Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

dada
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 403 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par dada »

sur quoi vous vous appuyez pour dire qu'il serait possible que naruto ait un jour le rinnegan ?
je pense que c'est du grand n'importe quoi et personnelement j'espere qu'il ne l'aura jamais ! déja que jiraiya dit qu'il pensait que ce dernier n'existait pas, il rencontre pein (je sais plus son vrai nom quand il etait gamin) et la il se rend compte qu'il existe vraiment ... alors que naruto le possede aussi je trouverai ca vachement fort, un oeil légendaire (soit disant) et puis qui ait 2personne qui l'ait ... quoique quand on voit le scenario de naruto pour le moment, il semblerait que tout soit possible... (je crache un peu dessus ce qui ne m'empechera pas de vite chercher le prochain chap la semaine prochaine faut pas croire ;-) )
salut!
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Naruto est issu d'un clan sans aucune aptitude particulière si ce n'est maitriser un élément!!!
Ce que chaque shinobi est sensé pouvoir faire(exception Lee)!
A moins que l'auteur nous montre autre chose.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Comment Naruto peut obtenir le rinnegan? Ça se fait en deux étape facile!

1) Naruto narutise Pein;
2) Pein refille le rinnegan à Naruto pour le garder à l'oeil au cas où Madara tenterait quelque chose contre le future Hokage (il a déjà donné le rinnegan aux six autre gars qui sont devenu ses corps et à ses invocations, un don de plus, un don de moins...).

Et qu'est-ce que ça lui donnerai à Naruto? Bah, trois fois rien, il pourrait juste voir ce que ses clones voient en temps réel, plutôt que de devoir attendre qu'ils soient annulés. Ça rendrait leurs attaques plus coordonnées encore. Et la vision n'est peut-être pas la seule chose qui se partage entre les possesseur de rinnegan, ça m'étonnerais pas que leurs cerveaux soit en réseau. Par contre, les Pein supplémentaires n'ont pas l'air d'avoir le bonus sur la compréhension fondamentale des jutsu, Jiraiya remarquait qu'ils se cantonnaient étrangement à une catégorie de jutsu alors que Nagato était d'une polyvalence quasi divine. Dans ces conditions, ça ferait une amélioration au kage bunshin sans faire de Naruto un dieu.

Pour le chapitre de cette semaine, ça passe mieux en chapitre qu'en résumé. Le cadeau d'Itachi est donc pour neutraliser Sasuke. Je pari sur un tsukuyomi où Naruto, Itachi et Sasuke pourront prendre tout leur temps pour exposer leur point de vu s'engueuler et de se taper dessus pour faire triompher l'argument inférieur. :twisted:
Et la larme d'Itachi avait une utilité, celle de confirmer l'histoire de Madara dans le coeur de Sasuke.
L'accroche de fin de chapitre semble indiqué qu'on aura l'attaque contre Konoha très bientôt, probablement d'ici la fin du tome au chapitre 409, si c'est pas carrément au prochain chapitre... :shock: Bon finissons-en avec la plot line Uchiha qu'on puisse passer à autre chose.
- traductore tradditore –
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Tsumugari a écrit :Naruto est issu d'un clan sans aucune aptitude particulière si ce n'est maitriser un élément!!!
Je trouve qu'estimer que le Yondaime et Naruto n'ont pas d'aptitude particulière est un peu éxagéré qd même. Faut pas pousser mémé dans les orties.

Si on enlève Kyuubi à Naruto, il lui reste, et ce n'est pas des moindres, son immense chakra comme capacité génétique. Les personnes en ayant autant sont très restreintes (je compte à partir de ceux qui peuvent invoquer des grosses bestioles).
On a donc Naruto, Yondaime, Jiji, Tsunade, Oro et peut-être Sandaime.... ET C'EST TOUT !!!
Il ne faut pas la même quantité pour invoquer les chiens de Kakashi. Et Sasuke ne peut invoquer Manda QUE parce qu'Oro est en lui.

