Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Ah bah tu dois être comme un fou là Great Saint :lol: :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lyon gagne, belle action collective sur le deuxième but... j'ai pas vu la première mi-temps cela dit >__<
les CdF a écrit :• TF1 retransmet le match des Girondins au pays des vampires avant de diffuser "Blade"... En fait Bordeaux est un peu le Wesley Snipes de la C1.
Ils me tuent les Cahiers :lol: Le "casser la baraque au bas mot", je suis deg ça faisait plusieurs jours que ce jeu de mot me trottait dans la tête >___< Je pensais pas que quelqu'un oserait réellement le sortir X)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Lyon gagne, belle action collective sur le deuxième but... j'ai pas vu la première mi-temps cela dit >__<
Bah t'as raté le meilleur :lol:
Pour ce qui est du jeu en tout cas, parce que sur le but de RvR (superbe jeu de mot du type qui s'occupe de la palette d'ailleurs :lol: ) j'étais comme un fou :dance:

Image

"Si vous saviez toutes les fautes d'arbitrage que j'ai vues dans ce match. Demandez à mon chien si vous me croyez pas".

:lol: :lol: :lol:

Message par Kakashi_ »

Image

"C'est au moment où Jérémy Clément commençait à se badigeonner de gel douche que la porte s'ouvrit brusquement sur un Claude Makelele souriant et totalement nu."

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Kakashi_ a écrit :Ah bah tu dois être comme un fou là Great Saint :lol: :lol:

Hier soir j'étais comme un dingue, surtout après le coup-franc de Del Piero! http://fr.youtube.com/watch?v=pLdZpGG28ck :yes: :respect:
C'était obligé que le ballon rentrait! Après le coup-franc contre le Zénith, celui contre la Roma ce week-end, il est dans une forme c'est hallucinant! On est qualifié pour le prochain tour, faudra finir premier.
Sinon les trois clubs français qui gagnent en Ligue des Champions, pas mal un peu dégouté de la victoire de l'OM mais bien joué, c'est rare profitons-en!
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui, trois clubs français engagés et les trois qui gagnent, c'est suffisamment rare pour être noté ^^. Par contre si Bordeaux et encore plus Lyon, ont toutes les chances de se qualifier, ça va quand même être dur pour l'OM.
Sinon, hier j'ai regardé Fiorentina-Bayern. Un match nul très heureux pour les Allemands qui se se font fait promener durant 70 minutes à l'exception des rares moments où Ribéry avait la balle (c'est une action chaude du Bayern, elle passe forcément par lui, c'en est caricatural). Et une Fiorentina manquant de réalisme, en parti à cause de Rensing qui fait un super match. A noter le match, une nouvelle fois, propre de Frey, qui est totalement abandonné pas sa défense; mais qui a su sortir des arrêts importants sur de belles frappes munichoises :).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3017

Bourrinos... ça me dit vaguement quelque chose ce nom :shock:

Et ça ressemble vraiment à ça l'after foot ? :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Tiens donc... :siffle:

J'avais déjà écrit quelques brèves et un truc sur Ben Arfa/Nietzsche sur le site des Cahiers.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah purée trop fort le truc sur l'after :kamool:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Arsenal qui mène 2-0 face à Manchester, deux buts de Nasri..
Et ptet même un troisième si la faute sur ce même Nasri dans la surface avait été sifflée :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Great Saint
Jounin

Le match est fini, 2-1 pour Arsenal. Doublé de Nasri, il a fait un gros match et comme l'a dit Symphony un pénalty aurait pu être siffler en leur faveur. Le but de Manchester est très beau, amorti de la poitrine reprise dans le petit filet!
C'était un match plaisant, du côté de Manchester on a pas vu grand-chose. Rooney, Ronaldo, Berbatov ont quasiment rien fait.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'ai envie de dire que pour Ronaldo c'est pas surprenant, il est souvent transparent dans les gros matches :ange:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

A noter,

6 français sur la pelouse du côté Arsenal :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On y est au 5+6 de Blatter :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Great Saint
Jounin

Encore un coup-franc pleine lucarne pour Del Piero!!!! :yes: :respect: :love:
Image