Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Ah mais le match de Piquionne, il vaut un bêtisier à lui tout seul sérieux :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Sur le but que prend Lyon, l'action part d'une magnifique gamelle de Piquionne tout seul à l'entrée de la surface stéphanoise et là il vient de se faire expulser pour 2 jaunes...Franchement ce type, même pas j'en veux dans une équipe de PH...

edit bon bah très bien, Lyon fait match nul donc Bordeaux se retrouve à 1 point. A noter une action litigieuse dans la surface de Lyon...Moi perso, je siffle pas pénalty mais certains diront oui. Ce qui me les brise c'est que cette tafiole d'Ilan, s'il se bouge un peu le cul, il reste debout il fait une passe à Gomis et ya but, mais non, c'est vachement plus drôle de tomber... :roll: Quelle connerie.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Beckhaaaaaaaaaaaaaam is magic !!!
:lol:
Et ouais, qui l'aurait crû ? Tout le monde parlait d'un coup marketing, c'est surtout un bon coup de pied au cul des équipes qui affrontent le Milan AC en ce moment, 2 passes décisives ce soir, deux buts sur les deux précédents matchs, il a consolidé le milieu de terrain milanais pas son incessant travail et permet de compenser l'absence de Seedorf depuis le début de saison (j'aime bien Seedorf, mais je ne comprends pas pourquoi Ancelotti continue de le faire jouer alors que son jeu n'a de cesse de se déliter depuis quelques temps, je sais qu'ils sont proches, mais là l'amour rend aveugle).
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Kakashi_ a écrit :Ce qui me les brise c'est que cette tafiole d'Ilan, s'il se bouge un peu le cul, il reste debout il fait une passe à Gomis et ya but, mais non, c'est vachement plus drôle de tomber... :roll: Quelle connerie.
C'est la raison pour laquelle je me mets énormément au foot américain, car le football américain c'est quand même un putain de sport stratégique et physique.
A une époque le foot européen aussi, mais maintenant c'est beaucoup de danseuses, je dois avouer que je regarde de moins en moins de match, heureusement qu'il y' a les potes pour en faire, au moins y' a pas d'enjeux ^^

Le foot : c'était mieux avant! ( surtout avant toute cette médiatisation )
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui ou pour rester en Europe, un vrai bon match de Rugby, un sport d'hommes un vrai, pas un truc de danseuses étoile...Mais ouais j'ai jamais eu l'occaz de regarder un match de football américain, je sais pas si ça me plairait.
Enfin bon, comme je le disais, la bonne nouvelle c'est que Lyon prend pas les 3 points :ange:

Sinon tiens Aizen, d'après toi, Beckham...il reste à Milan ou il repart ? :mrgreen: En tout cas, c'est clair qu'il étonne un peu ! Tout le monde l'imaginait plus ou moins fini, mais ce qu'il en ressort de tout ça, c'est que ce type, avec la carrière qu'il a derrière lui, est un VRAI professionnel. Il bosse toujours comme à ses débuts, la même envie, tout. Rien que pour ça, je dis chapeau :jap: Et ça me fait chialer de voir des types comme Benzema et Ben Arfa se la raconter à 20 piges... :roll:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je pense qu'au vu de ses performances actuelles le Milan va tout faire pour le conserver. Il faut savoir qu'il a été rajouté dans la liste de joueurs donnée par le Milan AC pour jouer la Coupe de l'UEFA. Après, Bruce Arena multiplie les déclarations affirmant que Beckham reviendra à LA. Sur ce que dit Beckham et ce qui transparait, c'est qu'il à l'air de prendre son pied au Milan AC, qu'il ne pensait vraiment pas se sentir aussi bien. L'ensemble de ses coéquipiers paraissent agréablement surpris et même les plus sceptiques se taisent à présent. Concernant le fait que Beckham restera ou non, Ancelotti est très chaud concernant cette idée, et Galliani n'en pense pas moins. Par contre, comme ce dernier l'a déjà souligné, il doit rompre son contrat, ou en tout cas s'entendre avec les LA pour résilier son contrat (pb de clause il me semble). En fait, il faut que la première démarche vienne du joueur pour espérer le recruter et que Milan mette la main au portefeuille.

Maintenant, il y a quelques jours j'étais à peu près convaincu qu'ils allaient tout faire pour le conserver, à présent je ne sais trop. En tout cas au vu des déclarations de Capello, il a tout intérêt de rester au Milan AC, car ce n'est pas à LA qu'il pourra espérer jouer la Coupe du Monde 2010, sa dernière à 35 ans. Disons que là où tout peut se jouer, c'est vraiment la sélection et le fait que son intégration dans le groupe se passe de manière admirable et qu'il y a un décalage entre la "marque" Beckham très show-bizz et le joueur en lui-même qui est un travailleur humble et acharné (doté d'une patte droite admirable et comme il n'a jamais été un joueur rapide, son déclin physique demeure difficilement perceptible).
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ouais hier soir Beckham a encore fait un gros match et depuis son arrivée dans l'équipe on voit un Milan bien meilleur! Deux passes décisives, il y en avait une troisième refusé pour une position de hors-jeu qui n'existait pas. On voit une très bonne entente entre lui et Pato, ainsi qu'avec Pirlo.
J'espère qu'il restera à Milan même si cela les rend plus fort et que ce sera plus difficile pour la Juventus. Ça rendra les matchs du Milan AC plus intéressant ainsi que la Serie A.

Petit aparté sur le football américain, c'est bien mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de temps mort. Dès que le ballon est à terre le jeu s'arrête et on attends 20, 30 secondes pour que ça reprenne sans compter les temps-morts demander par les entraineurs plus ceux de la vidéo, ça rend fou!! :fou: Un quart-temps de 15 minutes dure quasiment le double!! C'est pourquoi je privilégie les résumés sur France 4. :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben Aizen je pensais comme toi. Mais comme je l'aurais dit avec moins de style, ça me va :redface: :mrgreen:

En tout cas, ça sent la bonne discussion de marchands de tapis entre LA et Milan dans les semaines à venir ça :columbo:
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Cadeau :mrgreen:

Image

J'étais au match...entre incrédulité et consternation.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Grandiose :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Quel bon plongeon :redface: Alain Bernard n'a qu'à bien se tenir :mrgreen:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Paris troisième :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Symphony a écrit :Paris troisième :mrgreen:
Piquionne ballon de plomb.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Héhéhé, on y vient enfin :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... c-l-a.html
Les avocats de David Beckham négocient actuellement avec son club des Los Angeles Galaxy afin de permettre au milieu anglais de rester à l'AC Milan. C'est Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, qui l'a révélé. Son club souhaite étendre le prêt de Beckham jusqu'à la fin de la saison, voire l'acheter à titre définitif. Le Milan a jusqu'au 8 mars, date du départ prévu de l'ancien joueur de MU et du Real Madrid, pour trouver une solution.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Bordeaux mène,

Mais quel joli match quand même :mrgreen: (Pour changer)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et de 2 :yes: :yes: :yes: :yes:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Bordel de bordel :mrgreen:

C'est pas mérité pour Bordeaux *mode rageux*
Et double arrêt de Valverde à l'instant.

Par contre c'est moi ou niveau commentateur ils se fendent la gueule sur France 3? :mrgreen:

Edit suicide : Et de trois :redface:
Pas de commentaire Kakashi_ :lol:
Dernière modification par Symphony le mer. 04 févr. 2009, 22:36, modifié 2 fois.
WARNING
Répondre