One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin

Message par Lister »

Comme je suis passer inaperçu avec mon Lien Image
Je le remet ici bas, puisqu'il contient une partie du Text Spoiler
Lister a écrit : Raw Chap. 398!
Merde tu as vu juste Algent, on en revient face au Cp9. Dommage.
Rrraaahhh enfin Robin se decide a faire confiance à Luffy! Le prochain Chapitre risque d'etre explosif, vivement la suite Image

Que dire que dire...
Nico adolescente est à tomber, ces meches, ce sourire inexistant, ce nez... je fond Image

Marrant de revoir Corcodile en tant que Prisonnier d'abord et lors du FlashBack qui nous en dit un peu plus sur sa rencontre avec Robin.
Par contre ce ne serais pas Mr 1 que l'ont apercoit aux cotés de Mr 4?! C'est bien ce qu'il me semblait, la mort n'existe pas dans One Piece...

Pell si tu nous regarde. Image
ImageImage
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

J'ai toujours dit que Pell est vivant :lol: Il travaille dans l'ombre pour la princesse ;-)

n'empeche ce chapitre est formidable Robin ado est craquante :oops:

sans compter sur l'attaque de Pipo :shock: voila qu'il remonte dans mon estime les prochains chapitres vont etre d'anthologie ( c'est le sourire de Lucci qui me fait dire ça :twisted: )
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Aprés un Flash back de fou plein d'enseignement sur le monde de OP mainteant le combat avec les LV up de tout le monde :

mais pronos pour les LV up qu'on vat voir :

Luffy : Gear3
Zorro : je sais pas trop se qu'il vat nous sortir.
Sandy : Menu spécial dégustation :grin:
Pipo : Sa nouvelle arme vat faire des ravage ( le phénix de feu qu'il crée c'est trop beau, cette classe qu'il a en Sogekings )
Nami : on vat voir toutes les possibilité du climat tact next gen et surtout bien maitrisé, j'en frétille d'avance
Chopper : une nouvelle Rumble ball et des attaques nouvelles est surpuissante le Hulk du groupe c'est lui 8-) .
Image Arigato G.L.K
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Voila le topo:

J'en suis au tome 20 et je dois dire que je suis assez déçu.
En effet, j'ai adoré la partie jusqu'à Arlong mais depuis leur entrée sur la Route de tout les périls, je dois dire que je suis assez déçu: en effet, la Baroque Works, j'ai trouvé ça assez moyen et maintenant, tout le monde a des fruits du Démon, l'histoire en perd tout son charme, maintenant, plus un adversaire n'a mangé un fruit du démon.
Et question combat, désolé mais c'est pas ça non plus: contre Smoker le mecse tranforme en fumée et Croco en Sable, c'est trop facile, ca enleve tout le charme au combat. Et puis avec la fille qui sa bat avec des couleurs: quand Luffy entre dans un cercle, il se met à rigoler ou a trzhier ses amis, désolé mais je trouve ça moyen ....

Mais bon, j'espere que la suite sera mieux :roll: :roll:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Mais alors que te faut il pour te satisfaire ? :lol: :lol: :lol:

parce que les fruits du démon c'est une partie de la force ( et de l'originalité) du manga ;-)

Si tu n'aimes pas les fruits du démon je suis pas sur que la suite va te plaire .....

shika: le gear 3 je le vois pas trop :lol: moi je vois un kukyose :twisted: ( cf combat vs Blueno ) sinon pour le reste je suis d'accord avec tes pronos
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Première trad du chapitre 398 :

http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... escans.htm

Mais en relisant le passage où l'équipage rencontre Ao Kiji pour la première fois je me suis demandé c'est peut être Sauro le grand père de Luffy non ? De caractère ils se ressemblent pas mal quand même...

En tout cas là ca va faire mal :twisted: :twisted: :twisted:

Et dans deux chapitres c'est le numéro 400, il va surement se passer un truc énorme ==> Luffy niveau 3 ;-)
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Salut a tous, je découvre et suis en train de téléchager tous les animes de One piece, je fais appel à une ame charitable pour m'indiquer quels sont les épisodes hors série s'il vous plait.

J'ai téléchargé déjà jusqu'au 131 donc avant pas la peine de me l'indiquer. Voilà je vous serai gré d'avoir l'extrême amabilité d'accéder à ma requête.

Je vous prie d'agréer mesdemoiselles, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments les plus dévoués...

Tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
nugg
Jounin

Message par nugg »

terrible les deux derniers chapitre :twisted: :twisted: :twisted:
mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de niveau et de gear chepakoi??? :oops:
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Gear c'est juste le niveau 2 si tu preferes lorque q'on a super Luffy contre Blueno ( avec plein de fumée ect .... )

sinon pour l'anime je peux pas te repondre désolé ;-)
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Gear 2 = vitesse 2.

c'est comme sur une voiture tu commence en 1ere puit tu enclanche la seconde :lol: il sort le gear 2 contre Bueno (et le défonce au passage ) il me semble bien qu'il se prepare a sortir le gear 3 ( la 3eme ) mais en fait il en a pas besoin et se contente du 2 et il dit que le Gear 3 lui fait mal ou un truc du genre mais pas sur a 100%.
Image Arigato G.L.K
nugg
Jounin

Message par nugg »

ah okkkkk trop merci 8-)
ca fait un peu dbz ou naruto mais ca passe :twisted:
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Tinton2 a écrit :Salut a tous, je découvre et suis en train de téléchager tous les animes de One piece, je fais appel à une ame charitable pour m'indiquer quels sont les épisodes hors série s'il vous plait.

J'ai téléchargé déjà jusqu'au 131 donc avant pas la peine de me l'indiquer. Voilà je vous serai gré d'avoir l'extrême amabilité d'accéder à ma requête.

Je vous prie d'agréer mesdemoiselles, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments les plus dévoués...

Tchuss.
Allez je t'aide^^ mais il faut acheter les bouquins Image

Tiens regarde ce site et tu comprendras: volonté du D ;-)

Et tu prends à partir de là ou tu en es:Escale à Jaya, Aventure sur Skypiea, Davy Back Fight, le 226 à 228 (très important) et Water Seven, la métropole aquatique. Cependant, tu trouveras pas ton bonheur car pour l'arc Skypiea, il n'existe des trads que jusqu'au 171. Quant aux autres arcs, même après, ils sont traduits... Et à partir de Water7 tu pourra trouver les scans.

Sinon le dernier chap est énorme. Oda est vraiment le meilleur, Robin est trop craquante, Usop est incroyable et ça sent de plus en plus le franky dans l'équipage vu à quel point il est ému. Le flashback a par contre, était bouclé très vite vers la fin mais c'est légitime car on a bien compris les péripéties qui l'ont amené devant Crocodile.
Ao-Kiji a une attitude plutot bizarre, je serait pas étonné qu'il fasse comme Sauro dans les temps à venir...
Sinon pour les aventures de Miss GoldenWeek, c'est bien Crocodile, Mr 1, et Mr 4. La mort existe bien dans One Piece, maintenant, on peut plus le nier. Bien que l'on ne les aient pas vu mort de nos propres yeux, il y a bien eu une véritable boucherie sur l'ile de Robin.
Au passage, ces mini aventures sont les meilleures de One Piece, j'ai hate de savoir ce qu'ils vont faire :happy: .

Ah la la! Oda est vraiment au sommet de son art :shock: .
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Gear 2 = vitesse 2.

c'est comme sur une voiture tu commence en 1ere puit tu enclanche la seconde :lol: il sort le gear 2 contre Bueno (et le défonce au passage ) il me semble bien qu'il se prepare a sortir le gear 3 ( la 3eme ) mais en fait il en a pas besoin et se contente du 2 et il dit que le Gear 3 lui fait mal ou un truc du genre mais pas sur a 100%.

la je suis pas d'accord au sujet du Gear 3

Il dit juste qu il va lui montrer quelque chose fd'interessant il ne parle de gear 3

de plus il dit que son corps n'est pas habitué au gear 2 et donc il est fatigué ( mais pas grave c'est juste le corp ;-) )

en tout cas c'est ce que j'ai compris ( et je me base sur la trad de Lorenor)
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi en fait je suis surtout préssé de voir les pouvoirs de demon de kaku soit c'est un truc pourave soit un truc qui va trop dechirer(bon en meme temps c'est forcement un des deux :lol: :lol: )
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

nugg a écrit :moi en fait je suis surtout préssé de voir les pouvoirs de demon de kaku soit c'est un truc pourave soit un truc qui va trop dechirer(bon en meme temps c'est forcement un des deux :lol: :lol: )
a mon avis il ne va pas les decouvri tout de suite, mais a un moment il sera en difficulté et va se rendre compte comment utiliser ses pouvoir. et la le match et relancé ou pas
Répondre