suisse ou l'Ukraine
l'équipe qui gagnera la coupe sera celle qui aura été la moins désavantagée par les arbitres.
j'aurai tellement aimé que totti loupe le péno.
il y avait aussi l'expulsion qui était sévère
en plus les Italiens n'ont pas été très bon, ils ont eu quelques grosses occasions mais au milieu je les trouvent pas géniaux.en plus ils ont de grandes chances de passer vu qu'ils tombent contre la suisse ou l'Ukraine

Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
-
- Locked by Kakashi_
Puis en ce qui concerne l'arbitrage, sur un débordement de Grosso en premiere mi temps l'arbitre a sifflé une faute pour l'Australie alors que c'était l'australien qui, ne jouant même pas le ballon, a voulu faire tomber Grosso avec un coup d'épaule, et c'est cet australien qui est tombé. C'était une belle occasion italienne gachée par l'arbitre.
Y'a eu aussi des coups de pieds de Viduka sur Buffon non sifflés, donc bon.
Y'a eu aussi des coups de pieds de Viduka sur Buffon non sifflés, donc bon.