Les mugiwara recuperant franky et Robin et fuyant avec le train
One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Il en serait bien capable! le méchantArminas a écrit :Imaginer qu'il n'y ait pas de combatsgros retournement de situation que nous ferait Oda
![]()
Les mugiwara recuperant franky et Robin et fuyant avec le train
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
Halala One Piece c'est grand!
Halala One Piece c'est grand!
-
roronoa_91
- Aspirant ninja
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Chuis pas du tout sûr que ça commence dès le prochain chap...
Tout n'est pas encore parfaitement en place...
Si une trad sort, n'hésitez pas à le dire ici svp
Tout n'est pas encore parfaitement en place...
Si une trad sort, n'hésitez pas à le dire ici svp
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Samkuragi
- Jounin
Arf ça fait un moment que PL n'a pas sorti ces chapitres.
On va peut être tout avoir d'un coup?!
Sinon ce dernier chap est plûtot pas mal, la trad va certainement permettre de le déguster. Par contre Francky qui brule les plans si facilement me semble louche perso.
Et le Rocket qui se fout comme ça devant tout le monde .. Euh je trouve ça bizarre moi.
Vivement que Giamini nous sorte la Fast Trad.
On va peut être tout avoir d'un coup?!
Sinon ce dernier chap est plûtot pas mal, la trad va certainement permettre de le déguster. Par contre Francky qui brule les plans si facilement me semble louche perso.
Et le Rocket qui se fout comme ça devant tout le monde .. Euh je trouve ça bizarre moi.
Vivement que Giamini nous sorte la Fast Trad.
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
Samkuragi
- Jounin
Justement j'avais pensé à la même chose que toi Leonheart, mais on arrive à des impossibilités:
Après le FB des Tom's worker on voit que Francky a enfin compris que construire des bateaux si dangereux étaient source de problèmes, et on comprend qu'il arrêtera de construire de tels bateaux. Il faut être pire qu'un barjot pour ne pas en tirer la leçon, hein?!
Construire un bateau comme pluton doit être visible, on s'attend pas à un bateau comme le Vogue Merry là. Et je doute que Francky puisse construire un tel bateau à l'abri de tous les regards.
Le But à Francky n'est que de construire un bateau qui puisse aller jusqu'a RoughTell, et Pluton n'est pas forcément le seul bateau qui puisse y aller.
Après le FB des Tom's worker on voit que Francky a enfin compris que construire des bateaux si dangereux étaient source de problèmes, et on comprend qu'il arrêtera de construire de tels bateaux. Il faut être pire qu'un barjot pour ne pas en tirer la leçon, hein?!
Construire un bateau comme pluton doit être visible, on s'attend pas à un bateau comme le Vogue Merry là. Et je doute que Francky puisse construire un tel bateau à l'abri de tous les regards.
Le But à Francky n'est que de construire un bateau qui puisse aller jusqu'a RoughTell, et Pluton n'est pas forcément le seul bateau qui puisse y aller.
-
shinigami-naruto
- Jounin
ben en meme temps son maitre avait lui aussi fait un bateau de guerre pour gold D roger donc....
il a interdit a franky de le faire car il a eu des problemmes, mais pour le venger franky peut egalemment en faire un (pluton).
et en fait il brule le livre car soit c'est un faux, soit il en a un autre, soit le bateau est deja construit
soit il ne veut que personne fasse cette arme
ensuite c'est quoi deja Rough tell??? je me rapel plus
il a interdit a franky de le faire car il a eu des problemmes, mais pour le venger franky peut egalemment en faire un (pluton).
et en fait il brule le livre car soit c'est un faux, soit il en a un autre, soit le bateau est deja construit
ensuite c'est quoi deja Rough tell??? je me rapel plus
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Grand Line fait le tour de la planete donc la fin c'est aussi le debut de la grand lineShikamonculHIHIHI a écrit :Routh tell c'est la fin de grand line c'est la ou se trouve en théorie le One piece ^^ c'est le but a attaintre de tout les pirates du monde.
(C'est comme ca qu'on nous a defini Rough Tell ca ne m'etonnerai pas que ca soit une ville souterraine ou qui a ete submergé)
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
http://homepage.sunrise.ch/mysunrise/gi ... escans.htm
La trad fr vient à l'instant de sortir.
Quand je dis à l'instant, ça veut dire que y'a 1 mn, y'avait pas toutes les pages...
Et là elles y sont
La trad fr vient à l'instant de sortir.
Quand je dis à l'instant, ça veut dire que y'a 1 mn, y'avait pas toutes les pages...
Et là elles y sont
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)

Arigato G.L.K