Tinton2 a écrit :Salut a tous, je découvre et suis en train de téléchager tous les animes de One piece, je fais appel à une ame charitable pour m'indiquer quels sont les épisodes hors série s'il vous plait.
J'ai téléchargé déjà jusqu'au 131 donc avant pas la peine de me l'indiquer. Voilà je vous serai gré d'avoir l'extrême amabilité d'accéder à ma requête.
Je vous prie d'agréer mesdemoiselles, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments les plus dévoués...
Tchuss.
Allez je t'aide^^ mais il faut acheter les bouquins
Tiens regarde ce site et tu comprendras:
volonté du D
Et tu prends à partir de là ou tu en es:Escale à Jaya, Aventure sur Skypiea, Davy Back Fight, le 226 à 228 (très important) et Water Seven, la métropole aquatique. Cependant, tu trouveras pas ton bonheur car pour l'arc Skypiea, il n'existe des trads que jusqu'au 171. Quant aux autres arcs, même après, ils sont traduits... Et à partir de Water7 tu pourra trouver les scans.
Sinon le dernier chap est énorme. Oda est vraiment le meilleur, Robin est trop craquante, Usop est incroyable et ça sent de plus en plus le franky dans l'équipage vu à quel point il est ému. Le flashback a par contre, était bouclé très vite vers la fin mais c'est légitime car on a bien compris les péripéties qui l'ont amené devant Crocodile.
Ao-Kiji a une attitude plutot bizarre, je serait pas étonné qu'il fasse comme Sauro dans les temps à venir...
Sinon pour les aventures de Miss GoldenWeek, c'est bien Crocodile, Mr 1, et Mr 4. La mort existe bien dans One Piece, maintenant, on peut plus le nier. Bien que l'on ne les aient pas vu mort de nos propres yeux, il y a bien eu une véritable boucherie sur l'ile de Robin.
Au passage, ces mini aventures sont les meilleures de One Piece, j'ai hate de savoir ce qu'ils vont faire

.
Ah la la! Oda est vraiment au sommet de son art

.