A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ha bha la série je la conseille à tout le monde elle est vraiment sympa, les animations et la chorégraphie des combats sont pas dégueu. (l'humour est bien passé avec moi)
C'est clair que niveau dessin-animé (hors manga) c'est le plus réussi de tous, et en plus Legend of Korra est une bonne suite. (la VF passe bien) http://www.dailymotion.com/video/xk3oan ... shortfilms
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
J'ai un trou de mémoire et je sais pu si c'est l'un de vous qui a montré ça très récemment mais comme j'arrête pas de trouver ça génial et absolument trop cool of the doom, je le met/remet/whatever. https://www.youtube.com/watch?v=0nlJuwO0GDs
L’alliance CG/anime rend tellement excellent, le personnage est tellement excellent, la musique est tellement... Bref ^^
Pas une "connerie" à proprement parlé, mais je ne sais pas si certain d'entre vous sont fans du format vinyle. Peut-être que vous avez même une platine. Mais sachez qu'il y a platine vinyle et platine vinyle.
Puis il y a ce monstre. Artus FMD de Transrotor. 220 kg, une alimentation dédiée, etc. Pour le prix trouvé, c'est du 130 000€ environ. Livraison offerte et installation aussi. Ah par contre, le bras ne l'est pas, et la cellule non plus.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace