Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
Non faut laisser, Henry capitaine. 106 sélections quand même!!
Bien pour les points positifs :
-Gourcuff, il est énorme ce joueur. Pour moi on a trouvé notre nouveau Zidane!!! Oui je sais ce n'est pas très original de dire ça!! En tout cas, je trouve qu'il a les qualités nécessaires pour être le 10 de l'équipe de France. Il doit être le patron technique de l'équipe, c'est lui qui doit diriger le jeu. Sa vision du jeu est vraiment très bonne. De plus il sera aidé par Ribéry qui est un vrai percuteur. Bien plus que Gourcuff. On a 2 joueurs dans l'équipe qui peuvent faire le jeu. Sans compter que Nasri n'est pas encore là!!! Il faut trouver un système où l'on pourra faire jouer tous ces joueurs ensemble. Nasri, Ribéry, Gourcuff, Ben Arfa??, Anelka...
-Ribéry, très bonne rentrée après sa longue blessure. Percutant, remuant. Même si son début de match était un poussif, surtout lorsqu'il jouait sur le côté droit qu'il n'affectionne vraiment pas. Mais pourquoi Domenech veut le faire absolument jouer à ce poste?? Il repiquait sans cesse dans l'axe!!! Heureusement pour lui la sortie de Malouda lui a fait le plus grand bien!!! Une fois de retour sur son côté gauche il a vraiment pesé sur le match, dommage qu'il n'ait pas mis ce 2e but qui aurait rapporté 3 pts!!! S'essouffle en fin de match. Aurait dû sortir plus tôt. Bonne rentrée de Briand!!!!
-Henry, fidèle à lui-même, toujours dangereux pour une défense. Dommage pour SA frappe....
-Toulalan, pareil, fait un match énorme. Dommage qu'il ait dû faire aussi le boulot de Diarra à savoir relancé la machine!!! Avec Vieira à ses côtés, je pense qu'on aurait fait vraiment mal, Toulalan ne s'occupant que des tâches défensives et Vieira faisant le relayeur.
-Sagna va devenir un titulaire indiscutable.
Les points négatifs :
-La défense centrale, ils ont été coupables sur les 2 buts. Abidal est vraiment mauvais dans l'axe gauche. En ce moment je pense qu'il n'a plus sa place dans l'équipe de france. Boumsong c'est pareil!! Il ne joue même pas à Lyon!!! Moi j'aime bien Méxès!!! Mais bon il doit payer son match contre l'Autriche!!!! Dommage.
Voilà bon sinon c'est dommage que de devoir attendre d'être mené pour faire du jeu. On fait une 2e mi-temps très bonne. Pourquoi ne joue-t-on pas toujours comme ça avec les joueurs que l'on a dans l'effectif???
Bien pour les points positifs :
-Gourcuff, il est énorme ce joueur. Pour moi on a trouvé notre nouveau Zidane!!! Oui je sais ce n'est pas très original de dire ça!! En tout cas, je trouve qu'il a les qualités nécessaires pour être le 10 de l'équipe de France. Il doit être le patron technique de l'équipe, c'est lui qui doit diriger le jeu. Sa vision du jeu est vraiment très bonne. De plus il sera aidé par Ribéry qui est un vrai percuteur. Bien plus que Gourcuff. On a 2 joueurs dans l'équipe qui peuvent faire le jeu. Sans compter que Nasri n'est pas encore là!!! Il faut trouver un système où l'on pourra faire jouer tous ces joueurs ensemble. Nasri, Ribéry, Gourcuff, Ben Arfa??, Anelka...
-Ribéry, très bonne rentrée après sa longue blessure. Percutant, remuant. Même si son début de match était un poussif, surtout lorsqu'il jouait sur le côté droit qu'il n'affectionne vraiment pas. Mais pourquoi Domenech veut le faire absolument jouer à ce poste?? Il repiquait sans cesse dans l'axe!!! Heureusement pour lui la sortie de Malouda lui a fait le plus grand bien!!! Une fois de retour sur son côté gauche il a vraiment pesé sur le match, dommage qu'il n'ait pas mis ce 2e but qui aurait rapporté 3 pts!!! S'essouffle en fin de match. Aurait dû sortir plus tôt. Bonne rentrée de Briand!!!!
-Henry, fidèle à lui-même, toujours dangereux pour une défense. Dommage pour SA frappe....
-Toulalan, pareil, fait un match énorme. Dommage qu'il ait dû faire aussi le boulot de Diarra à savoir relancé la machine!!! Avec Vieira à ses côtés, je pense qu'on aurait fait vraiment mal, Toulalan ne s'occupant que des tâches défensives et Vieira faisant le relayeur.
-Sagna va devenir un titulaire indiscutable.
Les points négatifs :
-La défense centrale, ils ont été coupables sur les 2 buts. Abidal est vraiment mauvais dans l'axe gauche. En ce moment je pense qu'il n'a plus sa place dans l'équipe de france. Boumsong c'est pareil!! Il ne joue même pas à Lyon!!! Moi j'aime bien Méxès!!! Mais bon il doit payer son match contre l'Autriche!!!! Dommage.
Voilà bon sinon c'est dommage que de devoir attendre d'être mené pour faire du jeu. On fait une 2e mi-temps très bonne. Pourquoi ne joue-t-on pas toujours comme ça avec les joueurs que l'on a dans l'effectif???
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
- Ninja de Légende
Ben justement c'est un contre argument pour moi, il a plus la motive d'avant avec 106 selection, il a tout gagner plus rien à prouver limite il continu le foot juste pour le fun, l'esprit de compétition elle est loin derrière. Disons quel existe chez Henry mais la force n'est plus puisé au même endroit.Non faut laisser, Henry capitaine. 106 sélections quand même!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Je vois mal Ribéry capitaine. Excusez-moi de dire ça mais je pense qu'il est trop impulsif et pas assez mesuré dans ses propos. Henry est plus diplomate à mon avis. Il impose plus le respect que Ribéry
Oui enfin de toute façon c'est un peu un débat de chiffonier puisque le capitaine régulier, c'est Vieira
Mais bon sinon en deuxième, je sais pas...Ribéry je sais pas quand même
Je trouve dommage que Toulalan soit si discret, parce qu'avec la gnac qu'il a quand il joue, il pourrait faire un bon deuxième capitaine je trouve 

