Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
On attend que les fillers passent 

Je trouve que Yumichika est très classe sur la page où il dit qu'il aurait préféré mourir.
Et l'on voit à nouveau que les arrankars ne sont pas les chiens chiens d'Aizen, ils sont très proches des shinigamis, rien à voir avec le comportement des hollow.
Et l'on voit à nouveau que les arrankars ne sont pas les chiens chiens d'Aizen, ils sont très proches des shinigamis, rien à voir avec le comportement des hollow.
Ou très con au choix.Je trouve que Yumichika est très classe sur la page où il dit qu'il aurait préféré mourir.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ah ça oui, mais on était déjà au courant.
Je parlais du dessin bien au dessus de ce à quoi on est habitué.
et pendant ce temps, Aizen boit du thé...
Je parlais du dessin bien au dessus de ce à quoi on est habitué.
et pendant ce temps, Aizen boit du thé...
Nan, tout se passe en même temps, je pense que tout les combats là se passent très vite dans l'action, le temps de sortir quelques vannes et c'est réglé, pas plus de quelques minutes je pense.et pendant ce temps, Aizen boit du thé...
Et puis il boit pas du thé, il est parti au sauna.
J'ai pas lu les scans depuis la fin des flash backs, j'ai raté quelque chose (d'intéressant) ? 

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Rien a part le vrai shikai de Yumichika.DesLife a écrit :J'ai pas lu les scans depuis la fin des flash backs, j'ai raté quelque chose (d'intéressant) ?
EDIT
My bad.Post corrigé. On s'en fout du shikai quand il y a le personnage le plus viril jamais crée en face.
Dernière modification par guiguizmo le mer. 27 août 2008, 15:30, modifié 1 fois.
Post corrigé. On s'en fout du shikai quand il y a le personnage le plus viril jamais crée en face.guiguizmo a écrit : Rien a part Charlotte Coolhorn.

-
- Jounin
Bien dis, avec une apparence a faire rougir Yushimika même !
-
- Sannin
J'y crois, deux chapitres que j'aime dans Bleach sur deux semaines de suite.
Kira a la classe
(De toute façon, rien que le fait de s'appeler Kira augmente de +10 la classatitude).
J'aime beaucoup ce perso et sa façon de se battre. Ce n'est pas très brillant, très démonstratif mais c'est efficace et c'est ce qui est le plus important dans ce manga, où la plupart des gens combattent de manière stylisé et trop souvent, trop inutile.
The 3rd division flower is a marigold. It's meaning is despair. That is our pride.
War is not héroic. War is not exhilarating. War is full of despair. It is dark. It is dreadful. It is a thing of sorrow and gloom.
That is why people fear war. That is why people choose to avoid it.
Premier propos sensé de la série. Kira est le meilleur.
Kira a la classe

J'aime beaucoup ce perso et sa façon de se battre. Ce n'est pas très brillant, très démonstratif mais c'est efficace et c'est ce qui est le plus important dans ce manga, où la plupart des gens combattent de manière stylisé et trop souvent, trop inutile.
The 3rd division flower is a marigold. It's meaning is despair. That is our pride.
War is not héroic. War is not exhilarating. War is full of despair. It is dark. It is dreadful. It is a thing of sorrow and gloom.
That is why people fear war. That is why people choose to avoid it.
Premier propos sensé de la série. Kira est le meilleur.

-
- Jounin
Les quatre combats s'enchainent rapidement, c'est pas plus mal, il y a pas de chichi.
Le chapitre: http://www.raw-paradise.com/Ritual/
J'avoue qu'à la fin Kira dégage un certain respect. Maintenant place à Ikkaku et le 69 (c'est mort je retiendrai jamais son nom!)!
Le chapitre: http://www.raw-paradise.com/Ritual/
J'avoue qu'à la fin Kira dégage un certain respect. Maintenant place à Ikkaku et le 69 (c'est mort je retiendrai jamais son nom!)!

