Sortez moi de la nuit !

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Ryuuka
Etudiant à l'académie

Message par Ryuuka »

O_O scorpion a déteintsur toi on dirait. Mais bon j'ai adorer ce chapitre et j'ai plus que hate que continue ^^.

Vivement la rencontre Naruto et l'autre, mais je me demande surtout comment vont réagir Sasuke et Neji apres l'explosion.
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Rien à dire, tjs aussi bon chapitre, j'attends la suite comme bcp d'autre je parie!
Scorpion à vraiment déteint sur toi!!! :twisted:
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Si t'as tué Shino je t'aime plus :evil:

Bon chapitre, décidément t'as la main lourde...pauvre Ino.
Sinon bon chapitre, juste un trucn Kakashi n'a mas le même Mangekyou qu'Itachi, apparement il a développé un nouveau type de Sharingan... mais bon ^^.
Un village en guerre ne vit pas vraiment, il survit suspendu à l’espoir du retour victorieux de ses troupes.
J'adore.
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Eh les enfants, c pas parce que j'ai tué une pouffe et peut etre d'autres (ou pas...) que scorpion déteint sur moi. le jour ou je ferai d'Hinata un capitaine crochet, ou j'amputerai et tuerai à tout bout de champs, là d'accord je serai sadique, mais il reste encore une grande marge !

Sinon vampire, oui c fait exprès, j'ai particulièrement aimé écrire le fait que choji et ino se rapprochaient juste pour la canner après, c t assez plaisant...

Bon et sinon pour le reste, le chapitre 24 est sorti à la page précédente (y'a trop de participants à la section "fanfics" mon topic est trop vite retombé dans les tréfonds de ce fofo... non mais ho !!!)

Bises.

**EDIT** : Chère Jainas, ma théorie pour le mangekyou est qu'en fait, il n'apparait que pour exercer une technique qui lui est propre. Et sa forme varie selon la technique utilisée (Amaterasu ou Tsukuyomi), si tu te rappelles bien, on n'a pas vu la forme du mangekyou d'Itachi quand il a utilisé l'amaterasu.

Et comme il est dit que Kakashi a le mangekyou, je pense que c'est la seule explication logique.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

INOOOOOOOOOOOOOOOOOO, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Tu sais, j'avais décider de te donner une belle mort, pleine de courage et de bravoure, mais cette fois, je suis ENERVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

T'as de la chance par contre, ta mort ne changera pas, j'avais déjà prévue de te donner la même que celle que tu a donner a Zetsu, mais le contexte vas changé :twisted: .

En plus tu salis Kiri, le village que j'adore, et tu tue le Mizukage comme si il n'était qu'un vulgaire genin, :evil: jsuis pas content :evil:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: :respect: Alors je dit j'adoreeeeeeeee!!!!

A olus de ino :twisted: :twisted: :twisted: Cool!!

Non sinon trés bon chapitre avec pas mal d'action!!!!

De plus encore une fin a suspence ,vite vite,la suite :grin:
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Très cher ero-Tinton, sache que ton explication ne me convainc pas.
Je pense que la pupille du "Mangekyou" est celle d'Itachi, le jutsu qu'a utilisé Kakashi n'était visiblement pas l'Amaretsu mais une technique de sa propre création.
Cela dit, il est effectivement probable que Sasuke puisse avoir accès à cette technique, mais ce n'est pas le mangekyou pour moi. Ou alors une version qui a passé ses vacances à Tchernobil.
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

lol, je ne pensais pas que seule la mort d'Ino vous aurait marqué, mais ça a l'air d'etre l'évènement déterminant de ce chapitre...

Ensuite Jainas, selon la trad, Kakashi a le mangekyou, et il me semble plus qu'improbable qu'il en existe de différentes sortes... Ensuite, si c'était une technique de son invention, pourquoi ferait il appel au mangekyou ?

Ensuite, que Kakashi ait inventé une nouvelle technique ou avec son sharingan, laquelle crée une sphère noire transperçant tout sur son passage me parait peu crédible.

La ressemblance avec la technique Amaterasu d'Itachi (qui selon moi a été sciemment cachée car Kishi savait déjà qu'il attribuerait le mangekyou à Kaka) est vraiment trop grande pour n'etre qu'une coîncidence...

Enfin, ce n'est pas l'endroit pour ce débat... Mais je suis sûr que le mangekyou est quelque chose d'unique, cela pour préserver son coté mythique.

Bises.

**EDIT** : Non l'autre dimension, c la deuxième technique qu'il emploie pour éviter l'explosion du clone de Deidara.
Dernière modification par Tinton2 le lun. 28 nov. 2005, 21:57, modifié 1 fois.
Image

Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Hum...

Kakashi dit clairement que sa technique envoit la cible dans une autre dimension... ce serait ça l'amaretsu ? :???:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'Amaterasu on l'a jamais vu en direct on ne peut donc pas dire...

