Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

lucio a écrit :Et puis bon yamato, il doit quand même avoir x fois l'âge d'aizen => plus d'expérience de combat, et par conséquent plus fort que lui…
Surtout qu'il a juste libéré son zankaputo hein… C'est rien de spécial…
Euuuh, mauvais résonnement ça, Aizen est aussi vieux que des Tousen, Komamura ou Kenpachi et leur est supérieur en tout point
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

juste comme ça, ce n'est pas yamato mais yamamoto, yamato c'est dans naruto
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Nan mais vous pensez quand même pas que Yamamoto a une chance contre Aizen? :heink2:
Aizen c'est le Dieu au dessus de Sasuke! Il maitrise un espada sans rien faire.
Et jusqu'à Toussen personne ne peut contrer son shikai
_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

kito a écrit :Nan mais vous pensez quand même pas que Yamamoto a une chance contre Aizen? :heink2:
Aizen c'est le Dieu au dessus de Sasuke! Il maitrise un espada sans rien faire.
Et jusqu'à Toussen personne ne peut contrer son shikai
T'as lu mon post ? Je dis juste que Yama-Jii peut au moins gagner du temps en l'enfermant dans la forteresse de flammes, j'ai pas commencé à sortir des théories x ou y sur une probable victoire du commandant.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

En force brute je pense que Yama-ji est tout a fait supérieur, mais la technique d'Aizen comme le dit Komomura, elle est Unique, ça rend Aizen "intouchable" et supérieur ça lui confère un avantage qui fait mouche tout le temps.

Après Aizen sans son illusion, il peut être battu, mais c'est quand même un capitaine supérieur aux capitaines (j'ai des doute face à Shunsui, Kisuke, Ukitake quand même) puis il y a les Vizard.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Je pense que c'est vous qui prenez trop Aizen comme un Dieu, ok il a un shikai presque supérieur aux autres en terme d'efficacité, mais bon, yamamoto a du être au courant de ceci et à du penser à un moyen de contrer ceci.

@ radaj => Je te l'accorde, mais en terme d'expérience et je pense de faculté d'adaptation, il lui est largement supérieur, c'est ce qui fera sont point fort. Aizen je trouve, ce base trop sur sa force et est trop confiant ( vous allez me dire yama aussi >.< ).
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

t'façon j'ai un argument irréfutable sur l'avenir de l'affrontement:

Yama est un pépé, personnage secondaire, Aizen est au premier plan, et jeune qui plus est.

J'aime pourtant plus pépé Yama que Aizen mais c'est un fait, je crois pas qu'il y ait d'exemple dans le manga de vieux ayant affronté et battu un jeune (quand le vieux est supérieur, il ne combat pas en fait, quand il va perdre à coup sur il combat :mrgreen: )
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Il me semble qu'Aizen a au minimum le double de la puissance d'un capitaine non?
Et si yama gagne du temps c'est uniquement parce qu'Aizen le laisse faire.
Et puis il y a de grandes chances pour qu'Aizen soit plus fort que son top3 donc...

Mais ça me fait chier autant que vous cette suprématie d'aizen, que ce soit en combat (on le verra pour une fois, clairement, à la fin de cet arc) et en intelligence (ce qui est selon moi le plus agaçant étant donné que ça ce résume à : " hmm...je l'avais déjà prévu personnage-kun")
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Aizen était lui même l'espion, il a pas donné ça à un vulgaire subalterne, c'est lui même qui c'est sali les mains et pendant des années, il a pu voir comment fonctionné la SS, les capitaines etc...
Il a tout fait pour tout savoir et avoir une longueur d'avance, ça ferai mal si il était déjà rattrapé dans son avance.

Qu'il soit déjà super fort Ok, c'est le chef lui même qui espionne normal qu'il soit puissant en fait, le seul truc c'est qu'on sait rien sur lui et comment il est devenu fort comme ça, on connait pas l'âme de son zanpakutô, rien, il reste trop mystérieux pour que sa puissance soit justifié, elle est justifié seulement parce qu'il les le chef et ça s'arrête là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

Bon si comme je le pense un espeda va se faire Yama-ji ( le vieux pour moi, comme Kubo aime bien faire combattre des gars semblables, Bourrin vs Bourrin, Scientifique vs Scientifique ) et qu'Aizen est meilleur que cette Espeda, ça veut seulement dire qu'Aizen est bien meilleur que yamamoto, avant je me disais qu'AIzen aurait du se faire le vieux et que les espedas n'avaient pas le niveau contre lui mais vu la tournure, je me suis gouré et Aizen est encore plus monstrueux que prévu, après sa force peut s'expliquer par une enfance spécial, va savoir peut etre une enfance dans la dimension du roi .

Moralité, Yamamoto n'a pas le niveau pour se faire Aizen, puisqu'il va se prendre une sale défaite face à un de ses homme jusqu'à l'arrivée de Vizards
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

A mon avis la plus belle raclée sera pour Soi fon contre Hallibel (bah oui elles ont toutes les deux leur Zanpakuto dans leur dos :razz: )
Stark sera l'adversaire de Sunshui (logique) et d'Ukitake probablement.
Capt'ain crevette va prendre une branlée contre Yami qui l'aura attaqué par au dessus :siffle:

Bref la SS va morfler jusqu'à l'arrivée des Vizards et des Bannis.
_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

nataku a écrit : Qu'il soit déjà super fort Ok, c'est le chef lui même qui espionne normal qu'il soit puissant en fait, le seul truc c'est qu'on sait rien sur lui et comment il est devenu fort comme ça, on connait pas l'âme de son zanpakutô, rien, il reste trop mystérieux pour que sa puissance soit justifié, elle est justifié seulement parce qu'il les le chef et ça s'arrête là.
Complètement daccord, une puissance qui sort vraiment de nulle part, j'espère qu'on aura une explication en béton parce que sinon ce serait vraiment trop facile !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

J'ai une hypothèse, une vrai de vrai, vu qu'on parlait de l'âme du zanpakuto:
Et si c'était le zanpakuto qui avait perverti son possesseur ?

J'ai aucun arguement mais, je sais pas, moi j'aime :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Le zanpakuto c'est pas l'âme?
Et puis ça supposerait qu'un Zanpakuto possède plusieurs maîtres ou qu'il se transmet mais c'est pas sur ( je crois que Tousen prend celui de sa copine et il y a le Zanpakuto que personne ne peut utiliser mais bon...)

Moi je continue à penser qu'il faut remonter aux origines d'Aizen et surtout du côté de ses parents.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Et si c'était le zanpakuto qui avait perverti son possesseur ?
Ou si c'était l'âme qui avait réussi à inverser les rôles, ça expliquerai la connaissance poussé (voir inné) en matière de Bakudô et autre technique :siffle: (Ichigo en Hollow était capable de faire un cero par instinct)

Comment ça c'est pas possible? ^^"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre