Bah surtout qu'on a arrêté les flashback et qu'on est revenu au combat bien chiant type Hueco Mundo, ouai c'est gravelucio a écrit :A l'epoque justement !
En tous cas je commence a devenir fou amoureux de bleach la, c'est grave docteur ? :D
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Je crois que tu as une personnalité a retardement, ton coup de foudre vient en faite du flashback et que tu n'en ressent les effets que maintenantRadaj a écrit :Bah surtout qu'on a arrêté les flashback et qu'on est revenu au combat bien chiant type Hueco Mundo, ouai c'est gravelucio a écrit :A l'epoque justement !
En tous cas je commence a devenir fou amoureux de bleach la, c'est grave docteur ? :D

Tu seras déçu de la partie "pouvoir de l'amour" dans une 6 chapitre environ, la consultation était gratuite
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
Les flash back etaient enorme, c etait plus de l amour la :D
Franchement, je vous trouve mechant sur ce qui va ce passer :(
Je garde, pour ma part, espoir :)
Franchement, je vous trouve mechant sur ce qui va ce passer :(

Je garde, pour ma part, espoir :)
-
- Gennin
Espoir, on dirait inoue qui parle de ses amis...
Non moi je comprend pas comment ichigo peut esperer faire quelque chose contre ulquiorra sachant que la der fois en bankai+hollow avec sa meilleur ( et seule) technique bah il a rien fait, ulquiorra la arreter a main nue.
Revienssssssss kenpachiiiiiiii
Non moi je comprend pas comment ichigo peut esperer faire quelque chose contre ulquiorra sachant que la der fois en bankai+hollow avec sa meilleur ( et seule) technique bah il a rien fait, ulquiorra la arreter a main nue.
Revienssssssss kenpachiiiiiiii
La mort n'est que le commencement.

Au hasard, peut être parce que c'est le hérospierre75018 a écrit :Espoir, on dirait inoue qui parle de ses amis...

La logique a une fâcheuse tendance a fermer les yeux quant le héros d'un shonen défit plus fort que lui
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Gennin
D'accord avec toi mais sans power_up, juste avec la force de sauver son amie ca marchera pas y'a une trop grande différence de pouvoir, encore j'ais accepter pour ichigo grimjow, mais la ulquiorra le mec calme et tout je le vois pas perdre parce que ichigo a décider de ne plus être blesser pour ne pas faire peur a inoue.
C'est pas dbz quoi
C'est pas dbz quoi
La mort n'est que le commencement.

-
- Corbeau Myope
Bah.........C'est pas dbz quoi

Allez, moi je mise une piécette sur une non victoire d'Ichigo ou une interruption quelconque.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Des spoils annoncent des combats entre les 4 vice-capitaines qui défendent les piliers et des fraccions hollows... De l'art de faire sortir de nulle part des combats dont l'issue quelle qu'elle soit est pas très intéressante. OH YEAH! 
Je sens qu'on va bientôt en être à vouloir avoir le combat d'Ichigo...

Je sens qu'on va bientôt en être à vouloir avoir le combat d'Ichigo...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Corbeau Myope
Tiens je viens de lire la trad du 318
Bon à part ça vu le rôle des piliers je trouve la fin du chapitre un peu moins ridicule avec la trad, c'est quand même logique tout ça. Y avait ptet pas besoin d'en faire un cliff mais bon...
Ah bon, et en quoi ?BKT a écrit :Inoue est de nouveau captive... mais tout est différent cette fois.

Bon à part ça vu le rôle des piliers je trouve la fin du chapitre un peu moins ridicule avec la trad, c'est quand même logique tout ça. Y avait ptet pas besoin d'en faire un cliff mais bon...
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 24 juil. 2008, 18:38, modifié 1 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Ce qu'il y a de bien avec Bleach... C'est que y a que des combats
Y a un vague semblant d'histoire brodé en-dessous des combats.
La bonne époque DBZ quoi
Un combat se termine, on en commence deux autres

Y a un vague semblant d'histoire brodé en-dessous des combats.
La bonne époque DBZ quoi

Un combat se termine, on en commence deux autres

-
- Corbeau Myope
http://www.raw-paradise.com/Ritual/
Bon beh... il se passe rien, à part quelques gags bien lourds
Ômaeda est à l'ouest
Ikkaku affronte un benêt
Yumichika affronte une tafiole
Kira affronte un histérique
Y a que Shûhei qui a pas un adversaire trop ridicule.

