hannn nan mais ça va pas du tout ça heaven qui sourrit!
pourquoi faudrait faciliter la tâche du fourbe?? parcequ'il dort pas la nuit et que du coup faudrait prendre soin de lui c'est ça??? et ben non ça va pas se passer comme ça!
voici un post qui va lui donner un peu de lecture, si bien qu'à la fin il saura plus comment il s'appelle

en fait je m'avance un peu beaucoup là parceque ça va dépendre de l'inspiration pour l'écrivage du post ^^'
tiens coucou istari! ça va tu sais encore comment tu t'appelles??? oui? arg c'ets embêtant pour moi ça parceque je vais devoir trouver de quoi écrire et les idées ont pas l'air de se bousculer au portillon
j'aurai quand même une remarque préliminaire à faire (parceque les préliminaire c'ets important! c'ets pas des choses à négliger tout de même )
mon soucis qui me pousse à poser la question qui m'interpelle est relatif à la dénommée Marlène:
on parle de celle du loft ce me semble (le loft! quelle émission! tiens ça fait longtemps qu'ils ont arrêté! sans doute plus assez de bons candidats, les précédents ont placé la barre trop haute faut croire ^^')
parcequ'on l'a peut être déjà souligné sur ce topic mais à vrai dire j'ai la flemme de relire toutes les superbes pages de ce "journal de la quichitude" , enfin toujours est-il qu'il existe une autre marlène!
il me semble même qu'elel s'était présentée aux présidentielles en je sais plus quelle année, enfin présentée c'est un grand mot parcequ'elle a pas du avoir les 500 signatures ^^'
mais après on tombe dans la politique et cela ne nous regarder pas parceque sinon on va être dit à la charte et on va se faire gronder et saymallllll
donc voilà aurions nous oublier cette Marlène???
celle-là!
pourquoi n'aurait-elle pas droit à son instant quitchien elle aussi hein???
bon je dis toussa alors que si ça se trouve elle a participé au premier tour mais que ma mémoire en a pris un aussi (un détour! oui je mets la traduction entre guillemets pour ceux qui seraient encore là et qui arriveraient plus à suivre! bon courage à vous normalmeent j'arrête bientôt parceque pas que ça à faire non plus

)
Ainsi, pour venger la Marlène non représentée j'en appelle au boy george
superboy à l'attaqueeeee
le boycott saybien, votons séverine Ferrer parcequ'entre son prénom et la coco danse, elle rend un vibrant hommage anticipé à certains de nos forumeurs et c'ets trop cool de sa part!!!! \o/
et puis bon elle l'a toujours dit quelle était fan de plein de trucs et je suis certaine qu'elle est fan de NMT! donc

séverine si tu nous regarde! t'as vu t'es bien partie pour gagner!!!!!
(ou pas ^^')
avec toussa j'ai pas encore mis mon vote en gras, mais en bonne gentille je vais quand même faire cet effort histoire de montrer que voilà j'aide quand même Istari parceque je ne suis pas fourbe moi ^^' (ou alors un peu, mais juste un peu hein

)
gooooo
séverine ferrer \o/