Sinon bon châpitre, la mort d'Ino me gêne pas, c'est comme ça qu'elle est le plus utile :lol: Par contre le Mizukage j'aurais préféré qu'il dure un peu plus longtemps, si tout ce qu'il sait faire c'est des barrières d'eaux, je peux dire sans crainte que son titre est usurpé, Nidaime Hokage lui met une pilée dans ce domaine :???: Bon sinon je trouve bizarre qu'un Jinchûriki prenne à ce point l'apparence de son démon, Naruto a juste ses moustaches et Gaara ses yeux de panda :mrgreen: Mais quel est-il ? Je suis pas sûr mais d'après les yeux qui s'ouvrent à la suite de l'extraction d'Ichibi, je crois qu'ils ont déjà Nibi et Sanbi :hein: A moins qu'ils n'aient déjà mis un des Bijûs dans un membre :shock: La suite la suite :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Super chapitre,très entrainant.
Ino a foutue le camp et tant mieux,c'est sans regret...en plus tu lui a fais une belle mort Tinton. :twisted:
Le combat entre Naruto et le type de l'Aka s'annonce intense,bref écrit nous vite la suite parce que la sa claque vraiment. :happy:
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

excellent chapitre :dance:

bye bye Ino:ça ait plaisir un peu de gentils qui crèvent
sinon qui est ce fameux adversaire que rencontre naruto? le boss? avec hatchibi ou un autre?

j'espère que les prochains chapitres seront de même envergure
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Itachi san, c'est justement parce qu'on n'a pas vu l'Amaterasu dans les yeux d'Itachi que mon raisonnement tient debout...

Ensuite, la force des Kage est très aléatoire selon moi, d'après ses dires, Oro n'a eu aucun mal à canner le Kazekage alors qu'il y a laissé les deux bras contre sandaime alors qu'il était déjà un vieillard. Ensuite, regarde la godaime, elle s'est faite dégommer par Kabuto, elle a carrément pas le niveau de son maître... Donc pour moi le niveau élevé des Kage n'est qu'une fiction, et de temps en temps la pratique rejoint la théorie (comme pour les 3e et 4e hokage par exemple)

Ensuite, dans mon petit cerveau est apparu le pb des réserves de chakra de Kaka, et ensuite j'y ai pensé, et le contre poids parfait vient de ses techniques, chidori etc... permettent d'écourter le combat.

De plus, le clone d'argile emprunté à Deidara a défoncé le Mizu, tout com un oiseau d'argile avait réussi à anéantir le kazekage (ndlr : Gaara).

D'autre part, j'ai coupé le combat, je suis allé voir d'autres protagonistes entre temps donc on ne peut rien dire sur la violence du combat.

Et enfin, j'ai une explication sur ce combat que je ne dévoilerai qu'à la fin de cette fic.

Pour la queue, rappelle toi quand Gaara se transforme, c'est une queue de sable qui apparait, je pense donc que chaque Yuma a un style particulier de queues, et j'avais pas envie de faire apparaitre une banale queue de chakra.

Itachi san, ca m'étonne vraiment que tu ne sois pas une fille, car tu as une prédestination à chercher la petite bête tout à fait féminine... 8-)

Bises tous, et merci de vos commentaires.
Image

Hinaya
Aspirant ninja

Message par Hinaya »

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo =>shino et kiba sont pas morts quand même????ais un peu de pitié^^

je viens de lire d'un coup toute la fic (si si, je vous jure, c'est possible) bon, j'ai quand même dû m'arrêter parce que ça ma pris comme même plusieurs heures^^ et.................j'adooooore!!!!! c'est une des meilleures fics que j'ai jamais lu!!!!!
=>les combats sont super bien décrits et il y a de temps en temps des pauses avec l'histoire hinata/naruto
=>c'est super que naruto puisse enlever le sceau d'hinata^^
=>je parie que c'est naruto que va choisir tsunade comme hokage pour après la guerre^^
=>c'est bien de mettre en scène la guerre, dans toutes les fics que j'ai lu, c'est la première où il y a une partie dessus (peut être que j'en ai pas beaucoup lu aussi^^)

enfin bon, je voulais quand même dire que c'est une super géniale fantastique fic et qu'il ne faut surtous pas l'arrêter!!!

et maintenant:la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite maintenant chuis habituée à un rythme rapide alors ça a pas intérets de trainer!!!!!!loooooooooool

j'allais oublier:on signe où pour rentrer dans votre fan club^^loool quoi, il y en a pas???? mince alors^^
Dernière modification par Hinaya le mar. 29 nov. 2005, 20:11, modifié 1 fois.
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Merci jeune Hinaya, ton message me fait très très plaisir.

Par contre, quelque chose me tracasse... Etant sur mon topic, je tiens à garder le standing... lol

Non mais sans déc "comme même" n'existe pas, l'expression c'est "quand même" donc si tu pouvais corriger stp... (je suis chiant mais bon, je suis très hémisphère gauche...).

Euh sinon, si tu es adulte, jolie et francilienne, tu peux venir en pv et je te donnerai l'adresse de mon fan club... lol le gros lourd...

Ensuite, n'essaye pas de découvrir le dénouement de ma fic... J'attache une grande importance à ne pas être prévisible... :grin:

Enfin, la guerre est l'épilogue de ma fic, au moins pour la première partie, je sais pas si j'en ferai une deuxième (nb : quelques idées commencent à poindre le bout de leur nez... :razz: ). Mais bon, je vais pas faire une fic à rallonge, ca ne ferait que nuire à sa qualité...

Bises.
Image

Répondre