Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Victoire de la Juventus! J'aurai plutôt misé sur le nul mais je vais pas craché dessus. Je n'ai vu que la seconde période, match pas très prenant, assez haché, les joueurs du Torino ont commis beaucoup de fautes. Encore un but de Amauri (prononcé A-MA-O-RI), le cinquième en championnat!
Ce soir le "choc", j'espère surtout que Paris ne sera pas ridicule. Quand je pense que si l'OM gagne il passe leader, ça fait peur la gueule du premier du championnat...
C'est moi ou y a eu beaucoup de buts dans cette journée ?
Sinon bah, je sais pas par quel moule les concurrents de Lyon sont systématiquement freinés dans leur élan quand Lyon cale mais... ce sera encore pas pour cette fois
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Victoire de Paris 4 buts à 2 à l'extérieur, c'est un exploit /o/
*content*
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Très bon match de Paris effectivement. Ils ont été costauds dans les têtes. Ils montrent qu'ils ont du caractère cette année. Après, tout n'a pas été parfait mais l'équipe prend forme. C'est bien. Je suis content. hihi
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Comment ça fait plaisir d'avoir cogner les "Olympiens"!
4-2, ça fait toujours mal, surtout après la débâcle en coupe d'Europe. Doublé de Hoarau, enfin j'ai envie de dire parce qu'il a souvent eu l'occasion d'en réaliser cette saison...
La Juventus qui gagne le derby turinois et Paris qui gagne le "classique" ça fait plaisir!!
Shadow of Nothing...
Diego Maradona (photo L'Equipe) a été nommé mardi directeur technique de l'Argentine en remplacement d'Alfio Basile, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona. «Grondona a adhéré à mon projet. Désormais, c'est moi qui fait l'équipe. Mais ce midi, quand il m'a appelé, j'ai cru qu'on me faisait le coup de la caméra cachée», a confié "El Diez", devant les journalistes. Bilardo, champion du monde 86 en tant que coach, occuperait la fonction de secrétaire technique. «Je vais l'écouter pour tout, a expliqué Maradona. Il va m'assister, parce que l'on ne peut pas laisser de côté un homme qui sait tant de choses». Sergio Troglio serait l'adjoint de Maradona (une réunion doit se tenir mercredi à la fédération sur ce thème). Et Maradona aura avec lui l'un de ses plus proches amis : Fernando Signorini, son préparateur personnel entre 1983 et 1994, sera le préparateur physique des coéquipiers de Sergio Agüero, lui-même gendre de Maradona.
Mardi midi, la Fédération étudiait la possibilité de nommer une direction collégiale sous Maradona. «Un seul ne peut commander. Un système pluridirectionnel, avec un corps technique plutôt qu'un seul technicien est à l'étude, a indiqué le président de l'AFA Julio Grondona. Un seul technicien, cela ne marche pas bien. Ce n'est pas une situation dans laquelle nous travaillons bien».
A 48 ans, l'ancien numéro 10 de légende de l'équipe albiceleste n'a qu'une très faible expérience du coaching. En 1994, il passe trois mois à la tête du Mandiyu de Corrientes (octobre-décembre) et l'année d'après, il prend en charge le Racing Club de Avellaneda (mai-septembre 1995). Avec seulement huit mois de banc, "El Pibe de Oro" prend donc la direction de l'Argentine. Son aura, immense auprès des grognards de l'albiceleste mais aussi des jeunes pousses, sera l'un de ses atouts majeurs. Premier test : un amical le 19 novembre en Ecosse. Le 11 février, celui qui avait failli rejoindre Marseille lorsqu'il était joueur se trouvera sur le banc au Vélodrome pour la rencontre entre les Bleus et l'Argentine. - C.O.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour la sélection argentine. Mais bon on verra, la sélection a les joueurs pour gagner le prochain mondial après faut voir avec un nouveau staff.
Je suis en train de lire les direct commenté et je marre tout seul
18eme
Ben Arfa orchestre une nouvelle offensive marseillaise. Trop gourmand, il tente d'éliminer Gravgaard, mais le défenseur danois du FCN protège bien son ballon et obtient une sortie de but.
21eme
Ben Arfa est une nouvelle fois alerté sur le côté gauche, avant de manquer sa tentative de dribble devant Moullec.
22eme
Ben Arfa élimine Bekamenga puis Moullec sur son aile gauche. Il oublie ensuite ses partenaires et frappe du gauche en position excentrée : petit filet.
Défaite du PSG! Pas foutu d'enchainer deux prestations correctes!
Sinon la Juventus a gagné tranquillement, doublé de Nedved contre Bologne. Victoire 2-1, on a dominé la rencontre. Samedi match contre la Roma ensuite face à Madrid!