[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
S'il vous plait, des votes! il m'en faudrait au moins 10, je sui sûre que vous avez bien 5 minutes pour noter les dessins?

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Résultats: (italiques: mes commentaires persos)
1ère place: Wadana Hatake avec 16,06/20
2ème place: yukiyoruno avec 14,61/20 j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait!
3ème place: Raem: 14,38/20
4)Timestopper: 14,33/20
5)xoux:13,81/20 bien fun =)
6)Pino1080: 13,69/20 et Itachi_sama: 13,69/20 égalité parfaite
!
8)SamsamTS:13,65/20
9)Cedrek:13,33/20l'idée est terrible!
10)Baron R: 12/20 tout rond ^^
11)Aya Völsunga: 11,83/20
12)CShine: 11,56/20
Voila, merci aux participants, et bien sûr aux gens qui votent!
Nous passons sans plus attendre au prochain tour qui est:
Créer un des cinq sabreurs (collègue de Zabusa et Kisame) du 17 au 27/08
Alors pour la question de l'arme, je pense que c'est bien de rester dans ce qui est lame, histoire que ça reste un sabreur, qui sera bien sûr de n'importequelle taille. Et puis un peu de contrainte, ça met du défi ^^
1ère place: Wadana Hatake avec 16,06/20
2ème place: yukiyoruno avec 14,61/20 j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait!
3ème place: Raem: 14,38/20
4)Timestopper: 14,33/20
5)xoux:13,81/20 bien fun =)
6)Pino1080: 13,69/20 et Itachi_sama: 13,69/20 égalité parfaite

8)SamsamTS:13,65/20
9)Cedrek:13,33/20l'idée est terrible!
10)Baron R: 12/20 tout rond ^^
11)Aya Völsunga: 11,83/20
12)CShine: 11,56/20
Voila, merci aux participants, et bien sûr aux gens qui votent!
Nous passons sans plus attendre au prochain tour qui est:
Créer un des cinq sabreurs (collègue de Zabusa et Kisame) du 17 au 27/08
Alors pour la question de l'arme, je pense que c'est bien de rester dans ce qui est lame, histoire que ça reste un sabreur, qui sera bien sûr de n'importequelle taille. Et puis un peu de contrainte, ça met du défi ^^

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
Bravo à tous
Alors c'est partit pour le prochain. Oui je sais c'est un peu rapide, je m'impatientais trop alors j'ai commencé hier
Voici ma proposition, Suzume Bachi, ça veux dire frelon normalement, si quelqu'un qui s'y connais mieux que moi en japonais pouvais me confirmer ça serait sympa.

Version originale (Rough)

Alors c'est partit pour le prochain. Oui je sais c'est un peu rapide, je m'impatientais trop alors j'ai commencé hier

Voici ma proposition, Suzume Bachi, ça veux dire frelon normalement, si quelqu'un qui s'y connais mieux que moi en japonais pouvais me confirmer ça serait sympa.

Version originale (Rough)
En fait c'est juste qu'on en connait deja 2 sur 7, du coup, ca en fait 2 de moins a inventer (on peut meme dire 3 si on compte raiga pour ceux qui suivent les fillers de l'anime), c'est aussi simple que ca.
SamsamTS: pas mal ton dessin j'aime beaucoup l'idée de l'association de l'épée et du fléau, ca pète quoi!
SamsamTS: pas mal ton dessin j'aime beaucoup l'idée de l'association de l'épée et du fléau, ca pète quoi!

-
- Jounin
SamsamTS a écrit :Voici ma proposition, Suzume Bachi, ça veux dire frelon normalement, si quelqu'un qui s'y connais mieux que moi en japonais pouvais me confirmer ça serait sympa.
【 すずめ ・ suzume 】
雀
moineau
【 ばち ・ bachi 】
罰
punition divine
Voilà ce que j'ai trouvée!

EDIT: Sinon, très sympa ton idée de fléau et épée!

Normalement c'est en un seul mot d'après ce que j'ai trouvé là : 雀蜂
D'après ce que j'ai compris c'est moineau (suzume) et guèpe (hachi) mais ensemble ça fait suzumebachi
J'ai simplement séparé pour faire nom et prénom.
D'après ce que j'ai compris c'est moineau (suzume) et guèpe (hachi) mais ensemble ça fait suzumebachi

-
- Jounin
Décidément SamsamTS, je suis fan de ce que tu fais!!!
Et sympa d'avoir cherché le nom en Kanji!!!
Pour ma part, je sais pas si je pourrais faire un dessin tout neuf pour ce tournoi, parce que je dois taper mon mémoire de philo pour début septembre et j'ai commencé hier à peine...
Mais au pire des cas, je pourrais présenter un dessin fait il n'y a pas longtemps et qui me semble pouvoir faire l'affaire... Seulement, j'aurais quand même préféré faire un truc inédit, alors je vais attendre un max pour voir si j'ai le temps...
Mandy-chan, tu vas participer au concours??? Je croyais que t'aimais pas inventer??? Remarque, ce tournoi est un super exercice pour inventer soi-même (j'étais un peu dans le même cas que toi au début), donc n'hésite pas à te lancer, moi je te soutiens à fond!!!
Et sympa d'avoir cherché le nom en Kanji!!!
Pour ma part, je sais pas si je pourrais faire un dessin tout neuf pour ce tournoi, parce que je dois taper mon mémoire de philo pour début septembre et j'ai commencé hier à peine...
Mais au pire des cas, je pourrais présenter un dessin fait il n'y a pas longtemps et qui me semble pouvoir faire l'affaire... Seulement, j'aurais quand même préféré faire un truc inédit, alors je vais attendre un max pour voir si j'ai le temps...
Mandy-chan, tu vas participer au concours??? Je croyais que t'aimais pas inventer??? Remarque, ce tournoi est un super exercice pour inventer soi-même (j'étais un peu dans le même cas que toi au début), donc n'hésite pas à te lancer, moi je te soutiens à fond!!!
-
- Jounin
Je suis aller sur le même site que toi pour trouver ça!SamsamTS a écrit :Normalement c'est en un seul mot d'après ce que j'ai trouvé là : 雀蜂