\o/ LA QUICHETTE AKA DEMi \o/ : Lorie VS Eve Angeli

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin

Message par sevee »

euh... réfléchis une nano-seconde... Eve Angeli

ou comment se flinguer toute seule quand sa carrière n'allait pas si mal :lol:
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Je vote Eve Angeli, même si Larusso est une candidate redoutable dans la catégorie grosse cruchehas-been :mrgreen:.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Larusso parce que concurrencer le Roberto, c'est pas donné à tout le monde... tout comme semer à tous vents... mais après tout tout le monde est sujet à flatulence...

:arrow:
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Après une rapide visite de son blog, je vote pour Eve Angeli.
Eve, qui fait sa pub, a écrit :A vous de jouer et de pénétrer dans mon univers...
Faut pas me le dire deux fois madame hein ! :mrgreen:
(bon, je vais me coucher)
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
yiN
Chunnin

Message par yiN »

LARUSSO mdr
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

EVE ANGELI
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Ca craint, j'ai toujours pas voté pour la quichette... Heureusement, ça se rattrape.
Mais c'est que ce duel est super trop compliqué.

D'un côté, Larusso, star parmis les stars à laquelle je m'identifie tellement. Bon, d'accors, en ce moment c'est l'éclipse total. Mais même si ses rayons ne nous atteignent plus, occultés par d'autres individus tellement moins talentueux tels que Muse (moi ça me révolte d'ailleurs ce genre de truc), le soleil est certainement toujours là, prêt à revenir réchauffer nos coeurs...

D'ailleurs, la pauvre : http://www.lastfm.fr/music/Larousso
Personne ne l'écoute plus...

Mais de l'autre, on a Eve Angeli... Moi disparue que la première (http://www.lastfm.fr/music/Eve+Angeli), faut reconnaitre qu'elle doit surtout son énorme succès actuel à sa remarquable prestation dans la ferme. D'ailleurs, c'est elle qu'a gagné, non?
Bref, Eve Angeli est une quichette de haute compétition qui n'a plus rien à nous démontrer.

Alors que Larusso a surement encore tant à nous dévoiler...

C'est pourquoi, préférant toujours favorisé les grands talents restés pourtant confidentiels (que trois écouteurs sur Last.fm quoi, c'est super intimiste en fait), mon vote va à Larousso.

Courage Larousso. Ton adversaire est de taille, mais ne renonce pas...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

pyjama a écrit :D'ailleurs, la pauvre : http://www.lastfm.fr/music/Larousso
Personne ne l'écoute plus...
Pitet parce que c'est larUUUUUUUUUUUsso ? :siffle:

http://www.lastfm.fr/music/Larusso
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Merde, la deception là... J'étais sûre que c'était "ou" moi, et pas "u".
Elle est nulle, c'est super moche "Larusso", ça aurait été tellement plus classe "Larousso". Vous trouvez pas?
(oui, je me rattrape comme je peux)

Bon, en fait, c'est une star multi internationale. Y'a des zétasuniens et des philippiens qui l'écoutent, hein... puis même un finlandais, dingue.
Bref, son immense talent n'est donc pas si secret.

Je suis un peu dégoutée de ne pas être la seule à la connaitre encore. C'est égoiste, mais c'est tellement agréable de pouvoir se dire qu'on écoute des trucs super trop bien que personne ne connais... Bon, les seules fois où ça m'arrive, c'est quand je chante sous ma douche, mais quand même quoi.

Bref, je maintiens mon vote.
Puis soyons ouf, je vote même une seconde fois pour Larusso (qui aurait quand même mieux fait de se faire appeler Larousso d'abord)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:up: :up: :up: Ba alors le fourbe tu as du as du mal ou bien^^

Aller balance le résultat quand méme :razz:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

J'ai espéré ... durement .. longuement ..
Mais la foi n'a pas été assez grande ..
Les favorites resteront les favorites et Eve Angeli a malheureusement gagné face à la challengeuse Larusso

Les votes multiples c'était évidement de la connerie ... Mais ça vous pouviez pas savoir . Normal.
Alors un décompte rapide des voix nous donne : 12 voix pour Eve face à 5 voix pour Larusso.

Y a du relachement dans le nombre de votants .. Pas comme si je vous avais pas laisser le temps ... non?