Bon beh... il se passe rien, à part quelques gags bien lourds

Ômaeda est à l'ouest
Ikkaku affronte un benêt
Yumichika affronte une tafiole
Kira affronte un histérique
Y a que Shûhei qui a pas un adversaire trop ridicule.
Même pas, cette fois on en commence 4 autres, ça mange pas de painUn combat se termine, on en commence deux autres

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
Non, non, non...
Kubo, tout mais pas ça. Tu nous avais un tant soit peu sorti de la routine avec tes FB (même si c'était beaucoup de remplissage quand même) mais quand j'ai entendu parler de ses quatre tours, j'ai plongé ma tête dans mes mains et j'ai manqué de pleurer...
Du remplissage. Encore du remplissage.
J'aimerai dire que c'est vraiment de ta faute Kubo. J'aimerais que tu sois le seul et unique responsable mais je sais bien que ce n'est pas le cas. La pression de l'éditeur (qui, par crainte de ne pas avoir de super série sous le coude pour te remplacer, te demande de rallonger un peu ton histoire), celle des fans, celle de ton banquier.
Très bien, fait des combats, fais en plein si tu veux mais pourquoi absolument toujours utilisé les mêmes personnages ? Pourquoi toujours le chauve et le pan ? Encore que, il y'a un peu d'originalité avec les deux autres.
C'est déjà ça de gagner dira t'on.
Kubo, tout mais pas ça. Tu nous avais un tant soit peu sorti de la routine avec tes FB (même si c'était beaucoup de remplissage quand même) mais quand j'ai entendu parler de ses quatre tours, j'ai plongé ma tête dans mes mains et j'ai manqué de pleurer...
Du remplissage. Encore du remplissage.
J'aimerai dire que c'est vraiment de ta faute Kubo. J'aimerais que tu sois le seul et unique responsable mais je sais bien que ce n'est pas le cas. La pression de l'éditeur (qui, par crainte de ne pas avoir de super série sous le coude pour te remplacer, te demande de rallonger un peu ton histoire), celle des fans, celle de ton banquier.
Très bien, fait des combats, fais en plein si tu veux mais pourquoi absolument toujours utilisé les mêmes personnages ? Pourquoi toujours le chauve et le pan ? Encore que, il y'a un peu d'originalité avec les deux autres.
C'est déjà ça de gagner dira t'on.

J'ai bien ri en "lisant" les premières pages du chap. Comment on peut remplir autant de pages avec si peu de contenu ?!?
Un chapitre pour faire arriver les 4, un chapitre pour montrer leurs 4 adversaires... A mon avis, "Tite Kubo" est un alias de Derrick pour se reconvertir dans le manga.

-
- Ninja de Légende
Ce chapitre rend cette fameuse guerre totalement ridicule avec ces personnages et ces réplique clownesque.
Je m'attendais à du lourds, Aizen, Gin , Yamamoto et tout les capitaines qui ce déplacent pour en arriver à un chapitre de ce niveau, comment c'est possible?
Je m'attendais à du lourds, Aizen, Gin , Yamamoto et tout les capitaines qui ce déplacent pour en arriver à un chapitre de ce niveau, comment c'est possible?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Oui c'est du Kubo, c'est terrifiant pas pour le chapitre qui est 'supportable' mais parce qu'on sait qu'on va se coltiner des combats inutiles et pendant très longtemps et ça c'est pas génial, je vais prier pour qu'Aizen ou quelqu'un d'autre OneShot beaucoup de monde pour diminuer le nombre de combat potentiellement inutiles