PS : Tu devrais t'inscrire au concour de l'alliance francaise (si ce n'est deja fait), et pourquoi pas gagner le 1er prix est aller au festival de Saint-Malo

Modérateur : Ero-modos
C'est quoi c'truc ?The Laughing Man a écrit :PS : Tu devrais t'inscrire au concour de l'alliance francaise (si ce n'est deja fait), et pourquoi pas gagner le 1er prix est aller au festival de Saint-Malo
Ah c'est a Maurice ? Si oui je pense avoir vu une affiche la semaine derniere sur une vitrine de magasin concernant un truc de dessins ... mais chai pas si ca concernait l'Alliance francaise. Si c'est bien a Maurice, j'irais verifier lundi apres les cours.The Laughing Man a écrit :C'est un prix que l'Alliance francaise organise pour voir les jeunes talents de notre mere patrie... .
Tu devrais essayer de les contacter et de savoir, quelles sont les conditions d'insrciptions... (theme...)
Par exemple si je ne me trompe pas le theme de l'annee precedente etait : les pirates..... (je ne sais ps si tu as entendu parler de l'evenement Ile en Bulle, qui avait eu lieu au Caudan).
Le premier prix est une voyage pour aller au festival de BD.... .
Les 2 premieres editions avaient ete remporté par Laval Ng (tu dois surement avoir entendu parler car il est le dessinateur actuel de la BD "Ballade au bout du monde", et Thierry Permal, qui est un excellent dessinateur (et un bon compagnon de biere)