Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

lol c'est clair mais des joueurs comme Frei ou Utaka ne peuvent pas se permettre de foirer autant d'occassions :mad:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

rhaann la france est en train de manger 2 - 0 :lol:
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

2-1 now, c'est normal a près tout le Costa rica joue très bien, il font bien circuler la balle vont souvent au pressing mais là la France commecne a se réveiller
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon je crois que ce soir, nous avons une certitude.

Nous avons notre gardien pour la Coupe du monde 2006.

Sinon le jeu de l'équipe de France était d'une pauvreté absolue, heureusement qu'ils ont gagné (même si cela n'enlève en rien à la pauvreté du jeu proposé). C'était affligeant, on dirait que les gars dormaient sur la pelouse.

En fin de première mi-temps, si j'avais été joueur de l'équipe de France, j'aurais eu honte, tellement c'était nul ce que l'on voyait.

Le seul mérite qu'elle a eu (et qui n'est pas des moindres) c'est d'avoir su renverser la vapeur... mais bon c'était pas le Brésil, l'Angleterre ou l'Italie en face non plus :roll: .

Enfin heureusement qu'ils ont gagné pour ce premier match en Martinique, cela aurait vraiment fait tâche contre l'équipe réserve du Costa-Rica :roll: .
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ose espérais qu'ils ne jouaient pas à fond parce que c'état un match amical... je vois pas d'autre explication en tout cas, ça jouait à 2 à l'heure c'était affligeant T.T
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

MOi je retient surtout le match superbe de Barthez!!!

Franchement depuis sont retour avec marseille il faut pitier a voir!!

Entre faux match,ou comportement dangereux( oui les arbitres on oublier de lui mettre 2 cartons rouges contre Paris(je crois) et Lille!!)

Méme si j'aime pas trop coupet,il est bien au dessus a l'heure actuel!!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

malheuresement je suis un peut d'accor avec toi cocotouch (sof pour le jeu dangereux) mais j'esper qu'il va vite remonter la pente et aller au mondial (en temps que titulair je parle) ce qu m'étonneré. enfin bon on vera bien.

Le seul mérite qu'elle a eu (et qui n'est pas des moindres) c'est d'avoir su renverser la vapeur... mais bon c'était pas le Brésil, l'Angleterre ou l'Italie en face non plus
.

eu contre l'angleterre aussi ils on su renverser la vapeur a l'euro :roll:

sinon je trouve que anelka a fait un bon match
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

barthez avais bien pris la place de lama a l'époque qui était toujours bon

place a la jeunesse maintenant

sinon anelka marque des point, attendons de voir si il joue contre l'allemagne samedi
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Anelka a peut etre fait un grand match contre la merveilleuse defense que posséde le Costa Rica mais je demande a voir contre une plus grosse défense!

De plus pour moi le vrai titulaire c'est Trezeget!! Bien sur il n'est pas la mais il est quand bien meilleur qu'Anelka et ça personne ne peut dire le contraire!
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ouais c'est vrai ca... mais moi j'adore Anelka !

d'aillers vous devez être au courant de ce qu'il avait dit sur Cissé "Des attaquants qui ne marquent pas en angleterre sont préférés à moi..." Je sais pas si vous avez vu la sortie d'Anelka remplacé par Cissé mais ca sentait l'animosité ! Et Rothen qui semblait dire à Cissé "Calme toi calme toi tu lui sers la main et tu sors" C'ets bonne ambiance l'équipe de France ! lol

En tout cas moi sur ce match mis a part la 2eme mi temps et encore... franchement rien a dire. Et la bourde de Barthez aussi...
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

c'esr sur qu'anelka ne peut qu'éspérer qu'une place de remplaçant pour la coupe du monde, mais j'espère qu'on le verra contre l'allemagne , au moins ça lui changera de l'équipe reserve du costa rica
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Bah franchement Anelka il est peut être pas si pré destiné que ca à l'équipe des remplacant... Franchement entre Anelka et Cissé ca se discute hein... Les 2 peuvent très occupé un poste d'attaquant en équipe de France. En tout cas on peut se vanter d'avoir le choix entre parmis les meilleurs ataquants du monde pour notre équipe Nationale !

Maintenant il faut le reste... Parce que au niveau défensif...
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

niveau défensif c'est moisi de chez moisi

je trouve qu'il n'y a que thuram qui arrive a gérer, mais rappeler leboeuf et desailly :lol:

entre gallas qui fait tout les postes de dédenses en un match ,abydal qui joue alors qu'i est déja blessé ....
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Domenech ne sait pas faire les bons choix en défense sinon la France dispose aussi de defenseurs parmi les meilleurs au mondes !!

Pour ce qui est des gardien je pense qu'il y en a un que l'on oublie et qui je pense meriterai d'être tester !! Sebastien Frey !!

Anelka...que dire a part que c'etait le joueur qui resortait du lot et le but est sa récompense. Le comparer a Trezeguet c'est impossible parce que il n'ont pas le même style, le comparé a Henry serait plus logique même si la comparaison est vite faite !! Mais je pense qu'il a sa chance au même degré que Cissé !!

Et puis ne sous estimez pas cette equipe du costa rica, il sont fort et je pense qu'il l'on déja asser prouver =} parcours en coupe du monde 2002, qualifier pour celle de 2006 donc bon c'est pas des bouses non plus ....

Sur ce ciao ciao !!
ImageBy ArAtOrU!!!
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Domenech je pense que y'a pas qu'en défnse qu'il fait des mauvais choix

même si il a eu des litige ,il pourrait reprendre pirès qui malgré sa bourde sur penalty reste très bon

il ya aussi micoud qui a encore marqué avec brème ya pas longtemps

et si guily était pas là mercredi dernier j'espère le revoir samedi prochain
Répondre