Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Symphony »

On se cotise tous et on rachete un club de Ligue 2 :mrgreen:
:dehors:

Non mais on est d'accord, ça tue le sport et les sommes dont on parle deviennent ridicules, malheureusement je doute que ça aille en s'améliorant, les placements dans le foot rapportant pas mal de sousous, il y en a beaucoup près à casser leurs tirelires pour s'offrir un club et "en faire quelque chose".
C'était pareil à Chelsea non? Sorti de l'ombre par un riche millionaire, des sommes investies assez énormes.

Toute façon dans le cas précis, Kaka a dit en interview que s'il partait de Milan, ce serait pas pour cause d'argent, et que tant que le club aurait des ambitions à hauteur des siennes, il resterait à Milan parce qu'il adore le club. (En rajoutant quand même à la fin avec une pointe d'ironie, que si le club voulait quand même le vendre, ce serait plus de sa faute :mrgreen: )

C'est très marrant quand même de voir parler de ce genre de sommes en pleine période de crise :fou:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pourquoi ? Il va gagner 500 000 par semaine au lieu de 200 000 ? À ce niveau-là, à part payer des impôts en plus je vois pas l'intérêt.
On est pas en France ! Dans les autres pays les joueur ne paye pratiquement pas d'impot . C est une des causes des fuites des joueurs Français vers l'etranger !
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et Milan vient d'approuver le transfert.... -___-
http://www.lequipe.fr/Football/20090116 ... -kaka.html

Maintenant, tout repose sur Kakà qui doit décider si lui aussi accepte ou pas. Mais peut-il vraiment refuser à ce stade des négociationsn après que le Milan ait accepté... :roll:

Tiens je me pose une petite question. Il en pense quoi le fan N°1 du Milan ici ? Il est où Aizen ? :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

120 ? C'était pas 105 au départ ? :shock:

Sinon pour ceux qui ont raté les vœux 2009 de Thiriez, séance de rattrapage.

On a également du grand Christian Jean-Pierre. Passer sans transition de Rothen à Handicap International c'est… tout simplement Grand quoi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'ai maté vite fait mais pas tout parce que toujours au boulot, mais rien que le passage avec :

Thiriez : "Il élève l'individu à ce qu'il a de plus noble"
Psshhht
Olmeta : "On avait une soirée avec des gonzesses"

C'est déjà culte :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

"Et n'oubliez jamais ! En 2009 comme en 2008, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" :mrgreen:

:kamool: :kamool: :kamool:

Très bon :fou:
Après une réunion tenue ce vendredi avec l'équipe de dirigeants, le président du Real Madrid Ramon Calderon a démissionné de son poste. Une conférence de presse, d'abord prévue à 14h00, se tiendra finalement à 18h00 afin d'expliquer les raisons de son départ.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il avait décidé de démissionner et l'avait annoncé à ses proches avant de faire marche arrière. Mais il a craqué sous la pression mise par la direction du club suite au scandale révélé par le journal Marca du trucage du vote de de la dernière assemblée générale de la maison blanche. Mardi, le journal madrilène avait assuré que le président du Real et ses conseillers avaient permis l'entrée de personnes n'ayant pas le droit de vote afin de créer une majorité favorable à l'approbation, à main levée, des comptes du dernier exercice et du budget de l'actuelle saison. Le journal a publié mercredi des photos de faux compromisarios (membres délégués) et de faux socios à l'assemblée générale.

Des élections se tiendront l'été prochain pour élire un nouveau président. La radio Onda Cero précise que ce serait le vice-président Vicente Boluda qui assurerait l'intérim.
Sinon je pense qu'Aizen doit être en plein dépression à cause d'un (déjà?) probable départ de Kaka du Milan. Si quelqu'un pouvez enquêter, et allez nous le sauver, ce serait bien :bierre:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

Kakashi_ a écrit :Et Milan vient d'approuver le transfert.... -___-
http://www.lequipe.fr/Football/20090116 ... -kaka.html

Maintenant, tout repose sur Kakà qui doit décider si lui aussi accepte ou pas. Mais peut-il vraiment refuser à ce stade des négociationsn après que le Milan ait accepté... :roll:

Tiens je me pose une petite question. Il en pense quoi le fan N°1 du Milan ici ? Il est où Aizen ? :mrgreen:

je suis pas fan absolue du milan mais de Kakà , et serieuseman ce transfert si il a lieu n'est pas tres régouissant.
Enfin j'espére qu'il va pas casser sa cariére, car manchester city 15 du classement malgré des recrutement telle que celui de robinho.
ImageImageImage
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Bon j'ai écouté RMC en fin d'après-midi et d'après Philippe Auclair (journaliste à France Football) ce serait fait d'après ses infos en provenance du Golfe. On en saura surement plus dans la soirée.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et ça continue.... :roll:

http://www.lequipe.fr/Football/20090116 ... -jong.html

Franchement, faut arrêter le massacre...Tout ce qu'on a connu jusque là (les galactiques du Real, Chelski), ça va ressembler à l'amicale des Boulistes de Mauléon bientôt...C'est grave :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En attendant des Galactiques en Ligue 2 ça ferait pas très sérieux :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Mmmh, pas compris :humm: :mrgreen:

Bon et sinon dans toute cette histoire, je me demandais aussi ce qu'en pensaient les supporters quand même, eh ben wala : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stent.html

Ca m'étonne même qu'ils aient pas réagi avant...M'enfin à leur place, je l'aurais un peu mauvaise aussi quand même !!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mmmh, pas compris :humm: :mrgreen:
Bah j'veux dire, MC ne joue pas toute à fait le haut du tableau en Angleterre aux dernières nouvelles ^^"

Shadow of Nothing...

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah ! Ouais c'est clair, ils sont 15ème :lol: :lol:

Non mais honnêtement, s'il va là-bas, déjà c'est n'importe quoi et j'en viens même à espérer qu'il ait pas eu le choix, ça voudrait dire qu'il lui reste de l'amour propre mais qu'il a un peu été la victime dans l'histoire...Mais s'il choisit d'y aller de son plein gré...bah il aura perdu beaucoup de crédibilité :roll:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Foot - ITA - Milan - Kaka : Les Ultras manifestent

Plusieurs dizaines d'ultras de l'AC Milan, opposés à l'éventuel transfert du Brésilien Kaka à Manchester City, ont manifesté leur mécontentement devant le siège du club en fin de journée vendredi. Selon l'agence Ansa, environ 70 personnes se sont réunies en fin d'après-midi, criant notamment «On ne vend pas Kaka ! On ne vend pas Kaka !», avant de se disperser aux alentours de 19h00. «Nous attendons les développements, mais selon nous, Milan ne devrait pas vendre Kaka, et nous sommes certains que lui ne veut pas s'en aller», a déclaré un des leaders des tifosi, Giancarlo Capelli. «Les 99% des tifosi souhaitent que Kaka reste, a-t-il poursuivi. C'est avec lui que l'on construit une équipe.» L'AC Milan aurait accepté une offre supérieure à 110ME du club anglais, la plus élevée jamais formulée pour un transfert. (Avec AFP)
Ca commence :mrgreen:
WARNING
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

T'es en retard :siffle:

Regarde 3 posts plus haut :langue:
Image
Répondre