C'est vrai que le chapitre est très sympa, pour une fois les décors ne sont pas uniquement... des nuages, ça fait bizarre de voir un combat dans un immeuble.
Et la place de Kira dans le classement n'est plus aussi abusé maintenant. C'est l'un des rares à avoir un peu de charisme.
Par contre je viens d'y penser mais on va avoir droit à l'intervention à un moment ou à un autre, d'Hinamori --'
Et la place de Kira dans le classement n'est plus aussi abusé maintenant. C'est l'un des rares à avoir un peu de charisme.
Par contre je viens d'y penser mais on va avoir droit à l'intervention à un moment ou à un autre, d'Hinamori --'
C'est assé violent comme scène la dernière page, un perso completement sans defense sur le point de se faire executer supliant son boureau, Bleach ne m'avait pas habitué à ce genre de scène, ca me deplait pas c'est juste que je trouve que ça fait un peu bizare dans bleach, surtout quand c'est cote à cote avec des aneries du style charlotte coolhorn. On passe d'une tentative d'humour un peu bidon dans un contexte vachement serieux (en principe, l'attaque ultime de Aizen sur terre...) a une image inhabituelement violente de par sa mise en scène, moi ca me dérange un peu :s.

-
- Ninja de Légende
Chapitre de porc, j'étais sous tension, je me demandais qui allait remporter le combat tellement que le suspense est intense
C'est moi ou dans Bleach les gens passe leur temps à rencontrer leur Némésis?
Bon c'est vrai que ce combat a pour but de redorer Kira, parce que contre Matsumoto il avait pas de chance justement elle a un shikaï à croire qui est fait exprès pour lutter contre lui, et je me souviens encore de son cri de pucelle quant il ce fait prendre par la technique de Toshiro.
(puis l'anime qui justement met en avant Kira en ce moment et voilà il est comme neuf, mais il est un peu répétitif, toujours obliger d'expliquer sa technique
)
Bon le point positif dans tout ça c'est qu'il permet dans savoir un peu plus sur ces shinigami de seconde zone, par contre Ikkaku on sait déjà tout sur lui ses motivation son shikai et même son bankaï...j'espère que ça sera plus vite expédié,
Le seul truc c'est qu'Ikkaku veut pas montrer son bankaï aux autres, il devra alors vaincre son adversaire avec son shikaï qui est pas terrible les autres au moins il ont un pouvoir, le sien ce divise en 3 truc de ouf
ps: je rejoins Oxmo la mise en scène est violente, Kubo doit être en rupture de protoxyde d'azote chez lui, pour ça qu'il a plus envi de faire des chapitre hilarant .

C'est moi ou dans Bleach les gens passe leur temps à rencontrer leur Némésis?
Bon c'est vrai que ce combat a pour but de redorer Kira, parce que contre Matsumoto il avait pas de chance justement elle a un shikaï à croire qui est fait exprès pour lutter contre lui, et je me souviens encore de son cri de pucelle quant il ce fait prendre par la technique de Toshiro.
(puis l'anime qui justement met en avant Kira en ce moment et voilà il est comme neuf, mais il est un peu répétitif, toujours obliger d'expliquer sa technique

Bon le point positif dans tout ça c'est qu'il permet dans savoir un peu plus sur ces shinigami de seconde zone, par contre Ikkaku on sait déjà tout sur lui ses motivation son shikai et même son bankaï...j'espère que ça sera plus vite expédié,
Le seul truc c'est qu'Ikkaku veut pas montrer son bankaï aux autres, il devra alors vaincre son adversaire avec son shikaï qui est pas terrible les autres au moins il ont un pouvoir, le sien ce divise en 3 truc de ouf

ps: je rejoins Oxmo la mise en scène est violente, Kubo doit être en rupture de protoxyde d'azote chez lui, pour ça qu'il a plus envi de faire des chapitre hilarant .
Dernière modification par nataku le sam. 30 août 2008, 00:47, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.