Mais bon sinon en deuxième, je sais pas...Ribéry je sais pas quand même

Le jour où il s'émancipe alors là je vote tous les jours Toulalan!!!
-
- Ninja de Légende
Comment veut tu avoir de l'irrespect pour Henry il est tellement transparent dans les match que les joueur en face ni fond plus trop attention, il pourrait pas jouer que ça choquerai personne.Je vois mal Ribéry capitaine. Excusez-moi de dire ça mais je pense qu'il est trop impulsif et pas assez mesuré dans ses propos. Henry est plus diplomate à mon avis. Il impose plus le respect que Ribéry
Viera c'est un dinosaure il est aussi imposant qu'un vieux T-Rex en plastique.

Je te trouve dur avec Henry Nataku. (bon ok je suis fan d'Henry depuis ses débuts à Monaco certes!!!) Mais pour un joueur attaquant axial il est plutôt très bon sur son côté gauche n'en déplaise à Malouda!! Lui est transparent par contre!!! Tout comme Abidal!!!!! Et Boumsong!!!! Benzema jusqu'à preuve du contraire n'est pas un titulaire en Bleu!! Et loin de là!!! Bon ok je suis pas oblectif je l'aime pas ce joueur!!! Tant que son melon n'aura pas dégonflé je ne daignerai pas parler de ce joueur!!! En plus de ça il s'octroie le numéro 10 celui-là!!!! Bref ok pour le niveau ligue 1 mais pas encore le très haut niveau!!! Bref lui a été transparent dans ce match!!
Dommage qu'Anelka ne fut pas là pour ce match!!! Il aurait fait grand bien!!!
Dommage qu'Anelka ne fut pas là pour ce match!!! Il aurait fait grand bien!!!
-
- Ninja de Légende
Non ouai non c'est sur je critique de manière lourde parce que bon c'est pas folichon tout ça et on commence à ce contenter de pas grand chose, limite le match nul c'est devenu un score super.

