J'ai vu le match de Paris hier soir et c'était pas terrible. Pourtant on a bien commencé avec le but de Hoarau sur un centre magnifique de Sessegnon mais après rien! On a laissé Nancy joué en les regardant, il y a eu quelques contres intéressants mais sans plus. Pancrate loupe une belle occasion de 2-1, seul devant le gardien mais frappe sur lui. L'entrée de Kezman n'a rien changé et il a fait n'importe quoi sur un ballon qu'il récupère sur la gauche de la surface mais tente une sorte de lob, je sais pas comment on peut appeler ça tellement c'était moche alors qu'il aurait pu centrer! Il avait tout le temps pour!
Du côté de la Juventus...

On perd 2-1 contre Palerme, j'ai pas vu le match et pas encore le résumé mais ce devait être affligeant.Lorsqu'un président dit que son entraineur à sa totale confiance ça commence à être tendu. Il aligne jamais deux fois la même équipe, rien qu'il change pour faire "tourner" l'effectif. Au niveau des joueurs, Chiellini toujours présent il se déchire; Sissoko aussi mais il manque Trézeguet et Zanetti. On a mis qu'une fois deux buts dans un match et c'était contre Borisov, il manque un tueur et un passeur. Giovinco peut être ce passeur mais il manque encore d'expérience et son gabarit lui pose problème (il est plus petit que Messi! et est tout fin on dirait un enfant). Camoranesi se blesse souvent, des petites blessures mais qui s'accumulent sinon quand il est là ça va. Ça va être dur!
Prochain match contre Naples et ensuite le Real...