Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par bourrinos »

A la limite, j'aurais préféré qu'on voit un ou deux bons gros chapitres où les 4 fantastoc se prennent une nuée de de hollow et les torchent (jeu de mot) que là où on va se taper clairement un combat chacun contre des seconds couteaux minables, avec les traditionnels "Dis moi ton nom/je l'ai oublié ton nom/j'aime savoir qui je vais tuer/on donne son nom avant de se battre/je retiendrais ton nom" qui prennent 1/2 chapitre à chaque fois.

A mon avis, à la maison d'édition c'était:
- Ecoute, Kubo, tes chapitres de combats soulent tout le monde
- Ok je vais faire des flashback
- Wahou maintenant tout le monde s'est remis à lire
- OK cool, je peux reprendre mes combats".
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je passe rapıdement sur le fofo pour une chose:

Wouhouuuuuuuuuuuu Kıraaaaaaaaa <3 Gnéhéhéhé :yes:

A part ce petıt ecart j'aı l'ımpressıon d'assıster au retour des troıs numeros avec des adversaıres rıdıcules comme Kubo les aıme :pleur:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Bah quand on sait que Ikkaku ne veut pas montrer son Bankai, et que Yumishika ne veut même pas montrer son Shikaï, ça risque en effet de pas être terrible de ce côté. On ne connait pas le bankai de Kira, mais y'a peu de chance que cela arrive (et peu de chance qu'il le maitrise).

Le seul combat qui puisse être intéressant là-dedans est celui de Shūhei Hisagi (69), qu'on a jamais vu combattre jusque là, si je ne me trompe pas. :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Son seul combat n'a pas été montré, il s'est fait battre par Yumishika. Ça promet :kamool:
justice
Jounin

Message par justice »

Zangetsu01 a écrit :Que des releases d'Arrancar au programme, avec le nom le plus débile des attaques Arrancar jusqu'à présent... :lol: :lol:
Bleach91 @ BleachAsylum a écrit :Posted by maltex here

According to the above spoiler, this week's depict only yumichika and izuru's fights. Their opponents releases. Yumichika's opponent is really gay, depicted by the way his/her sword releases. And also according to how Yumichika's opponent speak also.

Izuru's opponent's release:: "Shave the head, Agira' (Sky Bald-head Eagle)

Yumichika's opponent's releases : "Glitter, Court Garden's Rose, Beautiful Queen'.

Posted By sheetz here

Charlotte Coolhorn's attack has a ridiculous name.

ビューティフル・シャルロッテ・クールホーン'S・・・ミラクル・スウィート・ウルトラ・ファンキー・ファ ンタスティック・ドラマスティック・ロマンティック・サディスティック・エロティック・エキゾチック・アス レチック・・・ギロチン・アタック

Beautiful Charlotte Coolhorn's...Miracle, Sweet, Ultra, Funky, Fantastic, Dramatic, Romantic, Sadistic, Erotic, Exotic, Athletic, Guillotine Attack
matt a écrit :Bon faudra se contenter de ca jusqu'à vendredi à mon avis, depuis quelques semaines on a plus d'images de bleach avant de voir le chapitre sortir en anglais.
Wep, y'a presque plus rien sur 2Ch, puis bon, avec le résumé le jeudi, on sait pratiquement tout du chap...

Ah wé, quand même

Image
:shock: :siffle: :kamool:

Je peux pas faire plus constructif, Kubo arrête la moquette, c'est pas bon; il va détrôner Zommari si ça continu, je confirme il l'a détrôné pour moi et c'est que le début :redface:

Désolé Deathborn, j'ai une minute d'avance :yes:
Dernière modification par justice le mer. 30 juil. 2008, 14:28, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

justice a écrit : :shock: :siffle: :kamool:

Je peux pas faire plus constructif, Kubo arrête la moquette, c'est pas bon; il va détrôner Zommari si ça continu, je confirme il l'a détrôné pour moi et c'est que le début :redface:
Certes, il est plus ridicule mais le perso a pas vocation d'être sérieux donc je trouve que ça passe mieux... mais bon, on s'en bat quand même les steaks de ce combat. :redface:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Beautiful Charlotte Coolhorn's...Miracle, Sweet, Ultra, Funky, Fantastic, Dramatic, Romantic, Sadistic, Erotic, Exotic, Athletic, Guillotine Attack
Mr. Satan sors de ce corps ! :kamool: :kamool: :kamool:

Bon quand même, pour un combat crucial je m'attendais à quelque chose d'un peu plus... sérieux que ce qu'on a depuis 2 chapitres quoi :lol:

Je sais même plus si il faut en rire ou en pleurer en fait de ces adversaires ridicules.... vaut mieux en rire :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je peux pas faire plus constructif, Kubo arrête la moquette, c'est pas bon; il va détrôner Zommari si ça continu, je confirme il l'a détrôné pour moi et c'est que le début
Dans le genre ridicule, il réussit même à détrôner Papillon de Busô Renkin là :???: Mais je trouvais que Papillon avait quand même une certaine classe, là c'est vraiment n'importe quoi :lol:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

SysEur a écrit :Son seul combat n'a pas été montré, il s'est fait battre par Yumishika. Ça promet :kamool:
Bah dans son genre Yumıchıka rıgole pas, c'est pas a la portée de tous d'avoır deux shıkaı dıfférents. Shuheı avaıt bıen des raısons pour ne pas forcément gagner ;-)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit : deux shıkaı dıfférents.
?
Il en a qu'un seul hein :hein:

Message par Cyborg »

Il n'y a que son Shikai qui absorbe le kido que je sache, non? Y'en a pas d'autres?
Evidemment, son sabre se sépare en plusieurs lames. Mais ça, ce n'est que la libération, pas le shikai. Enfin je crois... :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La serpe à quatre lame c'est son Shikai, c'est juste qu'il utilise pas ses pouvoirs et fait croire qu'il s'utilise comme une simple lame. C'est un peu comme si Ichigo ne voulait pas utiliser le Getsuga.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

http://www.nk2.shamanaruto.com/
VF Dispo.

Que dire que dire de ce chapitre...
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Great Saint a écrit : Que dire que dire de ce chapitre...
Rien, pour ma part, pour pas être méchant .

Ma bonne résolution tombe :redface: C'est nul! Je pensais être préparé avec l'image de la release mais le chapitre est encore pire que prévu, seul la premier page vaut quelque chose pour moi, Kubo c'est pas le moment de faire dans le burlesque, c'est du sérieux normalement, je veux pas perdre mon temps avec un humour lourd et des combats inutiles, e dire que c'est que le début ...
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Kubo essaie de battre le record du dialogue le plus lourd ? :-|

Entre le pouvoir de l'amitié d'Inoue et maintenant le truc de Yumichika sur la laideur (du niveau "c'est c'lui qui dit qui est") non seulement c'est pas drôle mais c'est vraiment atroce à lire... :-|

L'arc HM je pensais que c'était "reculer pour mieux sauter", mais les flash-backs ça aura été "sauter pour mieux replonger" :heink2: Le pire c'est que j'attends vraiment rien des combats à venir quoi...

Shadow of Nothing...

Répondre