Cette quantité de chakra est à placer au même niveau qu'un sharingan car c'est une chose que l'on développe mais pas qu'on acquiert.

J'en déduit donc que le chakra du Yondaime était du même ordre de grandeur, voire plus (tout comme le père de Shikamaru qui le poutre au Shouji)

Il ne faut pas se voiler la face, même si le côté imprévu de la victoire du à l'intelligence et aux techniques qui collent bien (1st gen) est pratiquement perdu dans le shipuuden.
Comme parallèle, vous auriez vu Yamcha battre Cell ???
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est vrai qu'avoir beaucoup de chakra ça sert dans ce manga!!!
Il suffit d'un regard de la part d'un Uchiha pour te tuer alors que avec du Chakra bah t'as du chakra tout comme un chien ou une grenouille dans le manga.
Il faut avoir la panoplie de techniques qui va avec le chakra.
Pour le moment depuis next gen Naruto ne tient pas face à un Uchiha plus de 1 seconde.
La seule fois ou il a battu le pseudo Itachi ils étaient 4 sur ce dernier.
Les biju ont une masse de chakra incalculable mais ils ont pas le cerveau ni les techniques qui vont avec.

Pour le moment Naruto et ses techniques ne serviront que de ventilateur pour permettre à Sasuke d'avoir du vent dans les cheveux et de prendre sa pause nespresso!

P.S: Décidément Sasuke enchaine ses objectifs avec brio, je doute que quelqu'un arrive à faire quelque chose contre lui pour le moment, que ce soit Kakashi, Godaime, anbu,...
lucio
Jounin

Message par lucio »

Un seul mot, Kishi s'est déchiré, Itachi a la classe !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Djiraiya et Tsumugari, je pense que vous vous enflammez un peu :lol: . On ne sait pas quelles sont les capacités exactes du rinnegan, quant à la quantité de chakra de chaque ninja, à mon avis elle dépend surtout de l'entraînement.
Il y a bien longtemps que Kishi n'insiste plus là dessus. Il y a ceux qui sont exceptionnels de part leur origines et leur dons (même Naruto dorénavant avec ses origines) et ceux qui ne le sont pas. L'élitisme en résumé.
Donc pour toi ceux qui ont des parents connus n'auront jamais aucun mérite quoiqu'ils fassent? Sur cette question je ne suis pas d'accord pour mélanger dons et origines.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il ne faut pas la même quantité pour invoquer les chiens de Kakashi. Et Sasuke ne peut invoquer Manda QUE parce qu'Oro est en lui.
ha bon comment tu sais ça? De toute façon Manda est mort.

2) Pein refille le rinnegan à Naruto pour le garder à l'oeil au cas où Madara tenterait quelque chose contre le future Hokage (il a déjà donné le rinnegan aux six autre gars qui sont devenu ses corps et à ses invocations, un don de plus, un don de moins...).
Oui mais on c'est pas du tout comment les autres possède le rinnegan, si ça ce trouve il faut que Nagato (si on par du principe que Nagato est toujours lui même) est une emprise psychique pour ce servir de ses yeux dans un autre corps (genre comme Ino en mieu), d'ailleurs je pense pas que les corps possède chacun un libre arbitre absolu, déjà à la base ce sont des ninja que Jiraya a rencontré dans le passé.

Je suis plus du genre à penser qu'il y a autre chose qui ce cache avec les 6 corps, Nagato etc...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Quiyes a écrit : Donc pour toi ceux qui ont des parents connus n'auront jamais aucun mérite quoiqu'ils fassent? Sur cette question je ne suis pas d'accord pour mélanger dons et origines.
Tout a fait d'accord
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

De toute façon, si Kishimoto avait voulu que Naruto soit véritablement quelqu'un d'ordinaire par rapport aux autres, il n'en aurait pas fait un réceptacle.

