Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Parce que tu crois que Light ne prend pas du plaisir à tuer tous ceux qui s'opposent à lui, à voir ses ennemis ramper à ses pieds les yeux pleins de désespoir sans comprendre ce qui leur arrive, en leur adressant un bon gros sourire qui veut dire "j't'ai niqué, tu l'attendais pas celle-là hein ?" ? :trans: Light est ambitieux mégalomane ET sadique, et je viens de remater les 3 derniers épisodes de DN j'ai pu le constater.
Pas d'accord.
Aizen est bien plus monstrueux que Light (bon on va pas faire une échelle mais quand même). Light est conscient que certaines vies humaines doivent être protégées et pas seulement la sienne (bon à par lui c'est sur il y en a pas des masses). Il se comporte plus comme un juge plutôt qu'un Dieu contrairement à Aizen.
Et Light est peut être sadique mais à aucun moment il prend plaisir à tuer. Il trouve ça bien fun de faire des plans et tout ça mais c'est pas la mort de ses adversaires qui l'excite mais bien qu'ils comprennent qu'il est supérieur (on le voit clairement dans l'avant dernier épisode).

Si Light avait été sadique il y aurait eu une différence dans les peines de mort; là un violeur à la même mort que celle d'un braqueur de banque.

Et puis Light se bat pour des idéaux de paix mais c'est au niveau des moyens qu'il utilise que ça coince.
Aizen lui il en à rien à battre des innocents, il est comme Orochimaru (et encore on a apprit que ce dernier avait un semblant d'excuse). Il aurait très bien pu laisser Hinamori tranquille mais non il l'a quand même embrocher.

Je doute que l'on puisse voir un jour une autre émotion que de la colère chez d'Aizen :-|

Message par Itachi-san »

Orochimaru avait quoi comme excuse ? :hein:
Je doute que l'on puisse voir un jour une autre émotion que de la colère chez d'Aizen :-|
Bah perso je doute qu'on puisse voir une émotion tout court chez Aizen... il a un sourire de façade mais il donne l'impression de s'ennuyer constamment, comme si tout autour de lui était insignifiant. Et je n'ai pas l'impression qu'il prenne vraiment du plaisir à tuer Hinamori. C'est juste que si le raisonnement d'une personne normale c'est "je n'ai aucune raison de la tuer", lui c'est plutôt "je n'ai aucune raison de ne pas le faire". :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah c'est pas vraiment une excuse mais Orochimaru avait peur de la mort et en même temps il aurait aimé pouvoir empêcher la mort de ses parents, d'où cette quête de l'immortalité.

Mais c'est justement ça qui m'énerve chez Aizen, rien ne l'atteint à par le Dieu des gentils (Kisuke) rien ne l'aurait gêné.
Si encore il y avait un statut co entre Aizen et le reste du monde on aurait eu une ptite rivalité, mais là rien.

Hirako va faire une super entrée en scène comme d'habitude (faut avouer que pour ça il sait y faire :redface: ) mais au bout du compte Aizen ne perdra pas (ptêt la perte d'un Espada à tout casser) et sa va finir sur le sauvetage de Kisuke permettant une superbe.... Fuite...

Message par Kawachi »

ImageImage

Originally Posted by sheetz

本編はイチゴ側だけだよ
This week is only concerning Ichigo.

エクセキアスが一護の邪魔しに来たところをルキアたちが、ここはまかせておけって感じで助けに 来る
The Exchequias get in Ichigo's way, but Rukia's group shows up and tell him they are there to help and to leave it to them to handle.

織姫がウルキオラに、相手を想うとか心をひとつにするとかいうことの話してるところに一護がく るところまで
Orihime talks to Ulquiorra about her companions, having one person in mind, until Ichigo shows up.
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dans la catégorie "Rouquine qui tomberait amoureuse de la même personne si elle se réincarnait", pourquoi c'est pas Inoue qui y est passé ? :-|

Le spoil dit pas grand chose si ce n'est qu'on verra Ichigo. Pourquoi pas, mais j'espère qu'il va se passer des choses quand même.

