Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

OMG ! autant le 1er opening etais bien, autant le 2nd pue, l'ending aussi d'ailleur ... la lmusique colle pas du tout avec et franchement l'opening ... je sais pas quoi dire :vomi:

c'est comme regarder Hokuto no ken avec un opening chanté par Alizée :dehors:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah meme si je suis pas fan d'autant de bourrinage, je trouve ça pas mal moi :mrbrelle: (je parle de l'OP)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

OMG l'opening :shock: ...j'adorais le premier mais la, je ne saisis pas trop, mais j'avoue que le heavy metal et moi on est pas des potes. En plus, les images spoilent pas mal quand même...Je l'atendais pas aussi tot le nouvel Op.

Par contre, j'aime bien l'ending. :grin:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

La musique de ce nouvel op me "gène" pas. J'accroche pas, parce que c'est trop bourrin, mais bon.

Par contre... ils ont du grave tourner au LSD quand ils ont pondu les images qui vont avec !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

L'ED me semble pas trop mal, par rapport au premier. (Mais il restera pas dans mes annales non plus. =_= )
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Par contre surprenant de voir des images de la part 2 alors qu'il reste que 17 episodes et que la part 1 est loin d'être finis
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En effet, même si les images dépotent, la "musique" de l'op est franchement hideuse :vomi: En plus ça spoile un chouilla...

J'aurais préféré qu'ils gardent The World quitte a modifier seulement quelques images...

La "partie II" fait combien de tomes à peu près ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Waow, la musique de fou o.O

C'est pas trop mon style, mais je trouve que ça colle super bien avec les visuels malgré tout.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oh ben j'adore moi !

C'est excellent et ça colle parfaitement avec l'ambiance de la 2nd saison où tout part en sucette.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Heiji-sama a écrit :Par contre surprenant de voir des images de la part 2 alors qu'il reste que 17 episodes et que la part 1 est loin d'être finis
La premiere partie sera surement bouclee dans 3 episodes.
Itachi-san a écrit :La "partie II" fait combien de tomes à peu près ?
5 tomes si je me souviens bien, et vu le rythme au quel le manga avance (plus de 3 chaps par episode) je pense que ca devrait suffir.

Sinon ca spoil pas autant que ca vu qu'on voit que les nouveaux personnages qui vont apparaitre.
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Pv de Maximum The Hormone - What's Up People!
http://shonenpower123.free.fr/Maximum%2 ... 0Death.mpg
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bah ya pas à dire c'est space, un peu trop à mon gout ><
Jade>> Quand même Death Note a un rythme assez lent, enfin je veux dire ya pas de scène de combat où tout par en sucette.

Enfin l'OP bien que j'arrive à l'écouter j'irai jamais me le mettre à fond en boucle T_T
Mais l'ending est sympatoche, bon encore mieux si on retirait les passages d'heavy metal mais bon (un peu abusé le passage avec le raito rouge) :p
UGohan
Etudiant à l'académie

Message par UGohan »

Quand même Death Note a un rythme assez lent, enfin je veux dire ya pas de scène de combat où tout par en sucette.
Oui, ça c'est clair lol. Mais Death Note est "spécial" comme shonen je trouve ... Raito me faisait penser à Saga dans la partie sanctuary au début de la série lol tellement il se prenait pour le défendeur de la justice ^^ enfin je verrai bien Raito redevenir Kira, surtout maintenant qu'Amane est de nouveau en contact avec son Shinigami :razz:
Toujours écouter son coeur, et son sens de la justice ...

http://athenanosaints02.free.fr
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

omg la fin du 22 avec la musique derriere, franchement excellent.... j'en attendais pas moins de l'anime :p
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Je viens de me mater les épisodes 22 et 23 que j'avais en retard et...WAHOU. :shock: :shock:
Avec la musique bien cool, cela roxe vraiment. Surtout que les épisodes avec (Spoil) Matsuda et Misa qui jouent les héros, étaient bien relous (je trouvais ca plus rythmé et mieux "annoncé" dans le manga...la, on à l'impression que si ca a pas lieu, c'est pareil.... On retrouve un super épisode, enfin.

Le 24 s'annonce TERRIBLEUH...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

ouaip le 24 a l'aird 'etre assez prometteur :razz: !

SPOIL :

ils vont surmeent récupé la death note du gars dans la voiture, apres qu'il l'aura, la police ou les membres de L. , est-ce que la death note sera touché?
Misa Misa va surement reprendre le cahier sans que personne ne le touche, elle redeviendra le second kira, quand au premier kira, le mystere reste sur l'obtention ou non de son death note !

que du bon en perspective, j'adore cette série bien sympathique ^^
Répondre