En tout cas j'espère que les évènements vont s'enchaîner un peu plus vite parce qu'en ce moment c'est lent, mais lent... -_-
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Il est clair que kyubi peut être un avantage pour naruto, tout comme un inconvénient d'ailleurs, vu que ça n'a pas l'air très facile à utiliser.

Et j'espère moi aussi que ça va accélérer, car même si j'ai davantage apprécié ce chapitre que les précédents, depuis quelques temps on n'avance pas beaucoup je trouve, ça fait plusieurs semaines qu'on se dit à chaque fois, 'tiens on va passer à autre chose', et puis non, encore un petit coup d'itachi pour la route :mrgreen: . Mais bon... au moins c'est ça de fait :razz: .

Et je me demandais sur quoi était assis sasuke dans ce chapitre :heink: . C'est probablement sans importance, mais j'ai trouvé que ça ressemblait à un squelette... un squelette de quoi? Bonne question, peut-être d'une invocation, car je ne connais pas beaucoup d'animal de cette taille...
Dernière modification par Quiyes le ven. 06 juin 2008, 21:25, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Si on pouvait enchaîné direct avec les conséquence de la mort de Jiraiya, je t'en prie Kishi, ça fait 5 mois qu'on attend. :sad:
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

D'ailleurs je trouve abusé qu'on retrouve Naruto tranquillou dans son pieux en train de penser à Sasuke alors que Pain était censé être parti à sa poursuite juste après son combat contre Jiji. Sans oublier aussi que Ma et Pa devaient prévenir Tsunade, et que Naruto devait recevoir la clé. Bon, je pense et j'espère que ça produira dans le prochain chap. Et du coup, j'ai bien l'impression que Pain va participer à l'assaut de Konoha avec Sasuke et ses zozos, ce serait une très bonne occasion pour lui de récupérer Naruto, et ça donnerait à Sasuke un avantage considérable dans sa bataille contre Konoha.

Sinon Sasuke a l'air d'avoir compris Itachi, seulement il adhère pas à sa vision des choses. Itachi voulait que Sasuke s'intègre au village devienne un ninja de Konoha à part entière, seulement Sasuke est comme tout les autres Uchihas : un pur élitiste pour qui seul le clan a de l'importance.
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sinon Sasuke a l'air d'avoir compris Itachi, seulement il adhère pas à sa vision des choses. Itachi voulait que Sasuke s'intègre au village devienne un ninja de Konoha à part entière, seulement Sasuke est comme tout les autres Uchihas : un pur élitiste pour qui seul le clan a de l'importance.
C'est la vision d'itachi qui est la plus absurde à mon sens, avoir adherer aux idéaux de danzou et laisser ce genre de gars avoir une tel influence à konoha c'est vraiment pas futé de la part de quelqu'un qui a la guerre en horreur.

C'est pas parce il apprend que tonton ou papa a comploté contre le village qu'il se doit de fermer les yeux sur la perte de sa mère et les autres membres de la famille injustement impliqué dans un conflit qui n'est pas le sien.

Au contraire je l'aurai trouvé trés con de laisser les véritables assassins de sa famille se la couler douce sous pretexte que son frère l'ui révele son amour fraternel :calin2:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

D'ailleurs je trouve abusé qu'on retrouve Naruto tranquillou dans son pieux en train de penser à Sasuke alors que Pain était censé être parti à sa poursuite juste après son combat contre Jiji.
Après un combat contre Jiraya qui s'en est valu de peu, je suis pas sur qu'il été chaud pour aller chercher un jinchuriki entouré de ninja tel que Kakashi et Yamato juste derrière. (Surtout qu'il sait pas vraiment ce que Jiraya a pu donner comme info sur lui)

Par contre effectivement c'est bizarre que Naruto soit chez lui sans être passé par Tsunade et ainsi apprendre la nouvelle :hein: (sauf si elle lui a caché, et a quand la grenouille ce manifeste)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé