Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
très belle couleurs je trouve, j'adore le peu de jaune présent renforce bien cette couverture. Puis pas mal le titre !
-
- Etudiant à l'académie
Auparavant ça se voyait pas trop mais là il me fait vraiment penser à un pharaon ... no ?

t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
Je me contrefout pas spécialement des combats des capitaines, mais c'est vrai que dans l'immédiat c'est le combat de Ulquiorra qui m'interésse le plusG.L.K. a écrit :y'as que moi qui me contrefout du combat des capitaines et qui veut voir ichigo vs ulqui?

-
- Sannin
Shunsui and Ukitake paired up and are against Stark and Lilinett.
Hitsugaya and Rangiku paired up and are surrounded by Halibel’s fraccions.
Soi Fong and Omaeda paired up and are against Barragan’s remaining fraccions.
-
- Jounin
Moi je trouve que Ichigo vs ulquiorra bof bof, on sait déjà que Ichigo va faire => vla que je mette mon masque de Hollow et que j'me batte comme ça...Le seul point positif, c'est si le hollow prend le corps d'Ichigo, et que tout s'inverse, là on serait dans la merde et je trouverais ça marrant ! Quelque chose de nouveau quoi... Même si voir Ulqui se batte, ça va le faire !
Alors que les capitaines, on sait qui va être vainqueur, mais on sait vraiment peu de chose sur leur bankai etc... Y'aura plus de nouveauté, need quoi ! :D
Alors que les capitaines, on sait qui va être vainqueur, mais on sait vraiment peu de chose sur leur bankai etc... Y'aura plus de nouveauté, need quoi ! :D
Et qui va être vainqueur ? Personnellement, ça mènerait à rien que les espadas perdent maintenant, les Vizards servirait à rienlucio a écrit : Alors que les capitaines, on sait qui va être vainqueur, mais on sait vraiment peu de chose sur leur bankai etc... Y'aura plus de nouveauté, need quoi ! :D
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
Il en a combien au juste ?Soi Fong and Omaeda paired up and are against Barragan’s remaining fraccions.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
justice a écrit :Et qui va être vainqueur ? Personnellement, ça mènerait à rien que les espadas perdent maintenant, les Vizards servirait à rienlucio a écrit : Alors que les capitaines, on sait qui va être vainqueur, mais on sait vraiment peu de chose sur leur bankai etc... Y'aura plus de nouveauté, need quoi ! :D
bah voila tu réponds a ta propre question, les vainqueurs ça s'ra les vizards, ou sinon si tu preferes on peut toujours dire qu'on sait qui va perdre

mais plus encore que les vizards ceux que j'ai envie de voir se battre c'est surtout urahara et isshin

-
- Jounin
Ouais voila, des perso qu'on a vue pas mal de fois, sans pour autant connaitre leur véritable puissance...
" Que la bataille finale commence..." Ca tappe
" Que la bataille finale commence..." Ca tappe
Âpres être allé faire un tour du coté du hueco Mundo pendant plusieurs mois, malheureusement T_Tlucio a écrit : " Que la bataille finale commence..."
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Gennin
Mdr Kubo il a le chic pour utiliser des pages entières à des trucs banales genre les pieds de chaque shinigami et fraccions 

-
- Ninja de Légende
Ho ça encore c'est de la mise en scène, par contre le dialogue Ikkaku et l'autre aurait pu prendre une page, surtout qu'il lui dit exactement ce que tout le monde pense, que c'était débile de perdre pour cacher le bankaï...
La pose de Komamura avec le Bankaï c'est la méga classe
Sinon apparemment on va donc partir sur du combat sur combat avec cette fois ci les capitaines?
La pose de Komamura avec le Bankaï c'est la méga classe

Sinon apparemment on va donc partir sur du combat sur combat avec cette fois ci les capitaines?

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Ouais il sembleraitnataku a écrit :Sinon apparemment on va donc partir sur du combat sur combat avec cette fois ci les capitaines?![]()

J'espére juste que ca va pas s'éterniser sur 10 volumes

-
- Jounin
ou sinon avec de vrai nouveauté.
Les combats aux heaco mendos c'était sans aucune réele nouveauté, on avait déja tout vue... Là j'espère que ca va être de vrai nouveauté !
Les combats aux heaco mendos c'était sans aucune réele nouveauté, on avait déja tout vue... Là j'espère que ca va être de vrai nouveauté !
Je crois que lucio est le seul internaute à espérer quelque chose des combats de Bleach autre que de beaux dessins