Ce que j'aime pas avec Henry c'est qu'il fait plein de pub toutes moisies, qu'il touche des millions, et qu'il a voulu lobber van der sar :p
Bon à part ça, le problème de jouer avec un attaquant c'est que le gars doit se sacrifier. Il touche pas bcp de ballons mais doit être efficace, jdirais même efficient.
C'était un peu le profil de trézéguet mais bon il a dû envoyer un sms à estelle denis.
ou alors l'attaquant de pointe doit permuter avec un autre joueur. Genre Benzema pourrait le faire avec Henry mais j'ai l'impression qu'ils veulent surtout être impressionants.
Sinon, heureusement que Gourcuff et ribéry étaient là, parcequ'abidal et boumsong
Enfin boumsong à la limite jle trouve sympa, même si je le connais pas lol
Par contre abidal jpeux pas l'encadrer. Il fait n'importequoi et après il gueule on sait pas après qui...
Bon à part ça, le problème de jouer avec un attaquant c'est que le gars doit se sacrifier. Il touche pas bcp de ballons mais doit être efficace, jdirais même efficient.
C'était un peu le profil de trézéguet mais bon il a dû envoyer un sms à estelle denis.
ou alors l'attaquant de pointe doit permuter avec un autre joueur. Genre Benzema pourrait le faire avec Henry mais j'ai l'impression qu'ils veulent surtout être impressionants.
Sinon, heureusement que Gourcuff et ribéry étaient là, parcequ'abidal et boumsong

Enfin boumsong à la limite jle trouve sympa, même si je le connais pas lol
Par contre abidal jpeux pas l'encadrer. Il fait n'importequoi et après il gueule on sait pas après qui...

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
-
- Jounin
Et ça siffle, et ça siffle c'est d'un chiant
Compo à peu près similaire, à part Fanni et (Clichy?)
Benzema toujours là, j'aurai bien aimé voir Briand, et peut-être d'autres joueurs,
Mais apparemment le Raymond à l'air de vouloir se rassurer

Compo à peu près similaire, à part Fanni et (Clichy?)
Benzema toujours là, j'aurai bien aimé voir Briand, et peut-être d'autres joueurs,
Mais apparemment le Raymond à l'air de vouloir se rassurer

WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Ninja de Légende
C'est moi ou on doit ce prendre un but par match minimum? vous connaissez les statiques de but pris durant les 10 dernier match de l'EDF? 

J'ai pas vu tout le match, juste la 2e mi temps, mais Fanni a été rudement bon!!!
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
Quand je pense qu'il y en a qui chiait sur Henry!! Il a encore montré qu'il avait largement sa place dans cette équipe de france contrairement à Benzema, qui a été inexistant pendant 45 mn. Et pareil en 2è jusqu'à son but. Son trop gros melon lui fait avoir la tête dans le guidon. Y a Gourcuff et Ben Arfa qui demande le ballon dans l'axe mais lui s'en va sur le côté gauche et tente une frappe impossible. Bon ok ils ne s'aiment pas tous les 2 mais je pense que Benzema doit quand même montrer plus de collectivités par moment et ne pas chercher l'exploit indiv. Gourcuff énorme encore une fois. Ribéry accusele coup un peu. Toulalan énorme encore une fois. Défense centrale à chier encore une fois. mais à quoi sert Boumsong??? Franchement faut le dégager ce mec!!! Les latéraux ont été bons. Et Fanni encore plus je pense. Bref bon match de l'équipe de france même si on se prend encore un but. Mandanda peut mieux faire quand même. A quand un Llhoris dans les buts??
-
- Ninja de Légende
Bha en même temps c'est qu'un match amical, les enjeux sont pas les même, perso l'EDf aurait pu gagner 10-1 que ça me persuadera pas grand chose, j'attends plutôt de les voir jouer pour les qualif ou la les équipe jouent gros.

surtout contre les iles féroés.
Il va falloir se méfier de cette équipe qui a décroché le nul contre la brillante équipe d'Autriche emmenée par le virevoltant Andreas Ivanschitz et le Pelé blanc d'Europe : René Aufhauser qui nous avait posé bcp de difficultés.
Il va falloir se méfier de cette équipe qui a décroché le nul contre la brillante équipe d'Autriche emmenée par le virevoltant Andreas Ivanschitz et le Pelé blanc d'Europe : René Aufhauser qui nous avait posé bcp de difficultés.
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,