T'as Geass en travers de la gorge Itachi-san, ou c'est moi ? :mrgreen:
Nan c'est juste une coïncidence en fait, entre le MS-vérité de Sasuke et Seinte-Inoue y a des trucs qui me rappellent CG :razz:

SPOIL

Pis franchement, qui n'aurait pas voulu qu'Inoue prenne la place de Shirley dans l'épisode 13 ? :lol:

Dernière modification par Itachi-san le jeu. 10 juil. 2008, 20:21, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

T'as Geass en travers de la gorge Itachi-san, ou c'est moi ? :mrgreen:

Question Bleach, ça me fait bizarre de passer un chapitre tout riquiqui sur les shini puis direct repasser par Ichigo et se concentrer sur lui...
M'enfin bon... On verra bien ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Il a quand même pas l'air de se passer grand chose dans ce chapitre, un chapitre pour faire que Ichigo arrive devant Inoue :lol: :lol: :lol:
Image G.L.K. style
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

En tout cas, j'espere qu'on verra Rukkia, Chad, Renji et Ishida faire des combats contre les Exquias-machin. J'ai super envie de les voir à l'oeuvre.

J'déconne, hein :mrgreen: Déja que le combat d'Ichigo n'est pas celui qui m'attire le plus...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En tout cas, j'espere qu'on verra Rukkia, Chad, Renji et Ishida faire des combats contre les Exquias-machin. J'ai super envie de les voir à l'oeuvre.
Tu ma fait flippé là :kamool:

Bon parfois on a des spoil très court et qui donne de bon chapitre au final, j'espère que ça sera la cas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Le vide intégrale ce script, Deux semaine pour retomber sur ça, c'est soft .
J'espère qu'il y'aura des choses intéressantes à se mettre sous les dents quant il sera complet, mais j'aime pas cette impression de rétro que véhicule le script, du Saint seiya remasterisé avec Inoue en Sasori :redface:

edit : et bien comme prévu c'est de la merde ce chapitre :redface:
J'aurais tellement voulu me tromper
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

bourrinos a écrit :En tout cas, j'espere qu'on verra Rukkia, Chad, Renji et Ishida faire des combats contre les Exquias-machin. J'ai super envie de les voir à l'oeuvre.
Tu m'as fait flipper la moi aussi :mrgreen:

J'espère qu'il y'aura des choses intéressantes à se mettre sous les dents quant il sera complet, mais j'aime pas cette impression de rétro que véhicule le script, du Saint seiya remasterisé avec Inoue en Sasori
Heu c'est plutot Saori non ? :mrgreen:

http://www.onemanga.com/Bleach/317/
Image G.L.K. style
justice
Jounin

Message par justice »

Kawachi a écrit :[
J'espère qu'il y'aura des choses intéressantes à se mettre sous les dents quant il sera complet, mais j'aime pas cette impression de rétro que véhicule le script, du Saint seiya remasterisé avec Inoue en Sasori
Heu c'est plutot Saori non ? :mrgreen:

http://www.onemanga.com/Bleach/317/
On est dans un forum Naruto, je m'amuse comme je peux avec mes clins d'oeil :razz:
Donc, donc je vais arrêté de parler de ce chapitre, je vais paraitre méchant mais voilà c'est le retour des vielles formules du shonens, un cliché sur patte, "l'amour vaincra" :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hey nan mais nan ça va pas ça.

Pourquoi pas un chap sur "l'amour vaincra" mais bordel faut lui rappeller au Kubo
RUKIA S'EST FAITE TROUEE PAR UN TRIDENT ET ELLE SE BAT

Non mais franchement qu'il aille pas me dire "Hanataro l'a soigné" alors que lui même s'est pris une sacré balafre :-| :-| :-|
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah non c'est Unohana qui l'a guérit...

Comme prévu un chapitre où Ichigo cours et où l'on voit tous les gentils.
Seul truc sympa c'est de voir le capitaine tête de mort, surement un bon adversaire pour les "héros"

Message par Itachi-san »

317 : ... Kubo quoi :hein:

La réponse d'Ulquiorra au discours sur l'amitié et le "coœur" est de toute beauté, comme d'hab :mrgreen:

Sinon la team Ichigo déblaie le passage pour le héros qui arrive évidemment juste à temps.

Bon beh... à dans trois chapitres pour le début du combat :hein:

Shadow of Nothing...

Répondre