Bon ...
La suite nous dit, la suite est...
/regarde les fiches .. jete les fiches qui ressemblent plus à une liste de courses. /
Marlene revient dans la course .. grande course .. face à la sympathique Séverine Ferrer.

Des petites vidéo pour que vous puissiez apprécier quand même .. ou découvrir?
Nan parce qu'il y a pas que dans le concours des artistes musicaux qu'on peut découvrir des trucs cools.

Séverine Ferrer nous intrerprete la Cocotouch danse
Génial
Et aussi c'est bien .. et c'est l'Eurovision donc il faut !
Marlène enchaine avec son sublime duo avec Phil Barney que je sais meme pas comment ça s'appele.

Le clip est bien non?

Votez toussa ..
Bonne chance à votre favorite :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Severine Ferrer, c est la nana qui presentait Fan 2?
Et Marlène a fait le loft, c est ca?

Dur choix quand meme!

Euh Marlène
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Pendant un moment j'ai confondu Marlène et Marjolaine... :???:

Afin d'éviter à Istari de ce taper tout un post hyper long rempli de conneries, je vais lui facilité les choses :

:arrow: Marlène
Image
iori
Sannin

Message par iori »

hannn nan mais ça va pas du tout ça heaven qui sourrit!

pourquoi faudrait faciliter la tâche du fourbe?? parcequ'il dort pas la nuit et que du coup faudrait prendre soin de lui c'est ça??? et ben non ça va pas se passer comme ça!

voici un post qui va lui donner un peu de lecture, si bien qu'à la fin il saura plus comment il s'appelle :fou: en fait je m'avance un peu beaucoup là parceque ça va dépendre de l'inspiration pour l'écrivage du post ^^'

tiens coucou istari! ça va tu sais encore comment tu t'appelles??? oui? arg c'ets embêtant pour moi ça parceque je vais devoir trouver de quoi écrire et les idées ont pas l'air de se bousculer au portillon :roll:

j'aurai quand même une remarque préliminaire à faire (parceque les préliminaire c'ets important! c'ets pas des choses à négliger tout de même )

mon soucis qui me pousse à poser la question qui m'interpelle est relatif à la dénommée Marlène:
on parle de celle du loft ce me semble (le loft! quelle émission! tiens ça fait longtemps qu'ils ont arrêté! sans doute plus assez de bons candidats, les précédents ont placé la barre trop haute faut croire ^^')

parcequ'on l'a peut être déjà souligné sur ce topic mais à vrai dire j'ai la flemme de relire toutes les superbes pages de ce "journal de la quichitude" , enfin toujours est-il qu'il existe une autre marlène!

il me semble même qu'elel s'était présentée aux présidentielles en je sais plus quelle année, enfin présentée c'est un grand mot parcequ'elle a pas du avoir les 500 signatures ^^'
mais après on tombe dans la politique et cela ne nous regarder pas parceque sinon on va être dit à la charte et on va se faire gronder et saymallllll :non:

donc voilà aurions nous oublier cette Marlène???
celle-là!

pourquoi n'aurait-elle pas droit à son instant quitchien elle aussi hein???

bon je dis toussa alors que si ça se trouve elle a participé au premier tour mais que ma mémoire en a pris un aussi (un détour! oui je mets la traduction entre guillemets pour ceux qui seraient encore là et qui arriveraient plus à suivre! bon courage à vous normalmeent j'arrête bientôt parceque pas que ça à faire non plus :roll:)

Ainsi, pour venger la Marlène non représentée j'en appelle au boy george
superboy à l'attaqueeeee

le boycott saybien, votons séverine Ferrer parcequ'entre son prénom et la coco danse, elle rend un vibrant hommage anticipé à certains de nos forumeurs et c'ets trop cool de sa part!!!! \o/

et puis bon elle l'a toujours dit quelle était fan de plein de trucs et je suis certaine qu'elle est fan de NMT! donc :hello: séverine si tu nous regarde! t'as vu t'es bien partie pour gagner!!!!! (ou pas ^^')

avec toussa j'ai pas encore mis mon vote en gras, mais en bonne gentille je vais quand même faire cet effort histoire de montrer que voilà j'aide quand même Istari parceque je ne suis pas fourbe moi ^^' (ou alors un peu, mais juste un peu hein :lol:)

gooooo séverine ferrer \o/
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Séverine Ferrer
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre