Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par kito »

Ha sauf que Ikkaku ne va pas attendre comme Yumichika que son adversaire plonge l'arène dans le noir pour utiliser son Bankai.
Yumichika été là d'ailleurs.

Le must serait de sauter son combat, ou qu'on est seulement la mise à mort pour passer directement sur Hisagi

Message par nataku »

Ha sauf que Ikkaku ne va pas attendre comme Yumichika que son adversaire plonge l'arène dans le noir pour utiliser son Bankai.
Yumichika été là d'ailleurs.
Oui mais Yumichika c'est différent, Ikkaku avait attendu que les autres shinigami soit en plein combat pour utiliser son bankaï histoire qu'ils ne repèrent pas qu'il en a un.
Et la tout le monde est là, il montrera pas son bankaï sauf si il a changé de mentalité entre temps ce que je doute.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est pour ça que certainement le plus probable on ne verra que la fin du combat ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hinhinhin, Victoire ! :trans:
Avouez votre défaite, je vous retiens tous autant que vous êtes à avoir descendu Kira quand j'étais le seul à le défendre :mrgreen:

Mais je me demande bien si cet état d'esprit est commun à toute leur division, c'est trash comme motivation :redface:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Trash, mais efficace :yes:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

lucio a écrit :Trash, mais efficace :yes:
C'est pas que c'est trash, c'est les autre qui sont des bisounours, parce que bon t'as d'un coté les shinigamis et de l'autre les hollows, ça devrait pas partir en relation poussé avec interaction, t'es mon ennemie, je te tue, point barre, aucun sentiment, c'est louche que ce soit Kira qui montre cette aspect "normal" de leur situations, vous imaginez dans une guerres tous les soldats taper la discussion avec leur adversaire ?
C'est pas crédible, enfin bon c'est un manga, on va pas trop se poser de question

Sinon toujours autant prévisible, arrancar grande gueule, release des gentils et mort de l'arrancar, Findol le crabe est mort au prochain chapitre ... encore un chapitre qui défit les lois de l'originalité, plus prévisible tu fais difficilement :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Chap out. Et y a un truc tres etrange. Soit Hisagi a ete nommé lieutenant sans avoir montre son shikai au vieux Yamamoto, parce que lorsque dans l arc SS il dit que Ukitake et Shinsui sont les deux seuls à la SS a voir des zanpakuto "doubles", soit le vieux a deja Alzeihmer soit c est pas un zanpakuto double.
L image en question
http://www.onemanga.com/Bleach/324/19/

Le lien vers le chap : http://www.onemanga.com/Bleach/324/
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Soit il a fait comme Yumichika ou bien c'est une évolution de son Zanpakuto (peu probable)
En tout cas le chapitre est pas terrible malheureusement, les dessins sont bien en dessous du dernier chapitre et lors des 3-4 premières pages on a.... quasiment rien :hein:

Message par Itachi-san »

Bah dans Bleach les chapitres débutent souvent par 3 ou 4 pages de vide c'est une tradition :razz:

Sinon bah c'est plat.. mon dieu que c'est plat... le seul truc sympa c'est la grosse fontaine qui s'échappe du cou d'Eagle-man :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Bah dans Bleach les chapitres débutent souvent par 3 ou 4 pages de vide c'est une tradition :razz:
Oué enfin là c'est un peu abusé:

http://www.onemanga.com/Bleach/324/03/

Et Hisagi qui se bat contre un crabe... waw :lol:

Message par lucio »

C'est pas un double, regarde la chaîne derrière, c'est comme le bankai a ikkaku, c'est relié par une chaîne !

En tous cas, c'est un chapitre plat… waouh super inintéressant, sauf les dernières pages :)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Celui du capitaine malade aussi est relié par un chaine.
Et Ikkaku est en bankai lorsqu'il possède deux armes c'est pas pareil. ( Il me semble que pour l'instant seul lui est Ichigo ont un bankai qui modifie leur arme d'ailleurs)

Message par lucio »

Il ne s'en sert pas comme des épées (remarque on le sait pas encore), on dirait qu'il s'en sert comme Ikakku...
Voyons voir, certainement qu'on aura une surprise de pépé yamato qui dira qu'il n'était pas au courant qu'il avait montré un autre shikaï, ou bien qu'il était le plus doué à l'examen écrit pour être sous-lieutenant, bref plein de faux prétextes :D
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

J'espère que son shikai s'arrête pas là, parce que euh, elles sont ridicules ses épées et leurs petites lames sur chaque côté :lol:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

"dit mon nom"
"tu n'es pas digne de savoir mon nom"
"Tu es trop faible pour connaitre mon nom"
"Retient mon nom"
"Ton nom m'importe peu"
"je vais te dire mon nom"
"je vais te dire mon nom car tu le mérite"

Depuis le HM on a droit à ça à chaque combat pratiquement :lol:

Le bon point de ce chap c'est que je suis sur que "main de crabe" va mourir au prochain et qu'on va pouvoir avancé un piti peu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre