Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Re: Bleach manga
A la limite, j'aurais préféré qu'on voit un ou deux bons gros chapitres où les 4 fantastoc se prennent une nuée de de hollow et les torchent (jeu de mot) que là où on va se taper clairement un combat chacun contre des seconds couteaux minables, avec les traditionnels "Dis moi ton nom/je l'ai oublié ton nom/j'aime savoir qui je vais tuer/on donne son nom avant de se battre/je retiendrais ton nom" qui prennent 1/2 chapitre à chaque fois.
A mon avis, à la maison d'édition c'était:
- Ecoute, Kubo, tes chapitres de combats soulent tout le monde
- Ok je vais faire des flashback
- Wahou maintenant tout le monde s'est remis à lire
- OK cool, je peux reprendre mes combats".
A mon avis, à la maison d'édition c'était:
- Ecoute, Kubo, tes chapitres de combats soulent tout le monde
- Ok je vais faire des flashback
- Wahou maintenant tout le monde s'est remis à lire
- OK cool, je peux reprendre mes combats".
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Je passe rapıdement sur le fofo pour une chose:
Wouhouuuuuuuuuuuu Kıraaaaaaaaa <3 Gnéhéhéhé
A part ce petıt ecart j'aı l'ımpressıon d'assıster au retour des troıs numeros avec des adversaıres rıdıcules comme Kubo les aıme
Wouhouuuuuuuuuuuu Kıraaaaaaaaa <3 Gnéhéhéhé

A part ce petıt ecart j'aı l'ımpressıon d'assıster au retour des troıs numeros avec des adversaıres rıdıcules comme Kubo les aıme

Bah quand on sait que Ikkaku ne veut pas montrer son Bankai, et que Yumishika ne veut même pas montrer son Shikaï, ça risque en effet de pas être terrible de ce côté. On ne connait pas le bankai de Kira, mais y'a peu de chance que cela arrive (et peu de chance qu'il le maitrise).
Le seul combat qui puisse être intéressant là-dedans est celui de Shūhei Hisagi (69), qu'on a jamais vu combattre jusque là, si je ne me trompe pas.
Le seul combat qui puisse être intéressant là-dedans est celui de Shūhei Hisagi (69), qu'on a jamais vu combattre jusque là, si je ne me trompe pas.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Son seul combat n'a pas été montré, il s'est fait battre par Yumishika. Ça promet 

Zangetsu01 a écrit :Que des releases d'Arrancar au programme, avec le nom le plus débile des attaques Arrancar jusqu'à présent...![]()
![]()
Bleach91 @ BleachAsylum a écrit :Posted by maltex here
According to the above spoiler, this week's depict only yumichika and izuru's fights. Their opponents releases. Yumichika's opponent is really gay, depicted by the way his/her sword releases. And also according to how Yumichika's opponent speak also.
Izuru's opponent's release:: "Shave the head, Agira' (Sky Bald-head Eagle)
Yumichika's opponent's releases : "Glitter, Court Garden's Rose, Beautiful Queen'.
Posted By sheetz here
Charlotte Coolhorn's attack has a ridiculous name.
ビューティフル・シャルロッテ・クールホーン'S・・・ミラクル・スウィート・ウルトラ・ファンキー・ファ ンタスティック・ドラマスティック・ロマンティック・サディスティック・エロティック・エキゾチック・アス レチック・・・ギロチン・アタック
Beautiful Charlotte Coolhorn's...Miracle, Sweet, Ultra, Funky, Fantastic, Dramatic, Romantic, Sadistic, Erotic, Exotic, Athletic, Guillotine AttackWep, y'a presque plus rien sur 2Ch, puis bon, avec le résumé le jeudi, on sait pratiquement tout du chap...matt a écrit :Bon faudra se contenter de ca jusqu'à vendredi à mon avis, depuis quelques semaines on a plus d'images de bleach avant de voir le chapitre sortir en anglais.
Ah wé, quand même

Je peux pas faire plus constructif, Kubo arrête la moquette, c'est pas bon; il va détrôner Zommari si ça continu, je confirme il l'a détrôné pour moi et c'est que le début

Désolé Deathborn, j'ai une minute d'avance

Dernière modification par justice le mer. 30 juil. 2008, 14:28, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Certes, il est plus ridicule mais le perso a pas vocation d'être sérieux donc je trouve que ça passe mieux... mais bon, on s'en bat quand même les steaks de ce combat.justice a écrit :![]()
![]()
![]()
Je peux pas faire plus constructif, Kubo arrête la moquette, c'est pas bon; il va détrôner Zommari si ça continu, je confirme il l'a détrôné pour moi et c'est que le début

-
- Corbeau Myope
Mr. Satan sors de ce corps !Beautiful Charlotte Coolhorn's...Miracle, Sweet, Ultra, Funky, Fantastic, Dramatic, Romantic, Sadistic, Erotic, Exotic, Athletic, Guillotine Attack

Bon quand même, pour un combat crucial je m'attendais à quelque chose d'un peu plus... sérieux que ce qu'on a depuis 2 chapitres quoi

Je sais même plus si il faut en rire ou en pleurer en fait de ces adversaires ridicules.... vaut mieux en rire

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Dans le genre ridicule, il réussit même à détrôner Papillon de Busô Renkin làJe peux pas faire plus constructif, Kubo arrête la moquette, c'est pas bon; il va détrôner Zommari si ça continu, je confirme il l'a détrôné pour moi et c'est que le début

Bah dans son genre Yumıchıka rıgole pas, c'est pas a la portée de tous d'avoır deux shıkaı dıfférents. Shuheı avaıt bıen des raısons pour ne pas forcément gagnerSysEur a écrit :Son seul combat n'a pas été montré, il s'est fait battre par Yumishika. Ça promet

Il n'y a que son Shikai qui absorbe le kido que je sache, non? Y'en a pas d'autres?
Evidemment, son sabre se sépare en plusieurs lames. Mais ça, ce n'est que la libération, pas le shikai. Enfin je crois...
Evidemment, son sabre se sépare en plusieurs lames. Mais ça, ce n'est que la libération, pas le shikai. Enfin je crois...

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
-
- Corbeau Myope
La serpe à quatre lame c'est son Shikai, c'est juste qu'il utilise pas ses pouvoirs et fait croire qu'il s'utilise comme une simple lame. C'est un peu comme si Ichigo ne voulait pas utiliser le Getsuga.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Rien, pour ma part, pour pas être méchant .Great Saint a écrit : Que dire que dire de ce chapitre...
Ma bonne résolution tombe

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
Kubo essaie de battre le record du dialogue le plus lourd ?
Entre le pouvoir de l'amitié d'Inoue et maintenant le truc de Yumichika sur la laideur (du niveau "c'est c'lui qui dit qui est") non seulement c'est pas drôle mais c'est vraiment atroce à lire...
L'arc HM je pensais que c'était "reculer pour mieux sauter", mais les flash-backs ça aura été "sauter pour mieux replonger"
Le pire c'est que j'attends vraiment rien des combats à venir quoi...

Entre le pouvoir de l'amitié d'Inoue et maintenant le truc de Yumichika sur la laideur (du niveau "c'est c'lui qui dit qui est") non seulement c'est pas drôle mais c'est vraiment atroce à lire...

L'arc HM je pensais que c'était "reculer pour mieux sauter", mais les flash-backs ça aura été "sauter pour mieux replonger"

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...